“correct pour le prix” 4 5 étoiles

N° 47 sur 129 hôtels à Strasbourg
France
“correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la clim en mode chauffage est tres peu efficace et il n'y a pas de couverture supplémentaire si nécessaire dans la chambre. Litterie confortable, ferme. room service rapide et qualitatif choisit pour localisation

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A recommander vivement de part son emplacement tout près du quartier européen et du centre ville avec un très bon service proposé à la clientèle. Un peu cher mais la prestation en vaut la peine. Très facile d'accès pour prendre les transports en commun, le tram ou se déplacer à pieds. Un bon moyen pour découvrir facilement la ville et la vie strasbourgeoise.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et pour ce descriptif très complet de nos services.

Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau pour votre prochain séjour à Strabourg.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'hôtel Hilton Strasbourg
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé à la périphérie de Strasbourg et à 2 minutes à pied du Tramway, j'ai pourtant été déçu: ma chambre était "fatiguée" (papier peint sale) et la sale de bain vieillote. Peu de prises de courant accessibles . Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est correct mais sans plus pour ce type d'hôtel. Le parking est payant, il faut le savoir aussi...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

En postant votre avis, vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Les chambres sont spacieuses et calmes: il y a une multitude de désagréments qui noircissent le tableau. Les écoulements de robinet ne se font pas sans bruit. Les prises electriques sont rares,il faut débrancher pour se brancher.Pas de canal+ pour un hôtel de cette classe. Reste loin du centre ville mais le tramway passe devant.
Le bar par contre est très sympas mais le personnel reste froid à la réception et l'ascenseur est lent lent très très lent et de plus les escaliers d'étages étaient interdit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

C'est juste le nom qui est bien. Le service est déplorable pr un tel hôtel. Les chambre sont sales et vétusté. En plus c'est loin du centre. Autant aller voir la concurrence. Les cocktails au bat sont ultra coupe à l'eau et plus cher que dans Paris

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception concernant votre séjour dans notre hôtel et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux difficultés que vous avez pu rencontrer.

Soyez assuré que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous montrer notre véritable hospitalité.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Pour avoir déjà fréquentée des hôtels Hilton, celui-ci est en dessous.

J'ai réservé il y a quelques mois sur internet. J'ai appelé la chaîne Hilton pour faire une demande spéciale, je souhaitais en effet demander une chambre avec vue sur ville (en demandant avec plusieurs mois d'avance), on m'a répondu qu'il fallait pour cela adresser la demande en réception directement à notre arrivée mais que ça ne devrait pas poser de soucis.

Le jour J après 5H de route dont une bonne partie sous la neige, nous sommes arrivés aux environs de 18h pour un check-in initialement prévu à partir de 14H. Pour commencer, chambre avec vue sur ville impossible, hôtel complet, pas de possibilité de changement de chambre (certes, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir directement fait la demande il y a quelques mois quand j'ai appelé ?!).

Et là, première mauvaise surprise, chambre toujours pas prête !!!! On nous parle de 10minutes d'attente... Nous attendons presque une heure sur les canapés devant la réception à attendre que notre chambre soit disponible... J'étais à deux doigts de demander un changement d'hôtel quand la chambre a enfin été prête. Pour s'excuser on nous offre le parking (25euros/jour) durant les 3jours, et le WIFI (15euros/personne/jour).

En chambre, une des poubelles n'avait pas été changée. La vue est sur les travaux d'en face.
Au final, première journée perdue, il était trop tard pour profiter des marchés de Noël qui ont fermé, trop tard pour profiter d'un restaurant en ville tout était complet ... Nous avons fini dans le restaurant de l'hôtel.

Pour l'Exécutive lounge, je ne le recommande pas. Autant l'hôtel Hilton d'Evian-Les-Bains avait un Executive Lounge en terrasse découverte sur le toit de l'hôtel, avec vue sur le lac Léman, ce qui était très agréable, autant ici vous avez seulement un petit salon avec TV et livres, certes très sympa, mais vide à toute heure, même pas d'employés ... La solitude totale, avec pour seule collation des dosettes cafés et sachets de thé. Pour les encas à 18h, n'espérez pas un grand buffet, on vous propose des petits pâtés, coupelles de cacahouètes, chips ... Seul la soupe chaude relevait le niveau.

Je ne recommande pas de payer le supplément pour l'Executive Lounge.

Petit-déjeuner OK, de qualité, avec choix, produits qui me semble frais sauf pour le jus d'orange qui avait l'air bien industriel. Sinon large choix, appréciable.

Conciergerie qui nous a conseillé et a trouvé une table pour 2 au restaurant La Cloche à Fromage sur Strasbourg, au top, je recommande (passez par l'hôtel pour la résa, car restaurant très prisé surtout en période de Noël).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Chambre superbe avec une vue sur la cathédrale
Superbes Situation de l'hôtel a coté du tramway donc à 5 minutes du centre ville de Strasbourg
Superbes accueil
Le seul défaut est l'extérieur un peu vieillot sans balcon
Sinon je recommande cet hôtel pour sa situation

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Ivy M, Chargée de mission de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015

Ivy M

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.