“Excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Jean-Sebastien Bach

Residence Jean-Sebastien Bach a été ajouté à vos Favoris
Residence Jean-Sebastien Bach
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France   |
N° 35 sur 128 hôtels à Strasbourg
Donceel, Belgique
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Dans le cadre d'une offre Travelbird, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux et pro. La chambre correspondait à la description sur le site: kitchenette, grande SDB, terrasse, literie confortable; seul bémol: le bruit de la ventilation qui ronronne en permanence, contente d'avoir apporté mes boules quies. Paradoxalement, les chambres sont très bien insonorisées, on a l'impression d'être seuls dans l'hôtel. PDJ correct avec sucré -salé.Tous les extras sont très chers, éviter le mini-bar. Mon petit chien a été accepté. Face au parc de l'orangerie, l'environnement est très calme.Le dîner compris dans l'offre dans une brasserie du centre était excellent!

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Résidence et non hôtel situé à 15 minutes des trams ( arrêt de bus quasi en face)
Chambres très grande, beaucoup de place, excellente literie, nous avons apprécié la kitchenette même si il n’y a pas de produit de vaisselle ni pour le lave vaisselle , prévoyez vos essuies de cuisine) ne mettez rien sur l’évier , ça chauffe ( nous avons eu du fromage liquide !)
Très belle salle de bain et WC séparé avec sèche-cheveux électrique.
Usures dans la kitchenette, porte de frigo cassée, ne convient pas au nombre d’étoiles, le nombre d’Etoiles est à revoir (pas de peignoir de bain pour un 4 étoiles), impossibilité d’ouvrir la porte de la terrasse, odeurs de cigarette dans la chambre, table branlante, problème de son tv.
La climatisation fait beaucoup de bruit, le petit déjeuner est sommaire, par contre le petit déjeuner en chambre sans supplément est appréciable, même si 2 mini croissants pour 2 personnes.
Wi fi en chambre payant (dans un 2 étoiles il est gratuit en chambre)
En bref si nous n’avions pas profité d’un bon groupon, au vu du prix normal cela ne vaut pas le prix demandé.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel très accueillant et disponible. Environ dix bonnes minutes de la station de tram observatoire. Hôtel calme. Concernant le petit déjeuner un assez grand choix même si nous avons déjà connu mieux. Un bon choix pour quelques jours avec la mini cuisine mise à disposition. On a constaté dans la chambre quelques points d usure difficilement acceptable au vu du nombre d étoiles. La bonne note tient à la literie la grandeur du studio et la qualité de l accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Superbe hôtel que je recommande vivement. Très classe, propre, personnel accueillant. Chambre très spacieuse et bien équipée. Déjeuner très bon même si les tables sont un peu serrées. 10 min à pied du tram qui vous dépose au centre ville .

grisy suisnes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

accueil chaleureux, chambre très spacieuse avec balcon.petit déjeuner super le seul inconvénient la salle est vraiment petite.la résidence est un peu loin du centre ville mais au calme.super séjour à Stasbourg

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nuit du 16 au 17/12, séjour entre amis. Très bel hôtel avec chambres spacieuses et luxueuses. Propre mais odeur de cigarette dans une chambre. Manque de fruits au petit déjeuner. L’hôtel se trouve à 10 min du tram et une demi heure à pied. Petite boulangerie très sympathique en face du tram! Ville a visiter absolument en Décembre avec les décorations lumineuses de Noël!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle-en-Serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lors de ma réservation j'avais précisé pour les deux chambres, lits séparés, ce qui n'a pas été fait. Sinon accueil chaleureux - Les petits déjeuners corrects (sauf le café assez tiède). Dommage que le restaurant soit un peu loin -
De plus le service du ménage qui tape à la porte pour faire le ménage que nous n'étions pas prêts.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel des Princes
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
N° 17 sur 128 à Strasbourg
Hotel Royal Lutetia
N° 47 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach
Hotel Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Residence Jean-Sebastien Bach Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Residence Jean-Sebastien Bach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Jean-Sebastien Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.