Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 50 sur 128 hôtels à Strasbourg
Vuadens, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Positif : personnel très sympa, bon fonctionnement de la télé et du foehn, literie super confortable.

Négatif : rapport qualité / prix, hôtel vieillot, chambre très médiocre hormis ce qui est citer ci-dessus, petit déj franchement... pitoyable pour un 4* ! J'ai connu beaucoup mieux dans d'autres hôtels de cette catégorie.

A mon humble avis, cet hôtel n'a de prestigieux que le nom...

Astuce pour la chambre : Franchement cher pour ce que c'est ! Evitez le petit déjeuner 24Euros sauf si vous voulez manger...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Mylène,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien cordialemnt,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

896 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    382
    213
    63
    17
Consultez les avis pour
187
308
40
235
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai fait un séjour professionnel à cet hôtel, qui est très grand, un petit peu vieillot, mais qui garde de très bonnes prestations.
Grande chambre avec lit de 2 m de large, bonne literie, chambre propre.
Petit déjeuner de très bonne qualité dans une belle salle.
En bref, vous en avez pour votre argent ! cet hotel est une valeur sure pour une étape confortable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre chambre et du petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel plutôt bien situé avec le tramway non loin pour se rendre au centre ville. Chambre correcte. Petit déjeuner très moyen et qualité du service médiocre. Prix élevé pour la prestation fournie. J'avoue avoir été un peu déçue.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
STRASBOURG, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout était parfait chambre litterie salle de bains accueil et petit déjeuner. Séjour parfait à refaire. La qualité Hilton est vraiment à souligner. Je vais prochainement au Hilton Lyon (Mars 2014) Je recommande l HÔTEL a tous les touristes qui viennent à Strasbourg.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe du Hilton Strasbourg, permettez moi de vous remercier chaleureusement. Avant toute chose, d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Strasbourg et surtout de nous encourager de la sorte. Merci à vous. Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreuil
Auteur de niveau
40 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon hôtel dans sa catégorie, chambre agréable, bar très sympa et restaurant de qualité.
Très bonne carte et le prix n'est pas excessif.

Un peu éloigné du centre ville mais pas trop...Avec le tramway environ 20mn de la gare. Taxi 10mn.

Je m'y suis trouvé pour un congrès, rien à dire !

Personnel très compétant et agréable, mais c'est ce qu'on attend d'un 4 étoiles :D

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Auteur de niveau
72 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons pas mal marché depuis la gare pour parvenir à l'hotel, une indication sur les trams sur la réservation aurait été un plus, à notre arrivée d'ailleurs le concierge nous a indiqué l'emplacement de la ligne de trams, à 5 minutes à pieds. Le hall d'accueil est impressionnant, avec un grand sapin de Noel original, le personnel est aimable, tout est trés propre, mais la décoration des chambre est datée, c'est sombre, la salle de bain pas trés bien conçue (WC dans la SDB, baignoire trop haute et pas trés large) les lits sont confortables. Nous avons pris les petits-déjeuners à l'hotel car c'était compris dans le prix, (trés chers sinon) c'est copieux et le buffet est frais et de trés bonne qualité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner.
Par ailleurs nous avons bien pris en compte votre remarque concernant nos chambres et l'indication sur les trams. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontres. Veuillez accepter nos excuses.
Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpelier
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hotel avec un standing affiché, qui mérite un lifting, malgré cela le rapport prix plaisir est au RV. A éviter le parking hors de prix .Dommage que le bar n'ouvre qu'à 11h difficile de recevoir des candidats avant cette heure

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor et de choisir notre hôtels pour vos séjours. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 36 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 460 avis
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 11 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 1 188 avis
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 26 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 636 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hôtel Villa d'Est
N° 17 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 327 avis
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 8 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 719 avis
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 16 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 141 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°19 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.