“Jolie découverte” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 131 hôtels à Strasbourg
Bruxelles, Belgique
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un charmant petit hôtel au centre de Strasbourg. Chambre de petite taille mais très confortable; J'aurais voulu de quoi faire du thé. On s'y attend dans un ****. Wifi gratuit et efficace. Chambre très tranquille.
Jolie salle de bain avec serviettes moelleuses à souhait. Un peu chiche sur les produits de toilette mais l'observation est purement théorique car je ne m'en sers pas.
Excellent rapport-qualité prix du petit-déjeuner servant des produits locaux. "Vrais" jambons et fromages. Jus d'orange frais. Excellentes viennoiseries.

Le personnel est très attentif.

Le bémol: ceux qui ont plus de 15 cheveux sur la tête apporteront leur appareil sauf à avoir une heure à perdre. Prévoir alors de se sécher la tête à l'aveuglette, aucune prise n'étant près d'un miroir hors celle du rasoir. Ennuyeux pour les femmes qui aimeraient avoir une coiffure plutôt que juste des cheveux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très bien situé, très agréable et très confortable ; dès l'accueil excellente impression, courtoisie, efficacité, amabilité. Propreté parfaite; Petit déjeuner délicieux. Nous y reviendrons très volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grendelbruch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Habitué des hôtels 3 et 4* (j'y passe près de 120 nuits par an), j'ai séjourné dans cet hôtel historique du centre de Strasbourg avec mon épouse après une soirée entre amis. On est loin des standards aseptisés des chaînes hôtelières... On est dans un hôtel qui a une âme !
La chambre: très agréable avec 3 fenêtres, une literie parfaite (à endormir un insomniaque), des serviettes de bain épaisses et moelleuses et une propreté irréprochable... Bref, le client "exigeant et habitué" que je suis n'a rien a redire.
Le petit déjeuner: enfin un hôtel qui a compris ce que devait être ce moment de plaisir de début de journée. Deux salles aux atmosphères chaleureuses; pour nous ce fut table basse et fauteuil anglais. Des produits régionaux et Bio choisis chez des producteurs locaux de qualité (nous sommes de la région et pouvons vous assurer qu'on ne lésine pas sur la qualité des fournisseurs !...). On aurait volontiers prolongé ce moment de bonheur.
Enfin la disponibilité et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous...
En définitive, notre avis est clair: allez-y les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Que dire, si ce n’est mille mercis pour ce commentaire élogieux des services proposés par l’Hôtel Hannong. Nous rêvons de lire plus souvent ce type d’avis et c’est vers cet objectif que nous tendons passionnément.
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier du fond du cœur, en attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous prouver combien nous aimons faire de l’Hôtel un deuxième chez-soi pour notre aimable clientèle.
A très bientôt le plaisir de vous retrouver,
cordialement,

P.Souaillat
Responsable Qualité
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel hôtel, sobre et soigné, équipe très accueillante et sympathique. Bon confort de chambre.
La chambre familiale est spacieuse et très agréable. La situation est idéale, en plein centre ville.
Petit déjeuner sympathique, du choix, jus d'orange pressé, service à table.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bonne situation en centre ville, accueil agréable, ambiance appréciable.
À revoir:
- mauvaise insonorisation des chambres
- chambre promise non fournie
- largeur de lit en 140: léger pour un 4 étoiles
- radiateur sale et rouillé dans la salle de bains
- mini bar: vide.
Dommage,

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre passage à l’Hôtel Hannong. C’est à partir de ce que notre aimable clientèle partage avec nous que nous pouvons progresser et nous améliorer afin de donner toujours davantage satisfaction à ceux que nous accueillons.
Nous sommes désolés que votre quiétude ait été troublée par des nuisances sonores. Soyez assuré que nous sommes réellement navrés si d’autres clients ont perturbé la tranquillité de votre séjour. Nous cherchons à améliorer l’isolation phonique de nos chambres à chaque rénovation ou embellissement de celles-ci tout en préservant le charme typique de notre maison.
Pour ce qui est de la taille du lit, nous essayons d’adapter sa largeur (tantôt 1m40 tantôt 1m60) à la taille et au dessin de la chambre, afin de permettre non seulement un repos aussi plaisant que possible, mais aussi une occupation spatiale de la chambre rationnelle et adéquate.

Nous voulons aussi vous présenter nos excuses pour les autres points que vous soulevez et pour lesquels nous avons pris toutes mesures pour y remédier.

