“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles

N° 50 sur 128 hôtels à Strasbourg
Vuadens, Suisse
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Positif : personnel très sympa, bon fonctionnement de la télé et du foehn, literie super confortable.

Négatif : rapport qualité / prix, hôtel vieillot, chambre très médiocre hormis ce qui est citer ci-dessus, petit déj franchement... pitoyable pour un 4* ! J'ai connu beaucoup mieux dans d'autres hôtels de cette catégorie.

A mon humble avis, cet hôtel n'a de prestigieux que le nom...

Astuce pour la chambre : Franchement cher pour ce que c'est ! Evitez le petit déjeuner 24Euros sauf si vous voulez manger...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Mylène,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien cordialemnt,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai fait un séjour professionnel à cet hôtel, qui est très grand, un petit peu vieillot, mais qui garde de très bonnes prestations.
Grande chambre avec lit de 2 m de large, bonne literie, chambre propre.
Petit déjeuner de très bonne qualité dans une belle salle.
En bref, vous en avez pour votre argent ! cet hotel est une valeur sure pour une étape confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre chambre et du petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel plutôt bien situé avec le tramway non loin pour se rendre au centre ville. Chambre correcte. Petit déjeuner très moyen et qualité du service médiocre. Prix élevé pour la prestation fournie. J'avoue avoir été un peu déçue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Madame,
Bien cordialement,

STRASBOURG, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout était parfait chambre litterie salle de bains accueil et petit déjeuner. Séjour parfait à refaire. La qualité Hilton est vraiment à souligner. Je vais prochainement au Hilton Lyon (Mars 2014) Je recommande l HÔTEL a tous les touristes qui viennent à Strasbourg.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe du Hilton Strasbourg, permettez moi de vous remercier chaleureusement. Avant toute chose, d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Strasbourg et surtout de nous encourager de la sorte. Merci à vous. Bien cordialement,

montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon hôtel dans sa catégorie, chambre agréable, bar très sympa et restaurant de qualité.
Très bonne carte et le prix n'est pas excessif.

Un peu éloigné du centre ville mais pas trop...Avec le tramway environ 20mn de la gare. Taxi 10mn.

Je m'y suis trouvé pour un congrès, rien à dire !

Personnel très compétant et agréable, mais c'est ce qu'on attend d'un 4 étoiles :D

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons pas mal marché depuis la gare pour parvenir à l'hotel, une indication sur les trams sur la réservation aurait été un plus, à notre arrivée d'ailleurs le concierge nous a indiqué l'emplacement de la ligne de trams, à 5 minutes à pieds. Le hall d'accueil est impressionnant, avec un grand sapin de Noel original, le personnel est aimable, tout est trés propre, mais la décoration des chambre est datée, c'est sombre, la salle de bain pas trés bien conçue (WC dans la SDB, baignoire trop haute et pas trés large) les lits sont confortables. Nous avons pris les petits-déjeuners à l'hotel car c'était compris dans le prix, (trés chers sinon) c'est copieux et le buffet est frais et de trés bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner.
Par ailleurs nous avons bien pris en compte votre remarque concernant nos chambres et l'indication sur les trams. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontres. Veuillez accepter nos excuses.
Bien cordialement,

montpelier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hotel avec un standing affiché, qui mérite un lifting, malgré cela le rapport prix plaisir est au RV. A éviter le parking hors de prix .Dommage que le bar n'ouvre qu'à 11h difficile de recevoir des candidats avant cette heure

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor et de choisir notre hôtels pour vos séjours. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,