“Irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Jean-Sebastien Bach

Residence Jean-Sebastien Bach a été ajouté à vos Favoris
Residence Jean-Sebastien Bach
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France   |
N° 42 sur 128 hôtels à Strasbourg
nancy
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Conforme à ce qui est écrit dans l'annonce. J'ai réservé une chambre dans cet hôtel, lors de mon anniversaire de mariage, et je dois dire que je n'ai eu aucune mauvaise surprise. De la réception au service de chambre, tout y est. Un hôtel qui mérite largement ses 04 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

séjour très agréable dans cette résidence hôtelière, bien placée si l'on est en voiture.
Vaste chambre avec kitchnette, terrasse, belle salle de bains wc. Le chien, un berger belge a été accepté sans problème. Parking payant mais bienvenu. Par contre petit déjeuner très cher avec peu de choix , des toutes petites salles et beaucoup de monde.
un effort à faire de ce côté.
Bonne idée le billet du bateau pour la visite de la ville de Strasbourg. Sympa !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel. Hôtel situé dans une zone relativement calme. Très bon séjour en général, chambres propres avec kitchinette. Possibilité de se parquer facilement dans la rue devant l'hôtel. Seul bémol le petit-déjeuner, pas de fruits frais le matin ni jus de fruits pressés. :-( Si vous êtes en voiture aucun problème pour se déplacer sinon faut compter environ 20 min. jusqu'au centre ville. Hôtel que nous recommandons même si je pense que les chambres devraient être mises au goût du jour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Chambre spacieuse avec coin cuisine équipé et couverts, sans restaurant , parking sur rue sinon 17€ .Endroit trés calme hors centre ville, essentiellement de l'habitation au tour mais à 100m du park de l'orangerie et du restaurant le burehiesel , 1km des instituons europééene , tram à 10mn à pied.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Milano
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Belles chambres dans quartier calme. Mais j'avais demandé un étage supérieur et on m'a donné une chambre au premier étage. Quand je m'en suis étonné, je me suis fait répondre est que l'assignation se fait par le personnel de jour et que le réceptionniste ne pouvait rien changer, meme si l'hotel était à demi vide. Le prix payé de 76€ avec petit déjeuner valait la peine. Au prix plein de 250€ surfait. Les déjeuners inclus sont OK mais 17€ pour cela est totalement excessif.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Très bon hôtel, au calme, malheureusement un peu loin des transports publics. Mais quelle réception lamentable !!! A la limite de la grossièrete! Dommage, ça vous gâche le séjour.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Cet hôtel est situé à 25 mn à pied de la ville, et l’hiver dans le froid c’est assez pénible si l’on reste plus de 2 jours…
Mais il est près des bâtiments de l’Union Européenne, avec un beau parc et un petit zoo dont l’entrée est gratuite !

Rien à redire à cet hôtel, excellent petit déjeuner. Apparemment, la plupart des clients étaient des hommes d’affaires. Accès gratuit à internet à la réception, détail sympa…

La prochaine fois, je prendrai sans doute un hôtel plus près de la vieille ville mais dans l’ensemble j’ai bien aimé celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Jean-Sebastien Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Jean-Sebastien Bach

Adresse: 6 boulevard Jean-Sebastien Bach, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Jean-Sebastien Bach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Jean-Sebastien Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Hotel Jean Sebastien Bach
Strasbourg Hotel Residence Jean-Sebastien Bach
Hotel Residence Jean-Sebastien Bach Strasbourg
Residence Jean-Sebastien Bach Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Jean-Sebastien Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.