“Pas pour le tourisme” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°35 sur 131 hôtels à Strasbourg
“Pas pour le tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est un Hilton classique, propre, confortable, pratique etc... mais très excentré par rapport aux centres d'intérêt de la ville... Il n'est donc probablement pas le meilleur hôtel pour des vacances strasbourgeoises...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Sachez qu'un arrêt de tram est situé à 300 mètres de l'hôtel et qu'il permet de se rendre au centre-ville en moins de 15 min. Nous sommes par ailleurs contents de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

deuxième séjour dans ce Hilton qui est une copie conforme du premier à la nuance près que je n'avais pas tiqué la première fois sur la wifi payante dans les chambres.
Wifi gratuite dans les parties communes dont le Bar, si c'est pour pousser à la conso, c'est mesquin.
Excellente literie (king size) et c'est important.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
starsbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Parking payent, petit déjeuner vraiment limiter, pas assez de choix. la serrure de la salle de bain qui ne marche pas... décevant par rapport à tout les Hilton que j'ai héberger...je trouver sa vraiment dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes partie pour le Marche de Noël ,très bien personnel très agréable.le top. Si c'est à refaire sa serais avec un grand plaisir .ptit déjeune copieux. open bar dans le carré VIP excellent .Excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Très cordialement,

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Quand on visite une vieille ville plein de cachet comme Strasbourg avec des hôtels magnifiques, il est particulièrement dommage de choisir ce cube de verre sans charme posé sur un coin de route, perdu au milieu de la circulation.
Si l'extérieur est d'une banalité affligeante, une fois passé l'accueil clinquant, les salles sont encore pire ! Décor en toc, moquettes vieillottes, taches aux murs des salles de réunions, buffet indigent...Les chambres sont un peu mieux mais le mobilier mérite aussi un bon rafraîchissement.
Le personnel est courtois quoiqu'un peu froid. Bref, pour le tarif, vous trouverez certainement mieux et en beaucoup plus beau au centre de Strasbourg à condition de ne pas céder à la facilité et de chercher un peu, le nom ne fait pas tout, loin de là, surtout pour un cadre aussi impersonnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le vôtre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon hôtel. Personnel accueillant. Hôtel placé en périphérie à 200m du tramway. En trois stations vous êtes au centre de Strasbourg. Nous étions trois nous avons pris le ticket trios valable 24heures illimitées pour 6euros pris à la réception de l'hôtel pratique. Les chambres sont spacieuses même avec un lit enfant.Le confort du lit est très bien. Petit inconvénient c'est les toilettes dans la salle de bains pas top. Le petit déjeuner complet mais très cher si on ne prend pas un pack chambre petit déj (24 euros) mais il manque les crêpes chaudes. Dommage aussi qu'il n'y ai pas une boisson fraiche inclus avec la chambre après une journée de marchés de noël ce serait sympathique.
Bref un hôtel à recommander.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravi de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg! Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel un peu éloigné du centre ville mais à proximité du tram qui nous y emmène directement et la voiture peut rester sur le parking de l'hôtel.
Décor et mobilier des chambres un peu vieillots, mais très bonne literie L'accueil est très sympathique et professionnel, le petit déjeuner copieux.

General Manager

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Strasbourg

Adresse : 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.