Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En accord avec sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 129 hôtels à Strasbourg
Saint Sébastien Sur Loire, France
1 avis
“En accord avec sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les Hotels Hilton sont reconnus pour leur niveau de prestation...celui de Strasbourg est en parfait accord avec cette réputation. Excellent! Seul Bemol, le Wifi payant dans les chambres !!!un archaisme qui doit disparaitre!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Franck Giacometti
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    195
    346
    185
    51
    16
Consultez les avis pour
167
274
37
200
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé par rapport au Palais des Congrès et le Parlement Européen. A 15min de tram / 30min à pied de la Cathédrale. Chambre très confortable mais la climatisation est assez bruyante.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg pour votr éjour d'affaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Franck Giacometti
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubignan, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est au niveau d'un Hilton, le petit déjeuner aussi. Les chambres sont dépassées au niveau du concept et de la déco, le mobilier est abîmé, les plafonds noircis par la climatisation. La literie est bonne. Autre détail pas admissible pour un hôtel de ce standing, ne pas avoir Canal+ dans les chaînes disponibles, des économies de bout de chandelles... 20 € pour le parking c'est un peu cher.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous un atout précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

J'ai attentivement lu vos commentaires concernant la rénovation des chambres.
Sachez que 3 étages ont déjà été renovés il y a 1 an et demi et que nous avons en projet de renover les 4 autres étages d'ici à 2 ans.
De plus, j'ai partagé vos commentaires avec la direction concernant la non disponibilité de canal plus en chambre.
Encore une fois je tiens à vous remercier Madame, Monsieur, d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infromations.

Cordialement,

Fanck Giacometti
Responsable de la reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je me rends à chaque fois au Hilton quand je suis de passage à Strasbourg et n'en suis jamais déçu. C'est un très bon hôtel avec un service impeccable et une literie à ne pas vouloir sortir du lit Je le recommande fortement

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Mosieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg, et d'avor pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous éspérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Cher Mosieur en nos sentiments dévoués.


Cordialement,

Franck Giacometti
Responsable de la reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
wattignies, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon week end à strasbourg : accueil plus qu'agréable, chambre spacieuse, lit extralarge et salle de bain propre. Petite déjeuner très copieux, très bon. Un peu exentré du centre ville obligeant à prendre le tram ... mais bon week end

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Franck Giacometti
Responsable de la reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Wantzenau, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Se faire accueillir par le charmant sourire de Marina au restaurant Le Carvi de l'hôtel Hilton, ce n'est que du bonheur. Présente à chaque table elle a su manager son équipe et assurer une ambiance agréable et décontractée.
Une fois de plus, nous avons été très bien reçus, servis avec professionnalisme et avons dégusté des mets très bien préparés.
Bravo pour la découpe de l'excellent jambon et du gigot d'agneau en salle par l'équipe de cuisine ce qui fait une animation très agréable.
Bravo pour la décoration des salles et des tables nappées.
Bravo pour la chasse aux oeufs et l'animation pour les enfants qui leur a plu et nous a permis de profiter pleinement du déjeuner.
Merci pour le lamala.
Nous reviendrons....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le restaurant Carvi pour votre déjeuner de Pâques et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chére Madame, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Franck Giacometti
Responsable de la reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel se situe à environ 5 minutes à pied du premier arrêt de tram. L'hôtel dispose également d'un parking privé mais au prix de 20 EUR (prix quelque peu excessif par rapport à d'autres hôtels).
Nous avons été surclassés dans une chambre Executive relativement spacieuse. L'accueil était très professionnel et le personnel souriant.
Le petit-déjeuner était parfait avec du jus d'orange frais, une petite salle avec du pain, des plats chauds et des fruits.
Le seul bémol que nous avons relevé dans cet hôtel était le wifi payant dans la chambre (15 EUR). Même si l'internet était gratuit dans la salle réservée au public au rez-de-chaussée, faire payer l'internet dans un tel hôtel (alors que dans certains, il est gratuit) nous semble quelque peu déplacé (nous avons l'impression que l'hôtel essaie de nous facturer le moindre petit service).
Mis à part le parking et l'internet, l'hôtel était très bien.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame Dell,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Veuillez noter Madame, Monsieur que j'ai attentivement lu votre commentaire concernant l'accès internet payant et que je l'ai communiqué au directeur de notre établissement.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire,nos sentiments dévoués.


Cordialement,

Franck Giacometti
Responsable de la reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.