“Hôtel sans âme” 3 5 étoiles

N° 48 sur 128 hôtels à Strasbourg
Épinal, France
“Hôtel sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La chaîne hilton n'est pas réputée pour ses hôtels chaleureux et celui de Strasbourg ne déroge pas à la règle. Ici on vient pour dormir point.
Hôtel froid chambres impersonnelles accueil pro mais sans entrain, tout est fait ici pour vous pousser vers le centre de Strasbourg accessible par le tram qui passe juste à côté et qui est bien pratique il faut le reconnaître
L'hôtel est quand même excentre et il n'y a rien à faire aux alentours ni restau
Les chambre sont spacieuses et propres mais la salle de petit déjeuner est assez petite et triste comme le reste

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Pilpoil88,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre ressenti lors de votre dernier séjour.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

vendenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil agréable, les serveurs à l'écoute... toujours prêts à proposer des boissons - demander si tout se passe bien.
La salle est agréable, relativement peu sonore. La décoration de saison (du vert pour le printemps et quelques objets nous rappelant que c'est Carnaval).
La présentation des buffets dans une salle à côté est une bonne chose et la disposition des plats bien pensée.
Le côte breakfast : des céréales - du lait froid et des jus d'orange et de pamplemousse de bonne qualité. Aucune viennoiserie. Dommage !
Le côté entrées : un large éventail d'huîtres - crevettes et autres fruits de mer. Le tout est bien présenté et surtout bien au frais. Les salades diverses sans beaucoup d'intérêts + un bel assortiment de verrines aussi belles que bonnes... là le choix est difficile !
Les plats chauds étaient plus décevants : 1 poisson : un dos de cabillaud fade et trop cuit - 2 viandes dont un curry d'agneau : viande encore ferme et pas assez relevée à notre... goût. Les légumes peu originaux.
Les fromages étaient variés et bons. Dommage que certains pains qui les accompagnaient aient été aussi secs. Des fruits secs et des fruits frais découpés étaient également proposés.
Les desserts disposés à l'entrée de la salle sont variés et fort bons : Paris-Brest (pâte trop sèche mais crème excellente) - les macarons sont divins - la crème brûlée parfaite... De quoi satisfaire les plus exigeants !
Le point faible : les plats de résistance étaient limités et surtout peu intéressants... Pour 42 euros sans les boissons, on pourrait s'attendre à un peu mieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.

Sachez que nous avons pris note de vos commentaires concernant les boissons.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Franck Giacometti
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tres bon restaurant
service irreprochable
personnel souriant
on y mange tres bien on y dore tres bien
si vous chercher un bon hotel je vous le conseil

• Séjour du mars 2014
Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de notre restaurant Carvi.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg

BIen cordialement,
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Vu le prix des prestations, demander quelques centimes pour la wifi et trois sous pour le parking fait un peu minable. Sinon les prestations restent les mêmes, sans le voiturier et le bagagiste. Tout se perd, les prestations essentielles restent excellentes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Jean-Pierre,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Salutations,

HIRTZFELDEN, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le petit déjeuner et les repas sont de très bonne qualité, je me suis régalée. Le personnel est très serviable et souriant. Les chambres sont propres et accueillantes. Quand je réserve une chambre au Hilton, je m'attends à un certain confort. Le petit bémol est l’accès limité au WIFI gratuit:(

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chère Lucienne,

Merci pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Strasbourg vous a convenu.
Sachez que conformément à nos standards Hilton, Le WIFI est gratuit dans les espaces publics (restaurant, bar, Lobby et Executive Lounge)

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourgou dans l’un de nos autres hôtels.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel situe a 10 min du centre ville avec le tram, donc plutot pratique. Hilton classique avec de grands lits, le centre de fitness ouvert 24 h sur 24 (tres hien !) et un bon petit dejeuner buffet. Le prix normal de la chambre est de 290 € sans le petit dejeuner, beaucoup trop cher, mais je l'ai eu 3 fois moins cher avec Booking.com, donc le rien a redire. Wifi gratuit dans les parties communes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Strasbourg.
Je suis ravi de voir que vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que votre ressenti est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement,
neuilly sur seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel qui mérite une rénovation complete MOQUETTE TACHEE salle de bains : toilette non séparée petite déjeuner manque de fraicheur (charcuterie et fromage secs) café double expresso ressemblait plus à un café américain. j'ai du en demander un autre décoration "has been" par rapport à un HILTON très éloigné des transports en communs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Salutations
Camille S.

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.