“Une belle adresse” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |
N° 16 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Adresse très centrale (proche gare et quartier piéton), personnel très agréable, chambres modernes et confortables, belle salles de bain, bar d'hôtel intimiste, charmante terrasse... Idéal pour un city break a 2

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à Strasbourg, mais celui ci a pour moi toutes les qualités:
La localisation est parfaite, en plein centre, le lobby top, les chambres magnifiques, et surtout un hôtel a la propreté irréprochable.
Je n'ai pas trop profité du toit terasse par manque de temps ...
J'avais des questions à posé, et même à 23h , le veilleur de nuit a répondu a toutes mes questions.
J'ai adoré l'hôtel Hannong je m'y suis sentie comme chez moi

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

l hôtel est a peine a quelques pas de la place Kléber.
Le personnel est très compétent et avenant.
Accueil chaleureux, chambre très correctes. Et spacieuse pour une suite junior.
Un partenariat avec un parking voisin nous a donner une remise pour la semaine de parking.

• Séjour du octobre 2012
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Chambre petite et surtout mal insonorisée. Mini bar oui mais vide ! Bar de l'hôtel avec une carte super sauf qu'il n'y a plus rien (ex: environ 20 whiskies au choix mais que 3 disponibles raison invoqué par le serveur : c'est la fin de l'année, bon pas grave on prend la suggestion gourmande: 1 verre de vin et du foie gras mais là non plus y a plus rien , raison on a été dévalisé) Triste pour un hôtel 4 étoiles qui bien sûr n'a pas prévu d'avoir du monde entre Noêl et Nouvel An, même si Strasbourg est la capitale du marché de Noêl !!!! Le petit déjeuner 16 euros, avant de confirmer je vais voir ce qu'il propose.....laisser tomber à 2 pas une brasserie vous propose un petit déjeuner à 7,2 euros et il n'y a pas grand chose de moins. Déçu par l'hôtel et ses prestations mais l'accueil reste très bien. L'emplacement est idéal : au centre du tourbillon de Strasbourg. Nous, on ne reviendra pas dans cet hôtel

Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire, chacun des retours client étant pour nous un moyen de pouvoir progresser dans l’accueil et la satisfaction que nous offrons à ceux qui nous font l’honneur de nous choisir.
Votre séjour ne s’est pas déroulé aussi bien que vous l’auriez souhaité et nous en sommes désolés, croyez-bien que nous comprenons que vous puissiez dès lors avoir envie de manifester votre mécontentement. Excusez-nous par ailleurs de ne pas avoir répondu plus tôt, mais nos restructurations et travaux entrepris depuis quelques mois déjà ont ralenti la rénovation de notre politique qualité : cette erreur-là déjà se trouve réparée, nous vous répondons aujourd’hui.
Il est dommage que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais tant que notre hôtel n’est pas complet, nous encourageons notre aimable clientèle à nous faire part de ce genre de mécontentement, de manière à pouvoir offrir un environnement plus satisfaisant à son séjour.
Pour ce qui est des minibars, et après une étude approfondie des désirs de la clientèle, ainsi que des moyens d’exploitations optimaux pour nous, nous avons décidé de revoir notre sélection. Au lieu de ne laisser que deux bouteilles d’eau offertes pendant le séjour du client, nous inclurons dans la prestation chambre le contenu initial du minibar dont le renouvellement fera l’objet d’une commande spéciale du client, facturée cette fois, il va de soi. Si vous n’avez pas pu bénéficier de cette possibilité (les deux bouteilles d’eau) nous vous renouvelons toutes nos excuses quant à ce dysfonctionnement.
Pour la partie qui concerne votre ressenti négatif suite à votre visite dans notre bar, sachez que, là aussi, nous sommes infiniment désolés que vous n’en soyez pas repartis avec une meilleure impression. Notre sélection de produits (whiskies et foie gras en particulier) évolue et la charge impressionnante de travail que constitue chaque année le marché de Noël pour nous, nous ont empêché de mettre à temps à jour notre carte des produits proposés. Notre sommelier aurait dû attirer votre attention dès votre arrivée sur la carence dans certains produits pour vous éviter cette déconvenue.
Quant à votre avis sur le petit-déjeuner que nous proposons, sachez que nous le respectons mais que nous tenons à y apporter quelques modérations d’usage. Tout d’abord il s’agit d’une offre sensiblement différente de celles de nos collègues voisins, puisque chez nous – et pour la somme de € 16,- que nous revendiquons comme justifiée – nous proposons un buffet à volonté. L’assortiment offert est composé de produits salés, sucrés, froids, chauds, issus des meilleurs fournisseurs locaux et régionaux, tous adhérents à la protection de l’environnement et à une qualité d’artisanat qui les honore et fait la différence quant aux produits qu’ils proposent. Songez en particulier aux yaourts fermiers, aux céréales bio localement produites et surtout, pendant la période, à la sélection spéciale Noël de notre buffet (brioche de Noël, thé aux épices etc…) : tout ceci – sans faire démériter le rapport qualité-prix des pâtisseries environnantes, n’est en rien comparable à ce que nous vous avons proposé et qu’il est finalement dommage que vous n’ayiez goûté par vous-mêmes.
Nous espérons sincèrement que si vous nous accordez votre confiance pour un prochain séjour, vous nous ferez aussi l’honneur et le plaisir de partager un petit-déjeuner à l’Hôtel Hannong.
Dans tous les cas, cher client, nous vous renouvelons nos excuses de ne pas avoir su vous combler comme nous avons le cœur de tenter de le faire pour toutes les personnes qui séjournent chez nous, et avant de nous choisir pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous recontacter par voie directe, de manière à nous permettre de savoir, encore plus en amont, vos attentes et assurément les combler, pour vous laisser de Strasbourg, ainsi que de notre maison le meilleur souvenir possible.

Très cordialement,
p/o Pascal Souaillat
Responsable qualité
Moutfort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Un hotel superbe au centre ville! Chambres spacieuses et propres. Parking a proximité et réduction intéressante en tant que client de l'hôtel! Hotel à recommander pour sa proximité du centre et son bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2012
Le Vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très bien situé au cœur de Strasbourg à deux pas de la petite France. Notre chambre était de qualité et très calme. Le petit déjeuner est de très bonne qualité . L.accueil est très agréable, c'est un sans faute.
À conseiller sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sucy en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un bel hôtel avec une chambre calme donnant sur une terrasse. C'est indispensable pendant les marchés de Noël et l'animation qui règne autour.
Bon petit déjeuner à base de produits "Bio". Le personnel est compétent et prévenant.
Merci à eux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hannong

Adresse: 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.