“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Petite pizzéria historique a Strasbourg, récemment reprise par un couple de restaurateurs Strasbourgeois.
Accueil sympathique cuisine gouteuse, les pizzas sont bien garnies, le vin est bon.
Petit bémol pour le prix des pizzas mais elles sont bonnes c'est déjà ça.
A tester...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Grande et bonne pizzas qui valent leur prix avec la petite salade d accompagnement. La serveuse ne sourit pas trop mais s occupe correctement de vous.

saverne
“très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

ayant appris à un changement de propriétaire, je me suis laissé convaincre par les critique du site.
La plupart des commentaire correspondes sans problème, une pizza délicieuse et très bien garnie. un service super agréable, et avenant. nous avons passé un très bon moment.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil un peu quelconque au début mais serveuse souriante en fin de repas. La carte est complète : plats, pizzas, pâtes. Notre choix s'est porté vers les pizzas, elles étaient très bonnes. Pâte bien moelleuse et épaisse comme j'aime. Seul bémol : la carte précisait qu'une salade verte serait servie avec les pizzas ...elle n'est jamais venue, ce qui est un peu dommage!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je suis allé hier soir dans cette pizzeria où j'avais entendu du bien de leurs pizzas (ça tombe bien...!) et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! La déco est jolie, Noël occupe une jolie place sans étouffer le reste, l'accueil sympathique et la pizza très bonne ! J'ai pu demander un changement d'ingrédient sans supplément de prix, la pizza débordait de l'assiette tellement elle était grande, la pâte était moelleuse sur l'extérieur et fine à l'intérieur pour laisser la part belle à la garniture ! Mention spéciale à l'origan saupoudré à la sortie du four qui apporte un fumet très appréciable lorsque la pizza arrive à table...!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Antonio ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pizzeria Antonio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.