“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Jean-Sebastien Bach

Residence Jean-Sebastien Bach a été ajouté à vos Favoris
Residence Jean-Sebastien Bach
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France   |
N° 35 sur 128 hôtels à Strasbourg
Keerbergen, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons profité d'un bon Outspot à bon prix et heureusement! Nous avons acheté une 3e nuit à 125 euros ce qui est un tiers trop cher. Les points positifs ont été énoncés par d'autres touristes mais nous nous devons d'insister sur les points négatifs:
-salle à manger trop petite donnant sur les toilettes et la cuisine si vous n'êtes pas descendus avant 8u30, tables trop petites, café tiède et il faut chaque fois demander du chaud, offre culinaire
assez limitée...
- pas de wifi dans les chambres! (Nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- pas de parking, il faut aller se garer dans la rue,
- du tapis plein partout ( attention les allergiques!)
Nous n'y retournerons plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel situé face au parc de l'orangerie.
nous avons réservé une suite, vraiment formidable, de plus nous avions un grand balcon sur lequel nous pouvions prendre le petit déjeuner mais le petit problème, il y a du vis à vis avec une belle résidence située sur l'arrière de cet hôtel. La suite est vraiment très confortable (grande salle de bain, WC, salon avec canapé, petit coin cuisine et une grande chambre). Le personnel est sympathique mais le dîner qui est proposé à l'extérieur dans certaines formules n'est pas à la hauteur et aucune spécialité de la région n'est proposée. Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les suites sont vraiment très spacieuses, peut être trop si vous n'y passez que quelques heures...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
charmois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La façade ne laisse pas prejuger de l'interieur, hall sympa, personnel aceuillant, chambres spacieuse, matériaux (certe un rafraichissement serait utile) de qualité. Un seul bémol le petit déjeuner, outre les 2 salles (petites) il ne faut pas arrivé en fin de service le jus de fruit n'est pas de bonne qualité, les viennoiseries ne sont pas de qualité, dommage

Astuce pour la chambre : sur l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bel établissement, aux abords du parc de l'Orangerie, attention pas directement en centre ville. Personnel sympathique. Chambres et appartements spacieux et fonctionnels. Buffer de petit déjeuner correct mais un peu léger pour le prix. Hôtel commençant à montrer quelques signes de vieillissement, à surveiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

personnel a l Ecoute chambre agréable et prix correcte petit déjeuner top le seul bémol il y avait dans la réservation un menus compris et la grosse déception c étais a l orangerie le restaurant fait baisser le niveaux de l hôtel le petit plus de l hôtel en face du parc

Astuce pour la chambre : avec vue sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

séjour de 3 jours, hotel calme, chambre spacieuse et comfortable, personnels très à l'écoute, rien à dire, vous donne les renseignements tjs avec le sourire, beaucoup disent que le centre ville est loin de l'hotel, 10 min à pied ce n'est pas trés long....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Grâce à 2 wonderbox, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel.
L’hôtel est situé dans un endroit calme ou il fait facile se garer gratuitement. Très bon accueille, grande chambre avec kitchenette équipée entre autre d'un four à micro ondes et d'un mini lave vaisselle, une belle terrasse. La salle de bains est spacieuse et bien conçue, le WC est séparé. Nous avions droit a une visite de cave pour laquelle nous avons été informé et avons reçu un document qui nous y donnait accès. Vu que nous avions 2 wonderbox, l’hôtel nous a offert ensuite une visite de Strasbourg en bateau (valeur 25 euros)
Nous nous rendions au centre ville grâce au tram que l'on peut prendre à 10 minutes de l’hôtel.
Un seul regret, la salle ou l'on prend le petit déjeuner est petite et il faut parfois attendre pour avoir une table.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel des Princes
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
N° 14 sur 128 à Strasbourg
Hotel Royal Lutetia
N° 46 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach
Hotel Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Residence Jean-Sebastien Bach Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Residence Jean-Sebastien Bach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Jean-Sebastien Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.