“très bonne table” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 38
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : La Table du Gayot vous propose une cuisine de tradition francaise entierement elaboree a partir de produits frais et realisee par nos soins.Nous vous acueillons dans notre salle interieure durant la saison hivernale ainsi que sur notre terrasse durant la saison estivale.
Metz, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bien situé sur une petite place très vivante à deux pas de la cathédrale.
De très bon plats locaux accessibles, des desserts recherchés (je conseille le gazpaccho melon menthe fraise) et un service impeccable et souriant.

Visité en juin 2014

“Très sympa, bon et copieux ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On a été très bien reçu, l'ensemble du personnel est sympa. Vu le temps on a mangé en terrasse qui est très bien située. Le garçon nous a très bien conseillé. En ce qui concerne la nourriture, tout était très bon, frais et bien réalisé. Tant au niveau de nos plats que de ceux des autres tables, les assiettes sont servies généreusement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cadre très sympathique et terrasse cosy sur une petite place agréable. Service très accueillant et efficace! Nous avons très bien mangé, le magret de canard était excellent et le filet de bœuf très tendre. Les quantités sont par ailleurs largement suffisantes et les vins très bien sélectionnés. Une très chouette expérience! Réservation conseillée tout de même...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce qui marque en premier lieu c'est le cadre sympathique. Une belle terrasse mais surtout des plats bien exécutés. Le ait de ne pas avoir un choix pléthorique illustre bien le fait que ce n'est pas un piège à touristes. C'est une adresse à conserver pour un bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Agréable restaurant dans le cadre intimiste de la place du marché Gayot. La cuisine est vraiment à la hauteur, et de très bon rapport qualité/prix. La terrasse est certainement une des plus agréable de la ville avec un service très sympathique et n'hésitent pas à porter une certaine attention aux clients ! (ce qui devient rare aujourd'hui !)
Je recommande ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gayot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table du Gayot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Gayot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.