“Très bon restaurant, ne pas écouter les concurrents aigris” 5 5 étoiles

Classé n° 869 sur 1 126 Restaurants à Strasbourg
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
Strasbourg, France
“Très bon restaurant, ne pas écouter les concurrents aigris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je ne comprends pas les avis acerbes sur ce restaurant. Je suis une habituée de cet établissement, j'y étais encore avant-hier soir et j'y ai encore très bien mangé, bien mieux que dans les autres japonais de Strasbourg et pour moins cher grâce à une réduction via la fourchette. Encore hier soir, les sushis commandés ont été faits minute, je me suis régalée de produits frais, parfaitement assaisonnés. Toujours le même bonheur. D'ailleurs, il suffit d'aller sur le site de la fourchette pour s'apercevoir que c'est un des restaurants les mieux notés et le mieux noté dans sa catégorie de prix. Et là, ce ne sont que des clients réels qui peuvent noter : pas des concurrents malheureux ! Je recommande ce restaurant où, en une bonne douzaine de repas je n'ai JAMAIS été déçue. Mention particulière aux California au foie gras et mangue.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“A RECOMMANDER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Personnellement, ayant fait de nombreux japonais à Strasbourg, c'est véritablement celui que je préfère et de loin !! Des rolls... très contemporains (fromage, foie gras... ) délicieux !!
Livraison dans les délais prévus.
En été, terrasse très sympa et très agréable.
Personnel très sympa, qui dès notre premier passage a tout de suite offert le digestif.
J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines critiques, je pense que certaines personnes n'ont vraiment pas eu de chance sur le jour où elles sont venues.
J'ai déjà était malade dans des restos japonais, mais jamais celui-ci (alors que j'y mange quasiment 2 à 3 fois par mois)
Franchement, je le recommande à tous les amateurs de japonais !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas top!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon groupon utilisé dans ce restaurant.
La prestation ne correspondait pas a celle qui était décrite sur le bon d'achat. Sushis et brochettes manquent d'assaisonnement.
La convivialité de l'équipe n'était pas de la partie non plus.
Dommage !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Testé en 2012, voire 2011 (à l'ouverture, je ne sais plus la date), j'y ai posé un avis alors que le resto n'était pas encore référence sur TripAdvisor, bizarrement mon commentaire quelque peu salé n'est jamais apparu!

Bref, je reviens donc pour confirmer les avis précédents, à savoir que Season Sushi a décidé de surfer sur une certaine vague japonnaise, encore faut-il assurer côté cuisine. Non seulement les sushi n'étaient pas bons, mais en plus nous avons tous deux été malades toute la nuit. Je me dis qu'on est mal tombés, qu'il faut laisser une autre chance (quoi que c'est bien la 1ère fois que j'étais malade à la sortie d'un resto!) mais au vu des autres commentaires je n'ai aucune envie de retenter l'expérience.

Je vous déconseille vivement ce restaurant, dont le personnel avait été plutôt sympathique pourtant. Hélas cela ne suffit pas.
J'espère que les propriétaires lisent les avis et les commentaires pour améliorer les prestations.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
strasbourg
“Dégueulasse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'avais goûté les sushis au saumon à l'ouverture du restaurant et j'avais dit "on ne m'y reprendra plus " !
Mais ce midi, j'avais envie de brochettes ! Alors j'ai acheté un menu brochettes (poulet) à emporter (je trouve le local sinistre). Bien mal m'en a pris... C'était tout simplement dégueulasse... Mal de ventre garanti, poulet de mauvaise qualité, nouilles sautées insipides, molles et juste réchauffées, salade de chou sucrée...
Le micro ondes est l'outil principal de ce fast-food...
Pour bien manger japonais, à deux pas, rien ne vaut le Shoon. En tout cas, moi, je ne lui serai plus jamais infidèle dans le quartier.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Season Sushi ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Season Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Season Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.