“Ravis de notre week end!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Jean-Sebastien Bach

Residence Jean-Sebastien Bach a été ajouté à vos Favoris
Residence Jean-Sebastien Bach
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°43 sur 130 hôtels à Strasbourg
Terville, France
“Ravis de notre week end!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel à recommander, vraiment agréable. Situé à 10 minutes à pied d'un arrêt de tram qui vous enmmène directement en centre ville. Pas de soucis pour se garer devant l'hôtel, quartier calme.
Nous sommes arrivés vers 12h00 et notre chambre était déjà prête alors que les arrivées ne se font normalement qu'à 15h00, premier bon point.
Nous avions réservé une chambre triple, très spacieuse. La partie chambre est séparée par un rideau du salon qui contient également un coin cuisine, très pratique notamment quand on a un bébé comme nous. Nous avions d'ailleurs à notre disposition un lit bébé ce qui nous a évité d'avoir à prendre le notre!!!
La salle de bain était très grande (douche + baignoire) et très propre, rien à redire.
Grande terrasse très agréable également.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner nous été servi en chambre, point appréciable avec un bébé, nous avons pu rester au calme.
Bref, à recommander, nous y retournerons sans hésiter si jamais nous voulons nous refaire un p'tit week end à Strasbourg.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes restes 4 nuits dans cet hôtel. Personnel de réception accueillant et efficace. Cependant la literie de notre chambre (310) était de mauvaise qualité. L’équipement salle de bain n'est pas a la hauteur d'un 4*. Le petit déjeuner est servi dans une salle dont la capacité est assez insuffisante, on est un peu les uns sur les autres. Au total, nous avons trouvé le rapport qualité prix insuffisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

les chambres sont suberbes! propreté irréprochable, beaucoup d'espace, bonne literie.
avions un studio au sixième et dernier étage avec une terrasse de 25m2! la vue sur le parc de l'orangerie et surtout, sur la cathédrale, top!!!
c'est un quartier residentiel calme , riche, rassurant et à 10 min à pied du tram. pas de circuation, aucune nuisance sonore.
petit dèj très varié et le personnel super sympa.

y retournerons pour notre prochain weekend alsacien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel au calme proche d'un parc fort agréable. Par contre l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles : la chambre avait un odeur nauséabonde, le lit était minuscule et la terrasse avait encore des mégots en décoration! Le petit déjeuner n'est pas mieux avec très peu de choix : du pain ou des viennoiseries décongelées, des confitures industrielles (rien de frais fait par l'hôtel étant donné que l'hôtel ne fait pas restaurant). Enfin le parking couvert coûte 17€ et il est juste impossible de se garer dedans ou alors il faut passer 40min pour faire le créneau donc préférer vous garer dans la rue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
den haag
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

situé prés du parc de l'orangerie à 20-25 minutes à pied u centre ville cette résidence hoteliere est trés agreable, calme, , spacieuse, tres bien entretenue. Nous avions un appartement pour quatre avec une kitchinette, salle de bain , toilettes séparées et une chambre avec balcon pour une superficie de plus de 40 metres carrés environ. située prés de l'ascenseur nous craignions d'entendre les allers et venues il n'en a rien été . La chambre donnait sur l'arriere et les vis à vis étaient à plus de 50 metres. le menage était fait chaque jour, propreté irreprochable et personnel attentif. petit déjeuner à la française principalement, il était inclus dans le prix de notre réservation
Seul bemol pas de Wifi dans les chambres
A savoir si vous voulez cuisiner les produits pour le nettoyage ne sont pas fournis mais il y a un lave vaiselle.
On trouve un vrai garage (box) sécurisé. une bonne adresse car loin du brouhaha du centre sans être exentré. 5 minutes à pied du tram

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Soultz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

nous avons séjournée une nuit dans cette établissement un très belle acceuil le personnel très sympa une très bonne literie et surtout propre . très beau quartier calme le parc de l'orangerie a coté l'hôtel ne possède pas de parking mais ont peut louer un garage a 17euros la nuit qui est raissonable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Une nuit dans une chambre standar 130 euros
les + de cet hotel
proche du centre (5 min en voiture)
de la place pour ce garer
bon acceuil,personnel pro et discret
hotel silencieux et bien isolé
grande chambre tres propre bien agencé
literie de qualité avec un lit spacieux

les - de ce restaurant
tv trop petite
douche pas adapté (pare eau trop petit attention a l'innondation , pommeaux trop bas hauteur de reglage trop juste )
petit dejeuner bien trop cher (17euros) ! pour une qualité si médiocre des produits et du choix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach
Residence Jean-Sebastien Bach Hotel Strasbourg
Hotel Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Strasbourg Hotel Residence Jean-Sebastien Bach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Jean-Sebastien Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.