Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 129 hôtels à Strasbourg
France
1 avis
“correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la clim en mode chauffage est tres peu efficace et il n'y a pas de couverture supplémentaire si nécessaire dans la chambre. Litterie confortable, ferme. room service rapide et qualitatif choisit pour localisation

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    195
    346
    185
    51
    16
Consultez les avis pour
167
274
37
200
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A recommander vivement de part son emplacement tout près du quartier européen et du centre ville avec un très bon service proposé à la clientèle. Un peu cher mais la prestation en vaut la peine. Très facile d'accès pour prendre les transports en commun, le tram ou se déplacer à pieds. Un bon moyen pour découvrir facilement la ville et la vie strasbourgeoise.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et pour ce descriptif très complet de nos services.

Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau pour votre prochain séjour à Strabourg.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'hôtel Hilton Strasbourg
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé à la périphérie de Strasbourg et à 2 minutes à pied du Tramway, j'ai pourtant été déçu: ma chambre était "fatiguée" (papier peint sale) et la sale de bain vieillote. Peu de prises de courant accessibles . Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est correct mais sans plus pour ce type d'hôtel. Le parking est payant, il faut le savoir aussi...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

En postant votre avis, vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ivy M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Les chambres sont spacieuses et calmes: il y a une multitude de désagréments qui noircissent le tableau. Les écoulements de robinet ne se font pas sans bruit. Les prises electriques sont rares,il faut débrancher pour se brancher.Pas de canal+ pour un hôtel de cette classe. Reste loin du centre ville mais le tramway passe devant.
Le bar par contre est très sympas mais le personnel reste froid à la réception et l'ascenseur est lent lent très très lent et de plus les escaliers d'étages étaient interdit.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Ivy M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

C'est juste le nom qui est bien. Le service est déplorable pr un tel hôtel. Les chambre sont sales et vétusté. En plus c'est loin du centre. Autant aller voir la concurrence. Les cocktails au bat sont ultra coupe à l'eau et plus cher que dans Paris

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception concernant votre séjour dans notre hôtel et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux difficultés que vous avez pu rencontrer.

Soyez assuré que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous montrer notre véritable hospitalité.

Cordialement,

Ivy M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Pour avoir déjà fréquentée des hôtels Hilton, celui-ci est en dessous.

J'ai réservé il y a quelques mois sur internet. J'ai appelé la chaîne Hilton pour faire une demande spéciale, je souhaitais en effet demander une chambre avec vue sur ville (en demandant avec plusieurs mois d'avance), on m'a répondu qu'il fallait pour cela adresser la demande en réception directement à notre arrivée mais que ça ne devrait pas poser de soucis.

Le jour J après 5H de route dont une bonne partie sous la neige, nous sommes arrivés aux environs de 18h pour un check-in initialement prévu à partir de 14H. Pour commencer, chambre avec vue sur ville impossible, hôtel complet, pas de possibilité de changement de chambre (certes, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir directement fait la demande il y a quelques mois quand j'ai appelé ?!).

Et là, première mauvaise surprise, chambre toujours pas prête !!!! On nous parle de 10minutes d'attente... Nous attendons presque une heure sur les canapés devant la réception à attendre que notre chambre soit disponible... J'étais à deux doigts de demander un changement d'hôtel quand la chambre a enfin été prête. Pour s'excuser on nous offre le parking (25euros/jour) durant les 3jours, et le WIFI (15euros/personne/jour).

En chambre, une des poubelles n'avait pas été changée. La vue est sur les travaux d'en face.
Au final, première journée perdue, il était trop tard pour profiter des marchés de Noël qui ont fermé, trop tard pour profiter d'un restaurant en ville tout était complet ... Nous avons fini dans le restaurant de l'hôtel.

Pour l'Exécutive lounge, je ne le recommande pas. Autant l'hôtel Hilton d'Evian-Les-Bains avait un Executive Lounge en terrasse découverte sur le toit de l'hôtel, avec vue sur le lac Léman, ce qui était très agréable, autant ici vous avez seulement un petit salon avec TV et livres, certes très sympa, mais vide à toute heure, même pas d'employés ... La solitude totale, avec pour seule collation des dosettes cafés et sachets de thé. Pour les encas à 18h, n'espérez pas un grand buffet, on vous propose des petits pâtés, coupelles de cacahouètes, chips ... Seul la soupe chaude relevait le niveau.

Je ne recommande pas de payer le supplément pour l'Executive Lounge.

Petit-déjeuner OK, de qualité, avec choix, produits qui me semble frais sauf pour le jus d'orange qui avait l'air bien industriel. Sinon large choix, appréciable.

Conciergerie qui nous a conseillé et a trouvé une table pour 2 au restaurant La Cloche à Fromage sur Strasbourg, au top, je recommande (passez par l'hôtel pour la résa, car restaurant très prisé surtout en période de Noël).

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Chambre superbe avec une vue sur la cathédrale
Superbes Situation de l'hôtel a coté du tramway donc à 5 minutes du centre ville de Strasbourg
Superbes accueil
Le seul défaut est l'extérieur un peu vieillot sans balcon
Sinon je recommande cet hôtel pour sa situation

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et pour ce descriptif très complet de nos services.

Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau pour votre prochain séjour à Strabourg.

Ivy M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.