Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le grand confort d'un prix tout doux !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hannong

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hannong a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hannong
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°17 sur 130 hôtels à Strasbourg
Mulhouse
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Le grand confort d'un prix tout doux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Une chambre avec petit coin salon dans un design moderne et confortable.
Une salle de bain offrant le choix entre bain et douche, avec un bon espace de vie.
Ce type de chambre est bien plus honereuse ailleurs...
Le tout agremente par l'accueil chaleureux de M. Masri... Que demander de plus ??
L'hotel est situe en plein centre ville, tout pres de la place Kleber ! Avis aux amateurs de shopping !
L'hotel n'a pas de restaurant, mais sans s'epuiser dans une marche effrenee, on trouve tous les types de cuisine dans les environs.

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

452 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    183
    70
    10
    9
Consultez les avis pour
64
201
27
67
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je conseille cet hôtel à toute personne arrivant et séjournant à Strasbourg.
La qualité de l'accueil téléphonique et physique est appréciable.
Les employés sont tous à votre écoute et le petit déjeuner est fabuleux !
En quelques mots: Professionnalisme, Implication, Gentillesse, Sourire =
toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel et au jeune boss dans la qualité et la proximité de son management.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher client,

Nous sommes très flattés et vraiment heureux de lire ce commentaire élogieux. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients et avons conscience de l'importance de ne jamais nous reposer sur nos acquis. Aussi, un retour comme le vôtre nous conforte dans notre envie de progresser !
Un grand merci pour ce bel encouragement !

Jérôme Anna
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel a beaucoup de charme puisqu'il donne l'impression d'être dans une grande maison bourgeoise qui donne une ambiance cosy. Les chambres standards sont petites (15m2), les supérieures à peine plus grande puisqu'elles comportent un lit simple en plus, ce qui ne laisse pas beaucoup de place libre dans la chambre même si elles ont quelques mètres carrés de plus. TV écran plat de très bonne qualité mais trop petit (66cm ou -); imperfection dans la salle de bain: baignoire douche avec paroi trop petite (eau partout dans la pièce après douche), pomme de la douche de qualité médiocre, papier toilette de qualité insuffisante pour le standard de l'établissement ( celui de la SNCF est quasiment mieux). Le wi-fi n'a pas fonctionné dans la chambre et je n'étais pas le seul dans ce cas. Chauffage dans la chambre insuffisant (même après avoir réglé sur max) - Le téléphone n'a aucune indication - vous devez vous reporter au livret sur la table pour connaitre le numéro de la réception. Les chambres sur rue son bruyantes même si double vitrage. Les rideaux ne sont pas suffisamment occultants. La literie est basique, on sent les ressorts dans le dos. Le petit déjeuner est correct, le service sans sourire.

Bref, plein de petits défauts pas bien graves mais qui pour le prix ne sont pas acceptables.

L'accueill est sympathique et souriant.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher Monsieur,

Tout d’abord un grand merci pour votre retour et la précision de vos remarques qui nous sont très utiles pour progresser !
Nous sommes aujourd’hui engagés dans une démarche de qualité qui nous rend justement plus attentifs que jamais aux attentes de nos clients et nous incite à une remise en question permanente. Bon nombre des lacunes que vous décrivez ont ainsi déjà fait l’objet d’une réflexion et des mesures ont été programmées pour y remédier.

Permettez-moi de revenir précisément sur vos observations pour vous apporter quelques éléments de réponse :

Les chambres standards sont petites (15m2), les supérieures à peine plus grande puisqu'elles comportent un lit simple en plus, ce qui ne laisse pas beaucoup de place libre dans la chambre même si elles ont quelques mètres carrés de plus.
> Juste une petite précision : seulement une minorité de chambres supérieures comportent un lit simple en plus : 4 sur 28.

TV écran plat de très bonne qualité mais trop petit (66cm ou -).
> Nous partageons votre avis et avons prévu de remplacer tous les écrans au cours du premier semestre 2012.

Imperfection dans la salle de bain: baignoire douche avec paroi trop petite (eau partout dans la pièce après douche).
> Nous allons étudier ce problème.

Pommeau de douche de qualité médiocre.
> Tous les pommeaux de douche seront remplacés d’ici 2012.

Le wi-fi n'a pas fonctionné dans la chambre et je n'étais pas le seul dans ce cas.
> Nous venons d’investir 10 000 € dans un nouveau réseau plus performant avec l’installation de deux bornes supplémentaires par étage pour éviter justement ce genre de désagrément. Vous avez malheureusement dû séjourner dans notre hôtel au cours des 2 semaines de rodage pendant lesquels tout n’a pas bien fonctionné, loin de là. Mais aujourd’hui, la Wi-fi fonctionne parfaitement et le signal est vraiment de qualité.

Chauffage dans la chambre insuffisant (même après avoir réglé sur max).
> Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Nous allons nous donner les moyens de résoudre ce problème.

Le téléphone n'a aucune indication - vous devez vous reporter au livret sur la table pour connaitre le numéro de la réception.
> Nous allons remplacer tous les téléphones avant la fin de l’année et les nouveaux auront des touches d’accès direct.

Les rideaux ne sont pas suffisamment occultants.
>Toutes nos chambres sont dotées de volets roulants parfaitement occultant.

La literie est basique, on sent les ressorts dans le dos.
> C’est un vrai souci. Nous avons d’ores et déjà contacté notre fournisseur pour la commande d’un nouveau matelas.

Une fois encore, merci pour la pertinence de vos critiques qui alimentent notre réflexion et nous confortent dans notre engagement au service de la qualité. Nous avons décidé d’apporter dans les prochains mois un soin tout particulier aux détails pour offrir à nos clients un accueil encore plus satisfaisant. Cette démarche, nous en sommes sûrs, portera ses fruits. Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous offrir un séjour qui vous enchantera à tous point de vue.

Bien cordialement,

Jérôme Anna

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

On pourrait espérer mieux de cet hôtel dans sa catégorie, dans cette ville. Il n'est absolument pas à la hauteur du descriptif annoncé sur son site. L'accueil est mauvais, non compréhensif et il ne tient absolument pas compte des remarques de sa clientèle. Expérience très décevante. Le rapport qualité prix est nul.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel dont on sent le caractère historique et une vraie âme dans les chambres.
Superbe parquet dans les chambres qui sont contemporaines + touches design.
Bonne literie bien garnie et beaux couloirs.
Petit déjeuner Top avec produits exclusivement du terroir + petits producteurs de la région ..et bio pour l'essentiel (je crois).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
freux Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

A 2 pas du centre ville entre la cathédrale et la petite France , hôtel confortable , chambre et salle de bain bien conçues, bon lit avec couette douillette .Seul bémol odeur de cigarette dans la chambre , hormis ce petit inconvénient nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Hannong . Accueil très chaleureux , Très bon petit déjeuner copieux et varier . A recommander

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

On gardera un très bon souvenir de notre séjour en famille à l’hôtel Hannong, situé en plein centre ville, tout proche de la petite France et des principaux points d’intérêt de la ville, nous avons pu rayoner à notre guise depuis l’hôtel. C'était toujours un plaisir de retrouver l’hôtel et de profiter de notre chambre pour un peu de repos après de longues promenades dans la ville, l'équipe était au petit soin pour nous tout au long de notre séjour, et c'était fort agréable de pouvoir compter sur leur aide et leur recommandations. grâce à tous, notre découverte de Strasbourg a été merveilleuse
Je recommande vivement cet Hotel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hannong

Adresse: 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.