“Style de l'hôtel vieillissant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 128 hôtels à Strasbourg
paris, France
“Style de l'hôtel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel très agréable mais établissement vieillissant. Chambre spacieuse mais démodée. Acces internet payant. Petit dej copieux (à noter pas de beurre demi-sel). Localisation pratique pour le quartier du parlement mais environnement tres bétonné (travaux, parking...)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Veuillez Noter cher client, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant les chambres ainsi que le beurre demi-sel.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire,, en nos sentiments dévoués.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous aurions été très contents du Hilton de Strasbourg si nous n'avions pas emmené notre enfant de 12 ans.
Nous avions réservé une chambre "executive" en spécifiant que nous serions 3 et nous avions spécifié l'âge de l'enfant. A notre arrivée à 22h après un voyage de 4h, nous avons du constater que le lit d'appoint était beaucoup trop petit. De longues négociations et un montant supplémentaire conséquent plus tard, nous avions 2 chambres communicantes et tout le monde a passé un bon WE. C'est un bel hôtel, la literie mérite une mention spéciale, le petit-déj est bien et le tram tout près est pratique pour aller en ville

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont répondu à vos attentes. Merci à vous.

Sachez, Madame, Monsieur que J'ai bien pris note de votre comentaire concernant le lit d'appoint et en ai fait par à la responsable du service d'étage.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

l'hotel est situé à quelques minutes à pied du centre ville et a proximité du tram. prestations de qualité. Seul bémol, la salle de sport offre une quantité limité d'activité. En revanche le sauna est particulièrement appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil, calme, confort, discrétion et le sentiment d'être accueilli comme un client unique & privilégié sont au RDV. Un endroit idéal pour se reposer & se détendre de ses journées de travail. A recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Madame, Monsieur

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment,

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chers Madame, Monsieur en nos sentiments dévoués.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super acceuil, personnel très agréable. Déçus par la chambre, bien aménagée, mais qui ne justifie en rien le prix demandé. Salle de bain en état moyen (douche comme à la maison, pommeau de douche qui ne tient pas,..)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant la salle de bain et les avons transmis à la responsable de l'herbergement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'ensemble est sobre , l'accueil est parfait , le calme est assuré. L'équipe est professionnelle. A proximité du centre ville hotel idéal pour un séjour professionnel ou privé. Et en plus on peut avoir la vue sur la cathédrale.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un argéable séjour parmi nous, et que nos préstations ont répondu à vos attentes.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

Responsable de Reception
Essert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel propre, même si la chambre était un peu désuète. Personnel poli et aimable. Un bémol: le tarif des prestations annexes (mini-bar, petit déjeuné, wifi en chambre, ...) qui ne donne pas envie de consommer sur place.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg.

Nous épserons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attent, vous prions de croire, Chère Madame en nos sentiments dévoués.

Front Office Manager

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.