“Au centre de la ville mais bruyant” 4 5 étoiles

Hotel Hannong
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°19 sur 131 hôtels à Strasbourg
Montpellier, France
“Au centre de la ville mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

3 nuits dans cet hôtel climatisé
Chambre intermédiaire, agrémentée d'un petit salon mais de taille moyenne
Il a fallu réclamer les produits de toilette pour la salle de bains, c'est un peu exagéré, c'est parce que les clients auraient tendance à trop s'en servir... Apres avoir demandé on a eu aussi les peignoirs.
Les chambres n'ont pas de coffres. Sur la rue, elles sont bruyantes .
Mais la situation est parfaite.

• Séjour du juillet 2013

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

globalement, pas de gros reproche à faire : bien situé à quelques minutes à pied de la "petite france", chambres cosy et propres, sanitaires de qualité, air conditionné silencieux et efficace, personnel qualifié et aimable. tout cela pour 79 euros en chambre "de base", très bien. Mais : un lit de 1m40 pour 2 personnes, c'est un peu juste... Pas de parking sur place (mais à proximité, environ 12 euros par jour).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Très cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la taille de votre chambre n'ait pas obtenu tout votre agrément.
Nous tenions néanmoins à signaler que la moitié de nos chambres STANDARD sont équipées de lits d'1m60, sachant que pour ce qui est de l'autre moitié (dont la chambre que vous avez occupée) nous y avons installé préférentiellement des lits d'1m40, de manière à laisser davantage d'espace autour du lit et pour se mouvoir dans la chambre.
Comme nous espérons sincèrement que pour un prochain séjour, vous nous renouvellerez votre confiance, nous ne pouvons dès lors que vous inviter ou à préférer une catégorie supérieure ou à nous signaler en commentaires que vous tenez à un lit d'1m60 afin de nous permettre de vous satisfaire pleinement.
Car, ce point évoqué avec vous, nous voulions aussi vous adresser nos plus chaleureux remerciements pour les compliments que vous nous avez par ailleurs adressés. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Très cordialement,
Pascal Souaillat
Responsable Qualité
Schmerikon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours en famille à Strasbourg. L'hôtel Hannong est un très bel hôtel idéalement placé au centre ville de Strasbourg. Accueil professionnelle et très agréable. Excellant petit déjeuner avec des produits frais de la région. Belles chambres. WIFI gratuit.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel de qualité au centre ville
Les chambres sont très confortables
L'accueil est très professionnel
Petit déjeuner avec des spécialités locales
En résumé un hotel à privilégier si vous êtes de passage sur Strasbourg

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

très bien situé à Strasbourg, voici un hôtel qui ne manque pas de charme. Nous sommes arrivés vers 2H30 du matin un accueil superbe voir chaleureux. Belle chambre avec une décoration raffinée qui change des autres chambres d'hôtel, un buffet de petit déjeuner au top! Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe week-end avec vous.
A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés boîre un verre au bar de l hôtel Hannong . Qu elle agréable surprise cette terrasse nichée sur les toits de Strasbourg ! Un sommelier très professionnel et agréable ! Nous accueillant avec un beaucoup de gentillesse. Nous avons pris la formule verre de vin et assiette de charcuterie . Magnifique . Le mojito est très bon aussi ! À découvrir !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hannong

Adresse : 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.