“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Jean-Sebastien Bach

Residence Jean-Sebastien Bach a été ajouté à vos Favoris
Residence Jean-Sebastien Bach
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France   |
N° 35 sur 128 hôtels à Strasbourg
Mons, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

séjour de 3 jours, hotel calme, chambre spacieuse et comfortable, personnels très à l'écoute, rien à dire, vous donne les renseignements tjs avec le sourire, beaucoup disent que le centre ville est loin de l'hotel, 10 min à pied ce n'est pas trés long....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Grâce à 2 wonderbox, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel.
L’hôtel est situé dans un endroit calme ou il fait facile se garer gratuitement. Très bon accueille, grande chambre avec kitchenette équipée entre autre d'un four à micro ondes et d'un mini lave vaisselle, une belle terrasse. La salle de bains est spacieuse et bien conçue, le WC est séparé. Nous avions droit a une visite de cave pour laquelle nous avons été informé et avons reçu un document qui nous y donnait accès. Vu que nous avions 2 wonderbox, l’hôtel nous a offert ensuite une visite de Strasbourg en bateau (valeur 25 euros)
Nous nous rendions au centre ville grâce au tram que l'on peut prendre à 10 minutes de l’hôtel.
Un seul regret, la salle ou l'on prend le petit déjeuner est petite et il faut parfois attendre pour avoir une table.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement une seule nuit, via un bon qui nous la proposait à 50€ par personne. Bien que "classe" en apparence, l'hôtel est néanmoins un peu vétuste, du moins, au niveau des chambres (sèche-cheveux et climatisation d'une autre époque, pas de WIFI dans les chambres, joints de carrelage abîmés dans la sale de bain...).
Proche d'un très grand parc fort agréable mais pas tout près du centre même de Strasbourg (la station de tram est à un quart d'heure de marche et il faut encore compter environ 10 minutes pour atteindre les places).
Personnel de qualité et à l'écoute, petit déjeuner "limité" mais correcte...
Bref, dans l'ensemble et pour une nuit ou deux, c'est un bon choix. En partant de l'idée que dans notre cas, les 50€ par personne comprenait le petit déjeuner ainsi qu'un menu 3 services dans une brasserie du centre. Avec uniquement la chambre à 100€ passé, je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

tres bon rapport qualité/prix pour un w end en famille!!! Tres bien situé, en face du parc de l orangerie
Accueil chaleureux, studio de 27m2 propre et bien agencé, bonne literie, hotel calme
Petit dejeuner varié mais les tables sont trop les unes sur les autres, domage!!!

Astuce pour la chambre : studio luxe 606 parfait!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bel hôtel, chambres spacieuses, personnel serviable cependant l'hôtel manque du petit plus confort (spa, restaurant, etc.) Un peu loin du centre.
+ une kitchenette dans la chambre et une grande terrasse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Malemort sur correze
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ayant séjourné deux nuits, chambre spacieuse avec kitchenette. Très bon confort et calme
Personnel très accueillant. Situé près du parc de l orangerie, à 3 kilomètres du centre
Petit déjeuner satisfaisant mais nombre de places limitées et tables trop proches

Astuce pour la chambre : Prendre étage supérieur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel suite à une réservation via le site weekendesk. L'hotel est dans un quartier très calme, excentré du centre ville mais facilement accessible via le tramway dont la station la plus proche se trouve à 10minutes à pied.
Le mobilier est quelque peu ancien mais très correct. Le tarif pratiqué ne reflète pas vraiment ce à quoi on pourrait s'attendre d'un hotel de cette gamme, mais ayant bénéficiés d'un tarif préférentiel via weekendesk, cela nous a semblé convenable. Le lit double attendu était en fait 2 lits simples rattachés, ce qui était un point négatif pour un séjour en couple!!!
A noter, la présence d'un bar dans le hall de l'hotel, sympa pour boire un verre en fin de soirée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel des Princes
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
N° 16 sur 128 à Strasbourg
Hotel Royal Lutetia
N° 46 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach
Hotel Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Residence Jean-Sebastien Bach Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Residence Jean-Sebastien Bach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Jean-Sebastien Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.