“Hilton Strasbourg” 5 5 étoiles

N° 50 sur 128 hôtels à Strasbourg
Chantilly, France
“Hilton Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil, calme, confort, discrétion et le sentiment d'être accueilli comme un client unique & privilégié sont au RDV. Un endroit idéal pour se reposer & se détendre de ses journées de travail. A recommander sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Madame, Monsieur

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment,
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chers Madame, Monsieur en nos sentiments dévoués.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super acceuil, personnel très agréable. Déçus par la chambre, bien aménagée, mais qui ne justifie en rien le prix demandé. Salle de bain en état moyen (douche comme à la maison, pommeau de douche qui ne tient pas,..)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant la salle de bain et les avons transmis à la responsable de l'herbergement.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'ensemble est sobre , l'accueil est parfait , le calme est assuré. L'équipe est professionnelle. A proximité du centre ville hotel idéal pour un séjour professionnel ou privé. Et en plus on peut avoir la vue sur la cathédrale.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

Responsable de Reception
Essert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel propre, même si la chambre était un peu désuète. Personnel poli et aimable. Un bémol: le tarif des prestations annexes (mini-bar, petit déjeuné, wifi en chambre, ...) qui ne donne pas envie de consommer sur place.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Chère Madame en nos sentiments dévoués.

Saint Sébastien Sur Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les Hotels Hilton sont reconnus pour leur niveau de prestation...celui de Strasbourg est en parfait accord avec cette réputation. Excellent! Seul Bemol, le Wifi payant dans les chambres !!!un archaisme qui doit disparaitre!

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé par rapport au Palais des Congrès et le Parlement Européen. A 15min de tram / 30min à pied de la Cathédrale. Chambre très confortable mais la climatisation est assez bruyante.

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg pour votr éjour d'affaire.

Aubignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est au niveau d'un Hilton, le petit déjeuner aussi. Les chambres sont dépassées au niveau du concept et de la déco, le mobilier est abîmé, les plafonds noircis par la climatisation. La literie est bonne. Autre détail pas admissible pour un hôtel de ce standing, ne pas avoir Canal+ dans les chaînes disponibles, des économies de bout de chandelles... 20 € pour le parking c'est un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Franck G, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous un atout précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

J'ai attentivement lu vos commentaires concernant la rénovation des chambres.
Sachez que 3 étages ont déjà été renovés il y a 1 an et demi et que nous avons en projet de renover les 4 autres étages d'ici à 2 ans.
De plus, j'ai partagé vos commentaires avec la direction concernant la non disponibilité de canal plus en chambre.
Encore une fois je tiens à vous remercier Madame, Monsieur, d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples infromations.

Fanck Giacometti
Responsable de la reception