“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 130 hôtels à Strasbourg
Hainaut
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super hôtel, Accueil parfait. Le parking un peu cher. Chambre spacieuse bien équipée. Peignoirs de bain à disposition et le nécessaire de toilette, parfait (gel douche, shampooing, après-shampooing, set de rasage). Le petit déjeuner propose un choix très varié. Une adresse à ne pas rater.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hotel propre , bon rapport qualité prix, mais un restaurant un peu honéreux. En revanche, assez éloigné du centre ville (accès de la gare obligatoire en taxi, éloigné de l'aéroport) et d''une architecture soviétique qui refroidit un peu l'ambiance. Les chambres sont bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et sommes contents de lire que vous avez apprécié la propreté, votre chambre ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg.

Salutations

Camille Smoczynski
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour 64 euros la nuit je ne peux que recommander cette hotel haha! Literie super confortable , chambre propre. Petit bémol pour un hotel qui a 4* pas de canal plus, mais sa reste un détail! Sinon top !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet établissement bénéficie d'un cadre agréable à l'écart du bruit de la ville. Le confort des chambres invite le voyageur à la détente. Prestations de qualité à la hauteur de la réputation de la chaine Hilton. Je le recommande aux hommes et femmes d'affaires lors de leurs déplacements professionnels !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pas de surprise bon niveau bonne literie un plus pour la qualité des plats au restaurant, si l'on si prend à l'avance possibilité d'un prix très compétitif compte tenu du niveau de l'hôtel et de la situation géographique pour la ville de Strasbourg

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

60, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le prix d'appel est intéressant, sauf que avec parking et petit dej' on double deja le prix de la chambre. Et ca ca pique un peu Sinon nickel, par contre dans la salle de bain le mitigeur était cassé et la porte ne fermait pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Renaud,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que nos prix ne vous ont pas donné entièrement satisfaction. Par ailleurs nous tansmettons vos commentaires concerant votre salle de bain à notre Directeur Technique.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtel Hilton.

Camille Smoczynski
Olemps, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjour professionnel dans cet hôtel en novembre : emplacement idéal aux portes de la ville (tramway à proximité), chambre spacieuse et très bonne literie, service de premier choix, restauration de bonne facture, salles de réunion idéales pour travailler sereinement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

General Manager

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Strasbourg

Adresse : 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°15 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.