“Mauvais” 1 5 étoiles

+33 (0)388664469
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Season Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 433 sur 1 002 restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Altorf, France
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons commandé des plats à emporter, et que dire sinon que c'est très mauvais. Le riz qui composait les sushis et makis n'etait pas vinaigré, les sushis faits dans des moules carrés, les makis ne tenaient pas ensembles et étaient peu fournis. Nous sommes amateurs de sushis et makis, ce qui est sûr c'est que nous n'y remettrons pas les pieds.
C'est une cuisine à la mode, mais ce n'est pas une raison de se moquer des clients.
En conclusion : adresse à fuir.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 38 %
“Éviter celui d'Illkirch”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La preuve, il n'apparait même pas dans les recherches sur Tripadvisor ! Y'a jamais de thon et même pas de réduction parce qu'il manque le thon ! J'ai même vu qu'ils ont oublié de me pointer ma carte de fidélité au dernier passage... Non, on a été 3 fois en tout, ça sera bien la dernière ! Dommage... On essayera peut être celui de Strasbourg à l'occasion, mais sans grande conviction !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bon restaurant, ne pas écouter les concurrents aigris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je ne comprends pas les avis acerbes sur ce restaurant. Je suis une habituée de cet établissement, j'y étais encore avant-hier soir et j'y ai encore très bien mangé, bien mieux que dans les autres japonais de Strasbourg et pour moins cher grâce à une réduction via la fourchette. Encore hier soir, les sushis commandés ont été faits minute, je me suis régalée de produits frais, parfaitement assaisonnés. Toujours le même bonheur. D'ailleurs, il suffit d'aller sur le site de la fourchette pour s'apercevoir que c'est un des restaurants les mieux notés et le mieux noté dans sa catégorie de prix. Et là, ce ne sont que des clients réels qui peuvent noter : pas des concurrents malheureux ! Je recommande ce restaurant où, en une bonne douzaine de repas je n'ai JAMAIS été déçue. Mention particulière aux California au foie gras et mangue.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A RECOMMANDER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Personnellement, ayant fait de nombreux japonais à Strasbourg, c'est véritablement celui que je préfère et de loin !! Des rolls... très contemporains (fromage, foie gras... ) délicieux !!
Livraison dans les délais prévus.
En été, terrasse très sympa et très agréable.
Personnel très sympa, qui dès notre premier passage a tout de suite offert le digestif.
J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines critiques, je pense que certaines personnes n'ont vraiment pas eu de chance sur le jour où elles sont venues.
J'ai déjà était malade dans des restos japonais, mais jamais celui-ci (alors que j'y mange quasiment 2 à 3 fois par mois)
Franchement, je le recommande à tous les amateurs de japonais !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas top!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Bon groupon utilisé dans ce restaurant.
La prestation ne correspondait pas a celle qui était décrite sur le bon d'achat. Sushis et brochettes manquent d'assaisonnement.
La convivialité de l'équipe n'était pas de la partie non plus.
Dommage !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Season Sushi ont aussi consulté

Blaesheim, Strasbourg

Vous connaissez Season Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Season Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.