“Très bon !!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Table du Gayot vous propose une cuisine de tradition francaise entierement elaboree a partir de produits frais et realisee par nos soins.Nous vous acueillons dans notre salle interieure durant la saison hivernale ainsi que sur notre terrasse durant la saison estivale.
“Très bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un très bon accueil, une bonne cuisine, des produits frais de qualité, une bonne adresse sur Strasbourg en terrasse ! Réservation vivement conseillée ! ! !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Il parait que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il parait que c'est une très bonne table, nous avons voulut tester ce soir en couple, mais nous nous sommes fait surprendre. Et oui, meme en pleine semaine le service du soir est complet ! Donc ca sera pour une prochaine fois pour nous, cet avis est posté dans le sens d'un
conseil:

PENSEZ A RESERVER !

Ne vous retrouvez pas comme moi, le bec dans l'eau alors que vous réserver une petite soirée sympa avec votre conjoint

• Visité en juillet 2014
Metz, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bien situé sur une petite place très vivante à deux pas de la cathédrale.
De très bon plats locaux accessibles, des desserts recherchés (je conseille le gazpaccho melon menthe fraise) et un service impeccable et souriant.

Visité en juin 2014
“Très sympa, bon et copieux ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On a été très bien reçu, l'ensemble du personnel est sympa. Vu le temps on a mangé en terrasse qui est très bien située. Le garçon nous a très bien conseillé. En ce qui concerne la nourriture, tout était très bon, frais et bien réalisé. Tant au niveau de nos plats que de ceux des autres tables, les assiettes sont servies généreusement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cadre très sympathique et terrasse cosy sur une petite place agréable. Service très accueillant et efficace! Nous avons très bien mangé, le magret de canard était excellent et le filet de bœuf très tendre. Les quantités sont par ailleurs largement suffisantes et les vins très bien sélectionnés. Une très chouette expérience! Réservation conseillée tout de même...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gayot ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg

Vous connaissez La Table du Gayot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Gayot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.