Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour agréable, un restaurant de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Enregistrer Enregistré
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 131 hôtels à Strasbourg
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un séjour agréable, un restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

j'ai séjourné pour la première fois à l'hôtel Hilton, très belle chambre. Nous avons diné au restaurant ma compagne et moi et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. Excellente qualité, je reviendrais dans cet hôtel et restaurant avec plaisir

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Suite à votre récent séjour au Hilton Strasbourg, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Nous avons été ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que vous avez été satisfait par votre chambre ainsi que par notre restaurant. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.
Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    192
    312
    155
    40
    14
Consultez les avis pour
139
220
34
159
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatel, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bondé par des séminaires, dont le sans gène est sans limite...passons sur la priorité que les Maîtres du monde considère comme acquise pour l' entrée dans les ascenseurs, l' accès au restaurant, la cerise sur la gâteau fut le rappel des troupes, lors du petit déjeuner, à l' aide d'une cloche accompagnée de l' annonce du début de la réunion dans trois minutes.! Bien sur nous avons bénéficié de toutes les informations sur cette compagnie lors des conversations qui auraient pu être un peu plus discrètes....c' est pas très "lumineux" tout cela ...
Heureusement le lounge était un vrai havre de paix, le personnel toujours aussi disponible et au fait des expositions en cours..Merci aussi d' avoir supprimé les spiritueux, notre bilan sanguin s' en portera mieux !

L' hôtel étant complet , nous avons eu une chambre tristounette, un peu petite pour 4 jours, où l' armoire a été supprimée et remplacée par une tringle permettant d' avoir un œil sur son vestiaire; Cela faisait un peut pension de famille des années 50/60.

Mais il y a le positif, la literie, la propreté, l' accueil, la disponibilité du personnel et leurs conseils sur la vie Strasbourgeoise. L' établissement reste une bonne adresse, mais il faut éviter les réunions de rentrée ou tous séminaires, tant qu' un code de conduite élémentaire ne sera pas expliqué à ces braves travailleurs !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir séjourné au Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et que vous avez été dérangés par nos séminaires. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
Par ailleurs nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre personnel, ainsi que la literie et la propreté de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au hIlton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Attention les bons avis sans doute ecrits par l'hôtel lui-même. Comment dire. Cet hôtel 4* vous propose des chambres à 265 euros .Nous sommes typiquement ici dans un World Hotel totalement déconnecté de la région Alsace et de sa ville Strasbourg. Le vin d'Alsace qu'on vous sert quand vous faites une réunion de groupe c'est un vulgaire Pinot Noir. Vous ne verrez pas la couleur d'un Riesling ou d'un Sylvaner ou alors on vous fera payer rubis sur ongle. Concernant le vin rouge on vous sert un immonde bordeaux à 50ct la bouteille à l'achat. Les Mauricettes sont industrielles et les madeleines aussi et sont immangeables alors que nous sommes dans le pays des Mauricettes et à deux pas de la Lorraine et des Madeleine de Commercy. La bâtiment est affreux. C'est typiquement l'hotel américain arrogant et sans âme niant toute culture et toute forme d'idée de gastronomie. Le principe est le world Food. Le message d'accueil est en anglais alors que nous sommes en France. Bref c'est du grand foutage de gueule. Je vous déconseille fortement cet établissement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de m’exposer en détail votre appréciation concernant votre séjour à l'hôtel sur Tripadvisor. Soyez certain que je suis sensible au fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

J' apprécie particulièrement d’être informée de toute insuffisance dans la qualité de la prestation telle qu’elle est habituellement jugée par les utilisateurs de Tripadvisor.
Si les efforts d'insertion dans le tissu alsacien, tant par l'utilisation de produits que de rappels à la gastronomie locale ne vous sont pas apparus spontanément, c'est qu'une autre approche doit être faite par notre équipe de restaurant et notre Chef de cuisine pour proposer les plats de notre registre traditionnel car elles sont bien présente au sein de notre hotel.

Afin de vous persuader de notre bonne volonté, il me serait agréable que vous me contactiez directement pour me donner l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans cet établissement et vous faire profiter de l'hospitalité alsacienne.

Dans cette attente, je vous prie de croire, cher Monsieur, en mes sentiments dévoués.

Katharina Schlaipfer
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Alors oui, le bâtiment et les chambres ne sont pas d'une première fraîcheur... Mais sa location, près d'un tramway qui vous emmène dans le centre en 10 minutes, le bon équipement des chambres et surtout la gentillesse de son personnel font un bon cocktail pour passer un très bon séjour. Ne pas hésiter à profiter des offres proposées sur le site Hilton pour profiter de tarifs plus attractifs, le tarif classique étant effectivement un peu élevé, comme tous les Hilton. Au bon tarif je reviendrais!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg sur TripAdvisor.
Croyez que nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le professionalisme et l'amabitlité de nos équipes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Strasbourg
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Prix exorbitants pour un service très moyen... donc mauvais rapport qualité/prix
- Chambre spacieuse et confortable, au mobilier classique et peu désuet, mais ... sans une seule prise électrique pour recharger les multiples appareils électriques qui font partie de notre quotidien, relégués en alternance sur la prise rasoir de la salle de bains
- Dîner très cher pour une salade de gambas très médiocre et un kougloff glacé avec un verre de Riesling servi pendant 1h30, j'avais simplement été oublié !!
- Accès web facturé 15€ dans la chambre, gratuit dans la hall qui comprend de mémoire trois ilots de 4 fauteuils perdus au milieu d'un hall de gare impersonnel
- Petit déjeuner très moyen, digne d'un Ibis, il faut trouver le café perdu sur une table de desserte, pas une seule personne n'est venue me demander ce que je souhaitais...

Bilan économique de cette aventure : 257 €

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Jean Pierre,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes et que vous avez été déçu par la qualité de notre hôtel. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie. Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mechelen
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un endroit idéal, très bien situé (le centre se rejoint en quelques minutes à pied), le quartier est calme, les chambres spacieuses, élégantes. Literie excellente.
Réceptionnistes un peu froids mais disponibles. Un large sourire et je donnais un 5/5 :-)

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les différents équipements mis à la diposition de nos hôtes, mais également notre location idéale dans la ville.
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous restons à votre entière disponibilité.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gif-sur-Yvette, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un voyage d'affaires, une nuit tres courte et un peu perturbée par du bruit dans les couloirs mais une bonne prestation!
Chambre tres spacieuses et propre, personnel très agréable (je recommande le bar pour le service de qualité de Marina), prix élevé mais en lien avec la gamme et PDJ avec des produits de qualité et quelques produits regionaux.

Proche du Tram et des commodités de Strasbourg.
J'y reviendrai avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Le bar! au top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère client,
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier avec Marina. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg!
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Strasbourg

Adresse : 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.