“2 nuits en amoureux.” 3 5 étoiles

N° 48 sur 128 hôtels à Strasbourg
Ay-sur-Moselle, Lorraine, France
“2 nuits en amoureux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet établissement commence à vieillir. Heureusement le restaurant pour le petit déjeuner est refait à neuf et est très agréable. Les communs sont un peu désuets, idem pour les chambres, heureusement la literie est excellente avec un grand lit king size et une grande télé.
Le petit dej est parfait pour bien commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre lit, notre retaurant Carvi ainsi que notre petit-déjeuner varié. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement,

Sollies-Toucas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel situé à quelques kilomètres du centre ville. Accessible avec le tram. Chambre avec vue sur cathédrale. D'abord au 2e mais sentait trop le tabac froid. Alors surclassé au 7e. Merci mais loin d'être parfait. La chambre et les équipements ne sont pas à la hauteur des attentes. La chambre est petite heureusement que nous avons bénéficié d'une promotion en plus car sinon le rapport qualité prix serait plus qu'exagéré. Accueil normal, petit déjeuner copieux. Côté cathédrale= côté des bus arrivant et partant de l'hôtel donc = bruit. Sympa aussi le lundi matin de faire les travaux de jardinage de bonne heure. Pour tout ça donc pas au niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous etions a l exec floor du 6eme grace mon statut hhonors. Nous avons ete tres decu par le room service, salade seche sans assaisonnement, soupe du jour froide, pas de serviette. Pour s'excuser on nous amene 2 coca.
Le petit dejeuner est normalement inclus pour les clients gold. La rien , on nous a facture 58euros, sans rien indiquer et sans excuses sachant qu en Mai dernier nous avions encore pu en beneficier.
Un grand manque de professionnalisme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Votre commentaire concernant le room service a bien été transmis à notre Chef de cuisine et notre Responsable des Opérations.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

confort amabilité accueil voila un hôtel qui sort du commun. a deux pas du centre ville, vous trouverez dans cet hôtel de quoi rendre agréable et efficace votre séjour professionnel. l’hôtel dispose également d'un parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher client,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire concernant notre hôtel. Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. A très bientôt dans notre établissement. Très cordialement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon mais pas parfait ... Des efforts à faire surtout pour des séjours en famille ... Les hommes d'affaire doivent être ravis ... les enfants moins ... (Diner .. les repas sont très classes mais trop chers et trop peu familliaux ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Saint Die des Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon hotel, bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, bien que la déco commence à dater.
Parking privé facile d'accès
Bref, c'est le genre d'hotel avec zéro soucis, ou il fait bon revenir.
Pour ma part, j'étais à la 416, et tout étais en ordre.
Petit déjeuner royal, pour tout les goûts.

Astuce pour la chambre : Hotel très silencieux...RAS pas de soucis.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

j'ai séjourné pour la première fois à l'hôtel Hilton, très belle chambre. Nous avons diné au restaurant ma compagne et moi et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. Excellente qualité, je reviendrais dans cet hôtel et restaurant avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Suite à votre récent séjour au Hilton Strasbourg, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Nous avons été ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que vous avez été satisfait par votre chambre ainsi que par notre restaurant. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

General Manager

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.