“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
strasbourg
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

nous y sommes allés ce midi pour un couscous aux 2 viandes, semoule très fine, légumes bien cuisinés, merguez et viande cuissons parfaites. Décor agréable et service du midi rapide.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Le service beaucoup trop long et la qualité des plats à revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant en groupe de 5 et nous avions pris chacun un plat différent,à ma grande erreur j'ai commandé un tajine à l'agneau,une viande remplie de gras et d'une sauce trop épaisse ! Et les légumes en accompagnement de mes collègues n'étaient pas frais voire légèrement avariés !
Cependant le cadre est très beau et le personnel très sympathique,ils n'ont pas hésité à me proposer de choisir un autre plat.
Un mauvais moment qui ne me donne pas envie d'y retourner.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“La gatronomie Tunisienne au coeur de Stasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

La décoration nous rappelle les vacances en Tunisie, un peu de soleil fait du bien !
Le personnel est sympathique et prévenant sans être oppressant.
Les plats sont variées et copieux, les tarifs dans la norme.
Mes plats préférés : Tajine tunisien à 14€ et Pastilla au poulet et aux amandes à 17€.
Parfois quand il fait chaud une Salade mechouïa est très bien aussi.
D'excellente découverte d'une cuisine que je cantonais bêtement au couscous et grillades.
Seul défaut : un service très lent !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“inquiétant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Invité par une amie à découvrir ce restaurant, j'ai pris, à midi, le couscous aux boulettes de viande de boeuf. Ce fut copieux et cela semblait délicieux jusqu'à ce que je croque dans une des fameuses boulettes: l'odeur et le goût étaient douteux mais j'ai quand même avalé. Grave erreur. Je me suis retrouvé avec une intoxication alimentaire! Je pense que ces boulettes étaient périmées. Je ne retournerais pas dans ce restaurant!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Thessalonique, Grèce
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous y sommes allés avec un groupe d'amis (étudiants) et on a été reçus comme des rois! Le personnel est plus qu'aimable, rien à redire sur la qualité et la fraicheur des plats qui sont vraiment fins. Sur 14 amis, personne n'a été déçu, l'ambiance était là, merci à la danseuse et à la goulette pour cet agréable moment. On reviendra sans hésiter, adresse à recommander tout de suite !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Goulette ont aussi consulté

Blaesheim, Strasbourg

Lingolsheim, Strasbourg
Schiltigheim, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Goulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.