“En accord avec sa réputation” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 129 hôtels à Strasbourg
Saint Sébastien Sur Loire, France
“En accord avec sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les Hotels Hilton sont reconnus pour leur niveau de prestation...celui de Strasbourg est en parfait accord avec cette réputation. Excellent! Seul Bemol, le Wifi payant dans les chambres !!!un archaisme qui doit disparaitre!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Front Office Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé par rapport au Palais des Congrès et le Parlement Européen. A 15min de tram / 30min à pied de la Cathédrale. Chambre très confortable mais la climatisation est assez bruyante.

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg pour votr éjour d'affaire.

Front Office Manager
Aubignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est au niveau d'un Hilton, le petit déjeuner aussi. Les chambres sont dépassées au niveau du concept et de la déco, le mobilier est abîmé, les plafonds noircis par la climatisation. La literie est bonne. Autre détail pas admissible pour un hôtel de ce standing, ne pas avoir Canal+ dans les chaînes disponibles, des économies de bout de chandelles... 20 € pour le parking c'est un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous un atout précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

J'ai attentivement lu vos commentaires concernant la rénovation des chambres.
Sachez que 3 étages ont déjà été renovés il y a 1 an et demi et que nous avons en projet de renover les 4 autres étages d'ici à 2 ans.
De plus, j'ai partagé vos commentaires avec la direction concernant la non disponibilité de canal plus en chambre.
Encore une fois je tiens à vous remercier Madame, Monsieur, d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infromations.

Fanck Giacometti
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je me rends à chaque fois au Hilton quand je suis de passage à Strasbourg et n'en suis jamais déçu. C'est un très bon hôtel avec un service impeccable et une literie à ne pas vouloir sortir du lit Je le recommande fortement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Mosieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg, et d'avor pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous éspérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Cher Mosieur en nos sentiments dévoués.

wattignies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon week end à strasbourg : accueil plus qu'agréable, chambre spacieuse, lit extralarge et salle de bain propre. Petite déjeuner très copieux, très bon. Un peu exentré du centre ville obligeant à prendre le tram ... mais bon week end

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Se faire accueillir par le charmant sourire de Marina au restaurant Le Carvi de l'hôtel Hilton, ce n'est que du bonheur. Présente à chaque table elle a su manager son équipe et assurer une ambiance agréable et décontractée.
Une fois de plus, nous avons été très bien reçus, servis avec professionnalisme et avons dégusté des mets très bien préparés.
Bravo pour la découpe de l'excellent jambon et du gigot d'agneau en salle par l'équipe de cuisine ce qui fait une animation très agréable.
Bravo pour la décoration des salles et des tables nappées.
Bravo pour la chasse aux oeufs et l'animation pour les enfants qui leur a plu et nous a permis de profiter pleinement du déjeuner.
Merci pour le lamala.
Nous reviendrons....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le restaurant Carvi pour votre déjeuner de Pâques et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chére Madame, en nos sentiments dévoués.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel se situe à environ 5 minutes à pied du premier arrêt de tram. L'hôtel dispose également d'un parking privé mais au prix de 20 EUR (prix quelque peu excessif par rapport à d'autres hôtels).
Nous avons été surclassés dans une chambre Executive relativement spacieuse. L'accueil était très professionnel et le personnel souriant.
Le petit-déjeuner était parfait avec du jus d'orange frais, une petite salle avec du pain, des plats chauds et des fruits.
Le seul bémol que nous avons relevé dans cet hôtel était le wifi payant dans la chambre (15 EUR). Même si l'internet était gratuit dans la salle réservée au public au rez-de-chaussée, faire payer l'internet dans un tel hôtel (alors que dans certains, il est gratuit) nous semble quelque peu déplacé (nous avons l'impression que l'hôtel essaie de nous facturer le moindre petit service).
Mis à part le parking et l'internet, l'hôtel était très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Dell,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Veuillez noter Madame, Monsieur que j'ai attentivement lu votre commentaire concernant l'accès internet payant et que je l'ai communiqué au directeur de notre établissement.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire,nos sentiments dévoués.

Responsable de la reception

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.