“Très bon standing” 5 5 étoiles

Hotel Hannong a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hannong
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°17 sur 130 hôtels à Strasbourg
strabourg
“Très bon standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce hôtel 4* peu après avoir été dans un hôtel de même catégorie dans une autre ville.
Quel plaisir de constater la qualité d'accueil de cet établissement, la courtoisie du personnel, la propreté de la chambre (nous étions en chambre standard), et l'excellent petit déjeuner, très copieux et agrémenté de produits locaux délicieux (et même pris un peu tard...)
Sans aucun doute nous recommandons cet établissement, idéalement placé au coeur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

Chacun des retours de nos clients nous fait progresser dans notre démarche d'excellence, mais lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et - au nom de toute l'équipe - vous remercier chaleureusement et vous dire :
à bientôt.

Pascal Souaillat - Responsable Qualité

• Suédois en premier
Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Emplacement idéal pour cette hôtel. Les chambres bien que petites (pour les standards) étaient propres et bien décorer. Bonne literie et insonorisation. La salle de bain montre de toutes petites traces d'humidité mais les chambres semblent être rénovées régulièrement et restent très agréables. Personnels accueillants et souriants. Petit déjeuner parfait et très complet avec quelques produits locaux (pain, confiture, fromages, charcuterie, yaourts). Correspond peut être plus a un 3 étoiles juste pour la taille des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel Hannong a une position très centrale, à 5 minutes de la cathédrale et à 5 minutes de la petite France. Par ailleurs 2 parkings souterrains très proches rendent l'accès très comfortable.
L'accueil et le service en général n'ont laissé percevoir aucune fausse note, très sympa.
Les chambres sont de qualités très variables (pour en avoir vu plusieurs) mais en général très correct, voire bonnes.
Le petit déjeuner se prend dans une salle sympathique. La qualité est plutôt bonne.
On y retournera certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel joint la qualité et le confort des chambres au professionnalisme et à la gentillesse de l'accueil. Il est en outre très bien situé.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Evitez l'ascenseur dans les descentes, l'escalier vaut la visite à chaque étage :):)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de coucher sur ce site tout le bien que vous pensez de nous ! Si nous prenons en compte avec une équivalente importance tous les retours de nos clients, des commentaires aussi gratifiants que le vôtre nous confortent dans notre démarche d'excellence, et nous donnent l'énergie de corriger ce qui doit l'être encore.

En espérant avoir bientôt le plaisir renouvelé de vous accueillir dans notre Hôtel, nous vous renouvelons nos plus sincères remerciements, au nom de toute l'équipe.

très cordialement,
Pascal Souaillat - responsable qualité
Malzéville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons pu profiter de ce bel hôtel de 4 étoiles pour un super WE. Très bien situé, facile d'accès, avec un parking certes payant (mais réduction par l'hôtel). Petit déjeuner qui avait tout d'un grand déjeuner ! Avec que des produits régionaux, ce fut un régal. Le personnel poli, avenant et agréable mérite d'être félicite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très sympa et bien situé à deux pas du magnifique quartier de la Petite France. Personnel sympa à la réception et aucun souci majeur. Nous avions pu rentrer en chambre même si on était arrivé assez tôt (check in à 13h). Chambre petite mais jolie et déco de l'hotel vraiment soignée. Petit déj avec des produits locaux, une bonne surprise pour nous.Les couloirs rouge sont charmants. Je le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Adresse très centrale (proche gare et quartier piéton), personnel très agréable, chambres modernes et confortables, belle salles de bain, bar d'hôtel intimiste, charmante terrasse... Idéal pour un city break a 2

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hannong

Adresse: 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.