Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°41 sur 130 hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés en famille pendant la période des fêtes Très bon rapport qualité prix et excellent confort. Superbe TV LED et literie très confortable. Bonne insonorisation. MAIS - Parking hors de prix - Pas d'internet gratuit - Un peu loin du centre ville

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires sympathiques.
Nous sommes ravis de lire que avez trouvé notre buffet de Noël excellent.
Notre équipe et en particulier Hassan et notre Chef sera fière de découvrir vos commentaires. Par ailleurs nous avons bien pris note de vos commentaires concernant nos chambres. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Très cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

753 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    330
    174
    46
    13
Consultez les avis pour
157
259
37
191
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
150 votes utiles 150 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chaque dimanche on peut "bruncher" au Hilton à 12 h 30. Une formule intéressante lorsque la famille se réunit et que plusieurs générations se retrouvent pour déjeuner. Chacun y trouve plats et plaisir à sa convenance.Une petite salle de jeu au fond est prévue pour les plus jeunes qui n'aiment pas rester à table.
La salle de restauration rénovée récemment, est maintenant partagée en deux par une haute banquette centrale, grise . Cela coupe la lumière et assombrit la salle plutôt grise . Si vous êtes sensibles à la qualité de l'éclairage, préférez une table côté vitré, c'est plus gai.
On ne retrouve plus ce qui faisait la gaîté du "Jardin", le restaurant précédant.
A l'arrière la salle de restauration, le buffet est installé dans une pièce carrée, bien éclairée. Après un coup d'œil au coin viennoiseries, p'tit dèj, on découvre un beau choix d'entrées froides, des huitres et des fruits de mer sur leur lit de glace. Salades, légumes, charcuteries sont présentés joliment. Le buffet chaud est complet;Il comporte poisson, volaille, bœuf, plat de pâtes en sauce, légumes et de très bonnes galettes de pomme de terre. Cuisine standard d'un hôtel de chaîne, sans surprise.
Une petite déception au moment de se pencher sur le buffet des desserts : il y a moins de choix que par le passé, à l'époque du "Jardin". Le personnel est attentionné, souriant et disponible.

Dans le hall : la décoration de fête de Noël 2013. Oh quelle déception ! Un amoncellement de cartons et d'ours sans imagination et quatre piliers enrubannés comme pour une kermesse scolaire...l'an passé la décoration était si élégante, si originale, si onirique. Enfin c'est éphémère!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que le brunch au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mesnil Amelot
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix car nous avons eu les chambres avec petit déjeuner inclus à un prix tout à fait correct pour ce genre d'établissement. Le personnel de l'hôtel est très attentionné et à l'écoute des clients et avec le sourire . Un grand merci à Hassan le soir de Noël au restaurant ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime son travail et qui le fait à la perfection !!! avec une très grande attention pour les clients et notamment les enfants. Nous y avons séjourné trois nuits à l'occasion des fêtes de Noël. Un grand bravo pour le buffet du réveillon de Noël !!! Le buffet était divin avec un choix immense. Produits de qualité et très bien cuisinés. Le prix pratiqué pour le buffet de Noël défit toute concurrence! Excellent rapport qualité prix. Concernant l'hôtel en lui-même, malheureusement il fait vieux surtout de l'extérieur. Dommage qu'il n'y est pas de sapin dans le hall d'entrée pour les enfants . Quand aux chambres (nous avions une chambre luxe au 5éme étage) la décoration est défraichi le mobilier très moyen la literie( trop dur pour ma part) correct mais sans plus , en revanche un très grand lit ( 2m) une belle TV à écran plat ainsi qu'un minibar bien remplit avec des prix peut-être un peu excessif dommage . Le gros hic c'est la salle de bain qui est à mon avis à refaire entièrement car très mal agencée ( pour un quatre étoiles on aurait pu s'attendre à une belle douche à l'italienne et une baignoire ) . La robinetterie est en mauvais état est usagé même si les robinets sont tapes à l’œil sont , les joints de carrelage très sales et les toilettes ne sont pas séparé et plein de calcaire au fond de la cuvette , dommage... Néanmoins vu l'amabilité du personnel , la situation géographique de l'hôtel proche du tramway et surtout le bon rapport qualité prix ( nous avions eux moins 20%) je recommande cet hôtel mais à condition de ne pas être trop regardant sur la chambre et l'infrastructure de l'hôtel , qui n'est plus dans l'air du temps malheureusement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires sympathiques.
Nous sommes ravis de lire que avez trouvé notre buffet de Noël excellent.
Notre équipe et en particulier Hassan et notre Chef sera fière de découvrir vos commentaires. Par ailleurs nous avons bien pris note de vos commentaires concernant nos chambres et salles de bain Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
163 votes utiles 163 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour le nouvel an 2013 situation excentrée comptez 20 minutes à pied pour la place Kléber hôtel plutôt vieillot chambre spacieuse bonne literie et bons sanitaire écran Led ,dommage pour la vieille moquette qui sent un peu le vieux et le radio réveil branche n'importe comment.
Parking pour un jour cher (19 euros) personnel compétent et petit déjeuner correct , pour moi ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 3 pourtant chambre supérieure . Cette chambre donne accès au club par la carte magnétique de la chambre "ce club veux donner un petit air VIP non déplaisant ou on peux prendre aussi son déjeuner mais ou il y a le strict minimum comme choix".

Bref bon hôtel pour passer une nuit dans un bon Confort et un personnel pro , côté négatif le style très vieillot de l'hôtel ,la situation pas exceptionnel et le côté " gros hôtel de passage" comme les nombreux pensionnés allemands qui étaient la pendant mon séjour .

Vous ne serrez malgré tout pas déçu d'une façon générale mais pas émerveilles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mesnil Amelot, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un trés bon rapport qualité prix ! Le buffet de Noél était excellent !!!!!!de plus à un prix défiant toutes concurences. Merci au chef pour ce super buffet avec des produits de qualités et variés. Personnel trés compétent et à l'écoute des clients. Un grand merci à Hassan au restaurant. Seul bémol l'hôtel est vieux et les chambres ainsi que la salle de bain seraient à refaire car la décoration n'est plus dans l'air du temps... et la salle de bain est mal agencée et assez défraichie.. dommage .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires sympathiques.
Nous sommes ravis de lire que avez trouvé notre buffet de Noël excellent.
Notre équipe et en particulier Hassan et notre Chef sera fière de découvrir vos commentaires. Par ailleurs nous avons bien pris note de vos commentaires concernant nos chambres. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Bien cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est un Hilton classique, propre, confortable, pratique etc... mais très excentré par rapport aux centres d'intérêt de la ville... Il n'est donc probablement pas le meilleur hôtel pour des vacances strasbourgeoises...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Sachez qu'un arrêt de tram est situé à 300 mètres de l'hôtel et qu'il permet de se rendre au centre-ville en moins de 15 min. Nous sommes par ailleurs contents de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

deuxième séjour dans ce Hilton qui est une copie conforme du premier à la nuance près que je n'avais pas tiqué la première fois sur la wifi payante dans les chambres.
Wifi gratuite dans les parties communes dont le Bar, si c'est pour pousser à la conso, c'est mesquin.
Excellente literie (king size) et c'est important.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels romantiques à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.