Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une adresse sérieuse en semaine parlementaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 129 hôtels à Strasbourg
Washington dc, United States
1 avis
“Une adresse sérieuse en semaine parlementaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Gentillesse et fiabiabilité à deux pas du parlement. Les concierges savent vous faciliter votre séjour pour que vous puissiez vous concentrer sur vos activités. La terrasse offre un moment de détente agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.


Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Cordialement,
Franck Giacometti Front office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

790 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    346
    183
    51
    16
Consultez les avis pour
168
271
37
200
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel assez vieillot de l'extérieur mais bien rénové à l'intérieur. J'ai apprécié le fait d'avoir été upgradé sans rien demander, ainsi que l'apéritif offert au restaurant. Personnel très serviable et souriant. En bref que du positif sauf le Wifi payant, je n'en avais pas besoin mais ça devrait être gratuit dans tous les hôtels, surtout dans cette gamme de prix !

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.


Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Franck Giacometti

Front office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très belle soirée au bar de l'hôtel. Serveurs agréables et à l'écoute. Excellents cocktails!
Les plats proposés sont excellents, burger (qualité du steak excellente), club sandwiches très copieux et délicieux. Bref, à recommander!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for your recent stay at the Hilton Strasbourg. Guest feedback is a valuable tool and is one of the means by which we are able to ensure that our standards are maintained at the level that Hilton's guest's have rightly come to expect.

We are delighted to read that your stay met your expectations.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back among us.

kind regards,

Franck Giacometti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Michelbach le haut, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

les réceptionnistes on tendance à oublier les personnes qui ont été enregistre lors de leur arrivée, plus d'1 heure à attendre pour rejoindre la chambre !!! Mais il est extrêmement bien placé sur vous avez un concert à aller voir au Palais de la Musique et des Congrès, qui ce trouve Place de Bordeaux à 67082 Strasbourg.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.

Sachez que nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attente lors de votre arrivée.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Cordialement,

Franck Giacometti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel vieillit assez mal et mérite une bonne rénovation.
En ce qui concerne les services proposés, c'est le TOP.
La situation est plutôt bonne, loin des touristes au calme et a 15minutes à pied du centre de strasbourg.

Point ultra-négatif: A 290€ la nuit, le wifi ne devrait pas être une option payante!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for your recent stay at the Hilton Strasbourg. Guest feedback is a valuable tool and is one of the means by which we are able to ensure that our standards are maintained at the level that Hilton's guest's have rightly come to expect.

We are delighted to read that your stay met your expectations.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back among us.

kind regards,

Franck Giacometti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'st la premiere fois que nous séjournons dans un hôtel de la chaine hilton. celui de strasbourg est un grand batiment sans charme c'est du 4 étoile basique, aucun charme notre chambre au ètage (executive) avec accès au loundge.belle vue sur la cathedrale ,maais même impression que le hall, terne basique. Coffre minibar peignoir....tout y est. la salle de bain est petite baignoire un lavabo wc bidet tout ensemble. un peu eloigné du centre historique. le service est correct c'est celui d'un 4 étoile. le lounge est modeste,vraiment peu de choix suivant l'heure,très sombre, pas une seule fenêtre. avec un grand écran qui passe en boucle les informations avec un niveau sonore élevé!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.

Sachez que nous avons pris note de vos commentaires concernant le mobilier ainsi que l' executive lounge.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Cordialement,

Franck Giacometti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel qui n'est pas à la hauteur de sa réputation et des tarifs proposés : Personnel non souriant à l'accueil, chambre vieillotte, verrou de salle de bain cassé, climatisation bruyante, wifi payant, parking payant, chef de salle du restaurant absolument désagréable.
Les repas sont bon, la literie agréable et le personnel du room service très sympathique, ce qui ne rattrape pas le reste des prestations : décevantes à ce tarif...

Astuce pour la chambre : L'hotel mercure en face propose de meilleures prestations pour ce tarif !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck G, Front Office Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aprécié l'accueil et le service des équipes de l'hôtel.

Sachez que nous avons pris note de vos commentaires concernant l'accueil ainsi que le mobilier..

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

Cordialement,

Franck Giacometti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels romantiques à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.