“Annexe d'Illkirch, à ne pas tenter!” 2 5 étoiles

+33 (0)388664469
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Season Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 807 sur 1 039 Restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Strasbourg, France
“Annexe d'Illkirch, à ne pas tenter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons commandé au restaurant d'Illkirch deux menus traditionnels 3 à 16,50€ à emporter. Lors de la commande, la personne nous informe qu'il n'y a pas de sushi thon mais qu'ils sont remplacés par du saumon. Après avoir insisté pour avoir un maki en plus pour le remplacement, elle accepte de nous faire une réduction de 0,5€ par menu.
Nous cherchons donc les deux menus car ils ne livrent que sur Illkirch même. Au final dans chaque menu, à la place d'avoir deux sushi omelette, nous avons eu deux sushi concombre et il nous manquait 4 maki au concombre par rapport à ce qui est noté sur le site.
En ce qui concerne les plats: les makis au thon comportaient une miette de thon et le riz utilisé pour les sushis était trop pateux, impossible de manger toute la portion de riz d'un sushi.

En résumé: rapport qualité prix médiocre, promesses du menu non tenues sans information du client, à éviter!!

• Visité en décembre 2012

Strasbourg, France
“"l'habit ne fait pas le moine"”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'aime les lieux, ils sont vraiment chics et modernes. Mais attention " l'habit ne fait pas le moine". La personne qui nous a accueilli et servi n'avait pas l'air d'aimer son métier, aucun sourire aucune connaissance dans la restauration. On vous sert comme on répond à vos questions c'est à dire à la catapulte. Les nouilles qu'on ma servi était tièdes et pourtant grillé par endroit avec un arrière goût de tourné! Reste de la veille? les brochettes tièdes étaient figées dans leur nappage ou avec beaucoup de morceaux de gras. Les makis et sushis étaient sans goût, ni le saumon ni la crevette ni l'omelette ne brillaient pour indiquer leur fraicheur. La personne qui prépare les plats est cachée derrière son bar je n'y ai pas vu de cuisine. Avec quoi cuit-il les brochettes le riz et les nouilles? Je n'y retournerais pas et je déconseille toutes personnes d'aller manger là-bas!Pour les personnes qui n'ont jamais mangé japonais je ne pense pas que ce restaurent soit un bon exemple pour se faire une idée.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Comment dire.

Serveuse sympathique mais incompétente. Sushi corrects mais vraiment pas extras. Recettes "orginales" à fuir pour tout amateur de sushi. Resto petit et assez bruyant en raison des livraisons à domicile.

Bon le prix est très correct, on a ce qu'on paye on va dire. A quelques euros près on troue toutefois plusieurs options meilleures à seulement quelques dizaines de mètres.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Très bon poisson, joli cadre, mais service moyen : dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous voulions ce soir là aller au Shoon, mais notre réservation (pourtant belle et bien faite!) a été 'balayée'...
(= salle complètement comble à notre arrivée : donc pas besoin d'honorer une réservation devenue superflue et non dommageable sur le chiffre d'affaire de la journée!)

Bref, nous nous sommes rabattus sur le Sushi Season.
Nous avons été agréablement surpris par le très joli cadre, design.
Une chouette terrasse bien aménagée et qui n'est pas 'sur le trottoir'.
Nous avons pris des menus sushis/makis et sashimis.
Délicieux poisson ! Très frais, très gouteux : parfait!

Mais petit bémol : la serveuse, pourtant aimable ne nous a as proposé de boisson après l'apéritif, ni de dessert (mon homme s'est levé pour lui demander la carte) ni non plus de café.
Nous nous sommes levés aussi pour payer l'addition.
Pourtant nous étions plus que 2 tables....
Dommage.
Mais nous reviendrons surement.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
selestat
“Le meilleur rapport qualité prix de sushi strasbourgeois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Je sui habitué de ce restaurant à sushi. Et réellement j'adore. Les sushis sont goûteux, peu salés (cela permet de les assaisonner à son goût), le service est fluide et agréable. Quant à la Note, 26 € reput, je dis oui ! Bravo à la jeune équipe ! Le cadre tendance ajoute un vrai plus à ce dîner déjà fort réussi. Season sushi, un must à Strasbourg!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Season Sushi ont aussi consulté

Lingolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Season Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Season Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.