“bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°18 sur 130 hôtels à Strasbourg
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Week end entre amis, deux chambres réservées, la 305 et 405 situées dans l'angle du bâtiment.
Grande chambre équipée d'un lit 2 pers et d'un lit 1 pers. Salle de bains avec baignoire et douche (rain shower). Propreté et équipements impeccables. Le petit déjeuner est très agréable et les produits de bonne qualité. L'emplacement est idéal, à mi chemin de la gare et de la cathédrale. l'accueil et le personnel de réception est charmant, bref: Rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boudry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel moyen malgré une offre internet alléchante.
Sa situation est par contre très bonne et près des transport public.
Nous n'avons pas aimé la literie. les lits sont peu confortable et trop petits.

Astuce pour la chambre : les chambres sont petites et les lits peu confortables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel joli et propre.
L'accueil est sympa mais on ne vous accompagne pas dans votre chambre, on vous indique le chemin ???
Chambre petite, salle de bains minuscule, pas de place. Le ménage a été fait mais on ne passe pas le balai ??
Pas de coffre fort dans la chambre, à remédier
Climatisation très bruyante, la nuit on la coupe, mais il fait très chaud. Si on ouvre la fenêtre, on ne dort pas. Hôtel très mal insonorisé et les clients sont très bruyants.
Sinon, petit déjeuner copieux et sympa.
Néanmoins très bien situé pour visiter Strasbourg.
J'essaierai un autre hôtel **** la prochaine fois

havange
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons été déçus par la chambre club (165 €/ 2) au 2ème étage sans ascenseur et ni douche.Le petit déjeuner est correct.Le point fort c'est la bonne situation de l'hotel pour visiter petite france.

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon hôtel, belle réception, chambres rénovées, vastes et avec un reste de mobilier ancien, salle de bain fonctionnelles.
Le petit déjeuner (copieux et savoureux) se prend sous une verrière : le personnel est très efficace et attentionné.

Astuce pour la chambre : Attention : les éboueurs passent tôt dans la petite rue située sur le coté de l’hôtel. Demandez une...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

3 nuits dans cet hôtel climatisé
Chambre intermédiaire, agrémentée d'un petit salon mais de taille moyenne
Il a fallu réclamer les produits de toilette pour la salle de bains, c'est un peu exagéré, c'est parce que les clients auraient tendance à trop s'en servir... Apres avoir demandé on a eu aussi les peignoirs.
Les chambres n'ont pas de coffres. Sur la rue, elles sont bruyantes .
Mais la situation est parfaite.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

globalement, pas de gros reproche à faire : bien situé à quelques minutes à pied de la "petite france", chambres cosy et propres, sanitaires de qualité, air conditionné silencieux et efficace, personnel qualifié et aimable. tout cela pour 79 euros en chambre "de base", très bien. Mais : un lit de 1m40 pour 2 personnes, c'est un peu juste... Pas de parking sur place (mais à proximité, environ 12 euros par jour).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Très cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la taille de votre chambre n'ait pas obtenu tout votre agrément.
Nous tenions néanmoins à signaler que la moitié de nos chambres STANDARD sont équipées de lits d'1m60, sachant que pour ce qui est de l'autre moitié (dont la chambre que vous avez occupée) nous y avons installé préférentiellement des lits d'1m40, de manière à laisser davantage d'espace autour du lit et pour se mouvoir dans la chambre.
Comme nous espérons sincèrement que pour un prochain séjour, vous nous renouvellerez votre confiance, nous ne pouvons dès lors que vous inviter ou à préférer une catégorie supérieure ou à nous signaler en commentaires que vous tenez à un lit d'1m60 afin de nous permettre de vous satisfaire pleinement.
Car, ce point évoqué avec vous, nous voulions aussi vous adresser nos plus chaleureux remerciements pour les compliments que vous nous avez par ailleurs adressés. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Très cordialement,
Pascal Souaillat
Responsable Qualité

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hannong

Adresse : 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.