“Chaque semaine il bouge, grandit, éclate” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 64 Attractions à Strasbourg
Type : Jardins, Plein air
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Chaque semaine il bouge, grandit, éclate”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Il y a un mois ... La terre ... Pas de bourgeons.. Juste quelques perce neige qui pointent un nez timide
Et le 6 mai : les fleurs, herbes, arbustes nous accueillent avec les coassement des grenouilles
Des plantes, des fleurs, des herbes, des plantes, des arbres. Et l'arbre à pochettes qui tend ses ailes blanches, et les bambous qui bruissent, et l'ail des ours qui côtoie le muguet et toutes ces autres fleurs
J'en parle mal, mais c'est avec un plaisir toujours renouvelé que nous y retournons souvent dès le printemps venu, et le parc n'est tout à fait le même ni tout à fait différent.

Visité en mai 2013

strasbourg
20 avis sur les attractions
“Un renouveau à visiter au prinptemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

entre ma visite d'octobre 2012 et celle de mars 2013, le renouveau du printemps est arrivé.
A voir absolument pendant la floraison
Ouvert l'après midi
Entrée gratuite

Visité en mars 2013
16 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Le jardin botanique vous transporte dans d'autres contrées. Situé dans le parc de l'Observatoire, il est très riche en espèces diverses.
J'en conseille vivement la visite, cela fait parti des endroits méconnus de Strasbourg.

Visité en janvier 2013
18 avis sur les attractions
“Pas un lieu magique, mais sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce n'est pas le point le plus remarquable de Strasbourg. La serre merite une renovation. L'ambiance est sympa l'été avec toutes les grenouilles.
Si vous êtes dans le jardin il faut essayer de visiter la grande lunette de l'observatoire. Il y a des rencontres le soir en été. Un lieu vraiment étonnant qui vit avec des passionés.
Pour le jardin attention aux horraires

Visité en mars 2013
Hoenheim, France
4 avis sur les attractions
“Oasis vert dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Cet endroit est merveilleux! Il y a des oiseaux, des écureuils, les arbres sont majestueux et les indications nombreuses. J'y vais souvent. Mais pour ceux qui connaissent, le jardin botanique d' Amsterdam est bien plus intéressant. A Strasbourg, l'entrée est gratuite!

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Botanique de l'université de Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.