Jardin Botanique de l'université de Strasbourg
bischheim
29 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

magique un très beau jardin très bien entretenu avec des variété rare. Une serre magique bref un moment très sympathique.

Visité en mai 2013

strasbourg
14 avis sur les attractions
“Triste et pauvret”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai connu des temps plus brillants, même hors printemps ou été.
il semble presque délaissé, c'est très dommage.
c'est peut-être celà qui encourage les prédateurs ,

Visité en mars 2013
Strasbourg, France
13 avis sur les attractions
“Chaque semaine il bouge, grandit, éclate”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Il y a un mois ... La terre ... Pas de bourgeons.. Juste quelques perce neige qui pointent un nez timide
Et le 6 mai : les fleurs, herbes, arbustes nous accueillent avec les coassement des grenouilles
Des plantes, des fleurs, des herbes, des plantes, des arbres. Et l'arbre à pochettes qui tend ses ailes blanches, et les bambous qui bruissent, et l'ail des ours qui côtoie le muguet et toutes ces autres fleurs
J'en parle mal, mais c'est avec un plaisir toujours renouvelé que nous y retournons souvent dès le printemps venu, et le parc n'est tout à fait le même ni tout à fait différent.

Visité en mai 2013
strasbourg
20 avis sur les attractions
“Un renouveau à visiter au prinptemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

entre ma visite d'octobre 2012 et celle de mars 2013, le renouveau du printemps est arrivé.
A voir absolument pendant la floraison
Ouvert l'après midi
Entrée gratuite

Visité en mars 2013
Strasbourg, France
16 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Le jardin botanique vous transporte dans d'autres contrées. Situé dans le parc de l'Observatoire, il est très riche en espèces diverses.
J'en conseille vivement la visite, cela fait parti des endroits méconnus de Strasbourg.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Jardin Botanique de l'université de Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Botanique de l'université de Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.