“A éviter absolument” 1 5 étoiles

+33 (0)388664469
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Season Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 492 sur 1 016 restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Testé en 2012, voire 2011 (à l'ouverture, je ne sais plus la date), j'y ai posé un avis alors que le resto n'était pas encore référence sur TripAdvisor, bizarrement mon commentaire quelque peu salé n'est jamais apparu!

Bref, je reviens donc pour confirmer les avis précédents, à savoir que Season Sushi a décidé de surfer sur une certaine vague japonnaise, encore faut-il assurer côté cuisine. Non seulement les sushi n'étaient pas bons, mais en plus nous avons tous deux été malades toute la nuit. Je me dis qu'on est mal tombés, qu'il faut laisser une autre chance (quoi que c'est bien la 1ère fois que j'étais malade à la sortie d'un resto!) mais au vu des autres commentaires je n'ai aucune envie de retenter l'expérience.

Je vous déconseille vivement ce restaurant, dont le personnel avait été plutôt sympathique pourtant. Hélas cela ne suffit pas.
J'espère que les propriétaires lisent les avis et les commentaires pour améliorer les prestations.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 38 %
strasbourg
“Dégueulasse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'avais goûté les sushis au saumon à l'ouverture du restaurant et j'avais dit "on ne m'y reprendra plus " !
Mais ce midi, j'avais envie de brochettes ! Alors j'ai acheté un menu brochettes (poulet) à emporter (je trouve le local sinistre). Bien mal m'en a pris... C'était tout simplement dégueulasse... Mal de ventre garanti, poulet de mauvaise qualité, nouilles sautées insipides, molles et juste réchauffées, salade de chou sucrée...
Le micro ondes est l'outil principal de ce fast-food...
Pour bien manger japonais, à deux pas, rien ne vaut le Shoon. En tout cas, moi, je ne lui serai plus jamais infidèle dans le quartier.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Se faire traiter de voleur par le patron...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

En livraison à l’hôpital, commande passée à 18h30 reçu vers 20h30.
Le livreur très sympa. Une fois dans la chambre nous remarquons qu'il nous manque la moitié du menu (+ des sauces soja sucrées). J'appel pour le signaler, le patron me traite limite de voleurs en insinuant que je fais exprès pour en avoir plus... Il me dit après que quelqu'un a du me "faire une blague et me cacher mon plat"... Il était sur de l'avoir fait car il vérifie soit disant tout. Étrangement 10 minutes après nous avions le reste de la commande (et la sauce sucré que je n'avais pas reprécisé au téléphone).
Côté Sushi rien de génial, le riz pas très bien cuit, les rouleaux tenaient mal.Cher pour ce que c'est.

Season Sushi a perdu 3 clients (+ une mauvaise réputation...)

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Annexe d'Illkirch, à ne pas tenter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons commandé au restaurant d'Illkirch deux menus traditionnels 3 à 16,50€ à emporter. Lors de la commande, la personne nous informe qu'il n'y a pas de sushi thon mais qu'ils sont remplacés par du saumon. Après avoir insisté pour avoir un maki en plus pour le remplacement, elle accepte de nous faire une réduction de 0,5€ par menu.
Nous cherchons donc les deux menus car ils ne livrent que sur Illkirch même. Au final dans chaque menu, à la place d'avoir deux sushi omelette, nous avons eu deux sushi concombre et il nous manquait 4 maki au concombre par rapport à ce qui est noté sur le site.
En ce qui concerne les plats: les makis au thon comportaient une miette de thon et le riz utilisé pour les sushis était trop pateux, impossible de manger toute la portion de riz d'un sushi.

En résumé: rapport qualité prix médiocre, promesses du menu non tenues sans information du client, à éviter!!

• Visité en décembre 2012
Strasbourg, France
“"l'habit ne fait pas le moine"”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'aime les lieux, ils sont vraiment chics et modernes. Mais attention " l'habit ne fait pas le moine". La personne qui nous a accueilli et servi n'avait pas l'air d'aimer son métier, aucun sourire aucune connaissance dans la restauration. On vous sert comme on répond à vos questions c'est à dire à la catapulte. Les nouilles qu'on ma servi était tièdes et pourtant grillé par endroit avec un arrière goût de tourné! Reste de la veille? les brochettes tièdes étaient figées dans leur nappage ou avec beaucoup de morceaux de gras. Les makis et sushis étaient sans goût, ni le saumon ni la crevette ni l'omelette ne brillaient pour indiquer leur fraicheur. La personne qui prépare les plats est cachée derrière son bar je n'y ai pas vu de cuisine. Avec quoi cuit-il les brochettes le riz et les nouilles? Je n'y retournerais pas et je déconseille toutes personnes d'aller manger là-bas!Pour les personnes qui n'ont jamais mangé japonais je ne pense pas que ce restaurent soit un bon exemple pour se faire une idée.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Season Sushi ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Blaesheim, Strasbourg
Bischheim, Strasbourg

Vous connaissez Season Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Season Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.