“Une équipe exceptionnelle” 4 5 étoiles

N° 48 sur 128 hôtels à Strasbourg
PARIS, France
“Une équipe exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai séjourné en famille dans cet Hilton. C'est l'hôtel où nous avons été le mieux accueilli. Tout le personnel est aux petits soins pour les clients. C'est agréable et ça rend le séjour un peu exceptionnel. Je vous recommande cet Hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Julien P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Nicolas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire.

Je suis ravi de lire, que vous et votre famille, avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

montbouton, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel propre avec équipement de qualité personnel très agréable lounge avec collations de qualité animation musicale au bar le week end très appréciée a recommander emplacement idéal pour les concerts

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Julien P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Isabelle,

Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg.

mulhouse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bonne situation de l'hotel tout juste à coté de la salle de spectacle . Petit déjeuner très moyen pour la chaine hilton mais pas très cher 15 euros ...L'hotel est viellissant et les chambres plus au gout du jour pour un HILTON.... Il faudrait le rebatiser TOUT PETIT HILTON ....ou PAPI HILTON.....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre récent séjour au Hilton Strasbourg.

Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne notre établissement, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour séminaire
Si les repas et le petit déjeuné étaient bien la chambre ne correspond pas à un hôtel de ce classement
Mobilier un peu ancien et mal entretenu rayures coups brulures de cigarette
Toilette ne fonctionnant pas ou très mal signalé a la réception mais rien de fait
Lumière de bandeau ne fonctionnant plus
Réfrigérateur bruyant obligé de l éteindre
Trop chaud et pas de clim

pour le service en table bon repas mais Chef de rang un peu autoritaire et pas très aimable
On oubli qui est le client même si on est en groupe

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Philippe,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

saint martin, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

voyageant dans le monde entier je suis toujours surpris qu'en France il y est encore des hôtels facturant un accès internet plus particulièrement un hôtel se voulant haut de gamme ( les frais de contrôle d'accès sont démesurés par rapport au coût de l'accès)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Cher Yves,

Nous tenons d’abord à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment, et d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que votre commentaire concernant la connexion internet a été transmis à notre Direction.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

En 2015, c'est inacceptable lorsqu'on organise une conférence durant plusieurs jours dans un hôtel pour des voyageurs français et encore plus étrangers; surtout sans suivi réel pour tenter de proposer une solution

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à notre Responsable Informatique, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

J’espère que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Sincères Salutations
Saint-Quentin, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Belle salle de bain. Très bon petit déjeuner bien que cher . Personnel accueillant. Idéalement placé non loin du tram. Parking gratuit juste en face. Point négatif: malgré le panneau "ne pas déranger" 2 visites de la femme de chambre pour faire le ménage le dernier jour bien qu'il ne soit pas l'heure du. Check out.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Julien P, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Franck,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à notre Gouvernante Générale, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.