“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 130 hôtels à Strasbourg
Boulogne sur Mer
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons passé le week-end de la Pentecôte dans cet hôtel et en sommes revenus enchantés.
Tout est parfait: le personnel très professionnel, très accueillant, la propreté des lieux, le bar très agréable avec musique live, la chambre confortable et silencieuse. Et je ne parle pas du délicieux buffet du petit-déjeuner !
Lorsque je reviendrai à Strasbourg, c'est ici que je réserverai.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

BRUSSELS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel et rien à redire.
Chambre décorée avec goût, très très propre.
Personnel très accueillant et souriant. L'hôtel est situé non loin près du tram pour aller dans le centre ville. Le concierge vous donne gentiment toutes les informations nécessaires.
Vraiment je recommande cet hôtel.
J'y avais été il y a 13 ans et l'hôtel a évolué dans le bon sens du terme.
J' y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

proche tramway
petit déjeuner buffet inégalable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Toutes mes felicitations au personnel qui est tout simplement accueillant, agréable et toujours présent. Leur gentillesse m'a impressionné.

La chambre est très spacieuse et calme. Nous avons pris le petit dejeuner au restaurant : rien à dire. Le buffet est complet, la nourriture est très bonne et l'équipe est superbe. Pareil pour le room service avec un mention pour la personne qui s'en occupait. Nourriture toujours très bonne.

Le tramway n'est qu'à 5 minutes à pied et le quartier est agréable. Compter 10 minutes pour se rendre au centre ville maximum. Cependant on peut y aller à pied, c'est plus sympa.

Je reviendrai dans cet hotel sans soucis !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Suite à une annulation d'un vol, j ai passé une nuit dans cet hotel.
Réservé à 22h une chambre deluxe à 190euros m a été attribué sans probleme, arrivé à 23h j'ai pu avoir un diner en chambre et la réception s est montré très efficace. Chambre assez standard mais spacieuse, literie impeccable. Sdb aussi. Bref c est du bon Hilton. Mais l emplacement est vraiment moyen et l immeuble sans caractere.
Valeur sure pour un depalcement pro, mais pas a recoomander pour un sejour touristique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Réservation de dernière minute par un site qui m'a permis de faire une sacrée économie.

1er jour : accueil très bon, nous montons dans la chambre, je fais un tour et là le verdict tombe : toilette mal lavée, poussière sur la tête de lit, lit mal fait, bureau non débarassé, meuble télé cassé, pas de bouilloire.
Nous descendons au restaurant, nous sommes placés et après 20 min d'attente, un serveur vient enfin nous voir pour nous forcer la main pour soit un apéritif ou du vin, nous disons non il insiste de nouveau pour du vin!
Nous nous servons au buffet...La qualité n'est pas à la hauteur du prix! Serveurs un poil négligeants.

2ème jour : petit déjeuner au buffet royal! Placés rapidement, si on a besoin on demande.
Cependant hors de question d'y retourner le midi.
Heureusement il y a le tram au bout de la rue où l'hôtel vous appelle un taxi.
Le soir nous avons fait appel au service d'étage pour un repas, très ponctuel.

3ème jour : petit déjeuner toujours royal mais on commence à débarasser notre table alors que nous y sommes encore.
Départ, reglement facture repas + parking (19€/24h)

Lit king size très agréable, chambre spacieuse, attention côté route c'est bruyant, service inégal selon les personnes, la clim peut être reglée, salle de bain très jolie, petit bémol sur le restaurant et la propreté de la chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Deux nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année (visite de la ville à l'occasion du marché de noël, incursion en Allemagne à Offenbourg). Situé un peu à l'écart, on ne peut toutefois pas dire qu'il est pénible de s'y rendre ou d'en partir (à part si on suit un GPS TomTom et ce qu'il sait de la rue Herrenschmidt).
Même aller à pied au centre ville se fait facilement. De plus le tram passe à 200 m (arret Lycée Kléber). Nombreuses possibilités de parking en dehors de l'hôtel.
Nous avons d'abord apprécié l'accueil [bredele / vin chaud] qui s'est immédiatement suivi d'un surclassement en chambre exécutive.
Arrivé au 4ième étage, le lit de 2mx2m, le bureau qui donne sur la chambre et la salle de bain, qui est une merveille de confort, ont fini de nous séduire. Une eau chaude vraiment chaude (rasage). Une robinetterie de qualité et coordonnée. Faïences discrètes (tout est mural) et propreté absolue.
Vue sur la cathédrale (au loin).
Bémols : Wifi/internet par câble payant (c'est assez inadmissible à ce niveau de standing : plus on monte en gamme, plus ce genre d'à coté est payant et cher).
Idem pour la télévision (poste ancien, pas de chaîne cinéma inclue : VOD pyante uniquement). Mais on n'était pas là pour ça.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner : le prendre chez "Christian" puis, le lendemain, dans un village alsacien, nous paraissait quand même plus typique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°19 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.