“hotel très bien situé” 4 5 étoiles

N° 15 sur 128 hôtels à Strasbourg
LO
“hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé entre la gare et la cathédrale, à 100 m de la petite France. Chambre supérieure à prix canon sur internet, de belle dimension avec une salle de bains bien équipée (très grande douche). Le petit déjeuner (proposé à moitié prix sur internet) est très bien fourni : produits régionaux (jus de fruit, yaourt, viennoiserie...). Un 4 étoiles très abordable, très bon accueil. Seul bémol : les chambres donnant sur la rue peuvent être gênantes de nuit pour les plus sensibles !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel Hannong est idéalement situé dans Strasbourg. Le personnel est très accueillant et serviable, de jour comme de nuit. Notre chambre (standard) était très propre et calme. Le plus est d'avoir des produits régionaux au petit déjeuner ainsi que des thés de bonne qualité. L'accès wifi fonctionne bien. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour les points positifs, l'hotel Hannong est un bel hotel très bien situé dans le centre de Strasbourg, le service et le petit déjeuner sont très bons.

Par contre la chambre (112, standard), un peu petite certes, mais surtout mal insonorisée vis a vis des autres chambres et pire: des canalisations!! Pas très glamour d'entendre les chasses d'eau des autres chambres... Autre point négatif, le volet ne descendait pas jusqu'au bout et lassait donc passer de la lumière.
Petit détail, la fenêtre se fermait assez mal.

Pour résumé, expérience très mitigé et pas au niveau d'un quatre étoiles!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strabourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce hôtel 4* peu après avoir été dans un hôtel de même catégorie dans une autre ville.
Quel plaisir de constater la qualité d'accueil de cet établissement, la courtoisie du personnel, la propreté de la chambre (nous étions en chambre standard), et l'excellent petit déjeuner, très copieux et agrémenté de produits locaux délicieux (et même pris un peu tard...)
Sans aucun doute nous recommandons cet établissement, idéalement placé au coeur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

Chacun des retours de nos clients nous fait progresser dans notre démarche d'excellence, mais lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et - au nom de toute l'équipe - vous remercier chaleureusement et vous dire :
à bientôt.

Pascal Souaillat - Responsable Qualité
Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Emplacement idéal pour cette hôtel. Les chambres bien que petites (pour les standards) étaient propres et bien décorer. Bonne literie et insonorisation. La salle de bain montre de toutes petites traces d'humidité mais les chambres semblent être rénovées régulièrement et restent très agréables. Personnels accueillants et souriants. Petit déjeuner parfait et très complet avec quelques produits locaux (pain, confiture, fromages, charcuterie, yaourts). Correspond peut être plus a un 3 étoiles juste pour la taille des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel Hannong a une position très centrale, à 5 minutes de la cathédrale et à 5 minutes de la petite France. Par ailleurs 2 parkings souterrains très proches rendent l'accès très comfortable.
L'accueil et le service en général n'ont laissé percevoir aucune fausse note, très sympa.
Les chambres sont de qualités très variables (pour en avoir vu plusieurs) mais en général très correct, voire bonnes.
Le petit déjeuner se prend dans une salle sympathique. La qualité est plutôt bonne.
On y retournera certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel joint la qualité et le confort des chambres au professionnalisme et à la gentillesse de l'accueil. Il est en outre très bien situé.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Evitez l'ascenseur dans les descentes, l'escalier vaut la visite à chaque étage :):)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jerome-Anna, Propriétaire de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de coucher sur ce site tout le bien que vous pensez de nous ! Si nous prenons en compte avec une équivalente importance tous les retours de nos clients, des commentaires aussi gratifiants que le vôtre nous confortent dans notre démarche d'excellence, et nous donnent l'énergie de corriger ce qui doit l'être encore.

En espérant avoir bientôt le plaisir renouvelé de vous accueillir dans notre Hôtel, nous vous renouvelons nos plus sincères remerciements, au nom de toute l'équipe.

très cordialement,
Pascal Souaillat - responsable qualité