Rien ne nous ferait plus plaisir que de vous recompter parmi notre clientèle pour une de vos prochaines venues à Strasbourg et dans cette attente, nous espérons avoir su vous répondre et regagner votre confiance.

Très cordialement,
P.Souaillat / Service qualité
Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel bien situé, avec un accueil agréable et une certaine disponibilité du personnel.
La chambre était au calme, la literie est bonne, le petit déjeuner est généreux, le cadre vaut le détour (style années folles) et est globalement bien entretenu. Vous apprécierez la décoration, l'escalier en bois.

Les moins : vous porterez vous-même vos bagages, la propreté relative de la chambre (traces de doigts sur les miroirs, carreaux fendus dans la salle de bains, cuvette des toilettes sale en dessous). Pas de bouteille d'eau dans le mini frigo, les verres ne sont pas changés même quand ils ont été utilisés et laissés en évidence, les serviettes sont dépareillées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une nuit le 27 décembre 2013 dans la chambre 211, chambre triple. réservée directement sur le site de l'hôtel, avec une photo plus prometteuse. la chambre est en effet très calme, avec une déco de bon ton mais passéiste. Par contre cette chambre annoncée pour 20m² avec trois couchages est minuscule. (14m² à peine). la salle de bain malgré la baignoire ou à cause de la baignoire est exigüe. Cette chambre serait tout à fait convenable si le prix de 179 euros ne m'avait pas semblé exhorbitant en critère de rapport qualité prix. Très bonne literie. Les halls salon et salle pour le petit déjeuner sont beaux car l'architecture de la fin du 19ème est majestueuse. l'extérieur du batiment très élégant mais cela ne compense pas la déception. j'aurais préféré que le petit déjeuner ne soit pas offert et que la chambre soit moins chère. le petit déjeuner lorsqu'il n'est pas offert est à 16 euros ce qui est également exhorbitant même pour un petit déjeuner de terroir. Juste à coté de l'hôtel il y a la charcuterie et boulangerie Kirn avec un espace de consommation sur place et tous les produits sont divins....cet hôtel est à conseillé néanmoins pour sa situation exceptionnelle, très proche de la petite France avec ses restaurants de qualité et très proche de la cathédrale. Le personnel est extrèmement serviable. On sent les consignes à ce sujet. Une bagagerie évidemment ce qui était bienvenue pour un départ le soir.

Astuce pour la chambre : si vous êtes 3 éviter la chambre 211 .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis et de nous aider ainsi à nous améliorer toujours.
Nous sommes désolés que la taille de votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous disposons d’un certain nombre de chambres triples, dont la superficie varie d’une à l’autre, cependant sans mettre en doute vos affirmations, nous préférons néanmoins vous assurer de leur conformité à l’offre présentée sur notre site web, en particulier en termes de superficie. Nous aurions cependant aimé pouvoir vous proposer l'une de nos chambres famille, qui sont plus spacieuses que nos chambres triples.
Merci de rappeler dans votre avis que pendant la période de Noël, nous avons offert les petit-déjeuners pour toutes les personnes qui réservaient directement par le biais de notre site internet. Quant à votre avis sur celui-ci, sachez que nous le respectons mais que nous tenons à y apporter quelques modérations d’usage. Tout d’abord il s’agit d’une offre sensiblement différente de celles de nos collègues voisins, puisque chez nous – et pour la somme de € 16,- que nous revendiquons comme justifiée – nous proposons un buffet à volonté. L’assortiment offert est composé de produits salés, sucrés, froids, chauds, issus des meilleurs fournisseurs locaux et régionaux, tous adhérents à la protection de l’environnement et à une qualité d’artisanat qui les honore et fait la différence quant aux produits qu’ils proposent. Songez en particulier aux yaourts fermiers, aux céréales bio localement produites et surtout, pendant la période, à la sélection spéciale Noël de notre buffet (brioche de Noël, thé aux épices etc…) : tout ceci – sans faire démériter le rapport qualité-prix des pâtisseries environnantes, n’est en rien comparable à ce que nous proposons.
Néanmoins nous ne voulions pas terminer notre correspondance sans vous adresser nos plus chaleureux remerciements pour toutes les bonnes appréciations que vous avez formulées sur notre maison, sa merveilleuse situation au coeur de Strasbourg et notre qualité de service. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à votre prochain passage dans la capitale européenne.
P.Souaillat
Responsable Qualité

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hannong

Adresse : 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.