“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Jean-Sebastien Bach

Residence Jean-Sebastien Bach a été ajouté à vos Favoris
Residence Jean-Sebastien Bach
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France   |
N° 43 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'emplacement de choix à deux pas du très beau Parc de l'Orangerie, l'efficacité, la gentillesse, l'écoute et le professionnalisme du personnel, le confort des chambres/studio/appartement, le coin salon/bar avec accès WiFi gratuit font de cet établissement un endroit de choix où il fait bon revenir.
Les chambre, suites et appartements sont très spacieux et confortables.

Un petit moins peut-être : le manque de convivialité dans la salle du petit-déjeuner et le choix restreint des produits proposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La proximité avec le parc de l'orangerie est pas mal !
La suite était très grande. Nous y avons passé un très bon séjour. Dommage que le parking de l'hôtel soit payant ! Heureusement il y a des stationnements dans la rue gratuits.
Nous avons pris le tram aux institutions européens, sans cet hôtel je ne pense pas que nous serions passé devant.
Je n'ai pas de souvenir du petit déjeûner. Il n'a pas du nous marquer.
Un tiramisu exceptionnel au restau du coin (un des seuls, un italien) mais les portions de pâtes vraiment minimaliste ! Mon copain a du prendre une deuxième assiette... pas top

Astuce pour la chambre : la proximité avec le parc de l'orangerie est sympa
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au depart, nous avons atteri dans cet hotel pour sa disponibilite a tarif tres raisonnable en periode de Noel. Ce fut une agreable decouverte grace aux chambres spacieuses parfaitement entretenues avec literie confortable. Petit dejeuner correcte sans plus. Quartier tres calme. Il faut une bonne marche pour atteindre l'arret de tram le plus proche pour acceder au centre ville. En soi pas grave, mais la promenade est moins appreciee en hiver ou sous la pluie... ;) En conclusion, tres bon rapport qualite/prix. Une bonne alternative que nous sommes prets a refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre très spacieuse. Nous avons été surclassés et nous sommes retrouvés dans une sorte de Junior suite avec 2 pièces. Nous avions donc un salon avec un petit coin cuisine et une chambre.
Le petit déjeuner était standard mais copieux. Nous avons pu nous le faire apporter dans la chambre au lieu de le prendre dans la salle du bas, qui, de mémoire, est assez petite.
Il n'y a pas de parking propre a l’hôtel mais il y a suffisamment de place dans la rue (calme) pour garer la voiture.
Il faut marcher un peu pour rejoindre le tramway (une dizaine de minutes) mais cela n'a rien de gênant. Cela permet de visiter la ville sans sa voiture, ce qui n'est pas négligeable.

Le service est tout à fait correct.
A recommander pour un court séjour comme le notre (2 nuitées).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil de qualité et petit déjeuner très correct. Par contre ce qui est dommage c est que cet hôtel est loin du tramway (15 a 20 minutes de marche) et que la literie est molle et médiocre. Bref cet établissement est un peu éloigné du centre ville mais a côté du parc de l orangerie.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel-résidence. Les chambres sont toujours aussi spacieuses et propres avec une literie confortable. Le quartier est calme, proche de l'orangerie mais à 10 minutes à pieds du tram pour le coeur de ville. A noter un gros balcon et une kitchenette, toujours appréciables. On évitera par contre de prendre le petit déjeuner là bas: bien trop cher pour une qualité médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cette résidence hôtelière est située à côté du très joli parc de l'orangeraie, non loin du parlement et de la CEDH. J'ai pour la part apprécié le confort des chambres, spacieuses avec un grand lit (literie tres confortable). Seul bémol : l'hotel est un peu excentré et il faut marcher une bonne vingtaine de minutes pour accéder au premier tramway.
Le petit dejeuner peut etre pris dans les chambres ou dans la salle commune (un peu petite et parfois embouteillée). Pour ce qui est de la restauration, il est possible de déjeuner au restaurant italien à côté de l'hôtel, qui propose des menus tout à fait abordables. Bref j'y séjournerai de nouveau sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach
Strasbourg Hotel Residence Jean-Sebastien Bach
Hotel Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Residence Jean-Sebastien Bach Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Jean-Sebastien Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.