“Superbe hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Hotel Hannong
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°19 sur 131 hôtels à Strasbourg
Bastia
“Superbe hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil et très bon service
Une équipe à l écoute
Petit déjeuner excellent
Très bon concept ,un mélange de moderne et ancien pour régaler vos yeux
Chambre très propre et très belle
Beaucoup de commerce à proximité
Adresse fortement recommandée

Séjour du juillet 2014

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cormontreuil
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil dans cet établissement très bien. Une équipe professionnelle qui a pour objectif de satisfaire au mieux sa clientèle.
un petit déjeuner parfait
Des chambres très agréables et très propres.
Possibilité d'aller sur la terrasse de l'établissement (très agréable aux beaux jours).
Une situation de l'établissement idéale (proche de la gare, des magasins, etc...)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montegnée St Nicolas
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il y a franchement des Hôtels dans cette ville avec moins d'étoiles plus beau et moins cher !
Je ne sais pas comment ils ont obtenu la quatrième étoiles ?????
Hôtel vraiment cher pour les services proposé !!!!
Pas de parking ou alors payant dans un parking privé qui n'appartient pas a l’Hôtel !!!!
Les chambres ne sont pas tout a fais propres, ne parlons pas de la salle de bain !!!!!
Mis a part ça, l’Hôtel est bien situé par rapport au centre ville.
Pas terrible pour le prix, En fait nous avons été déçu !!!!
Pas de piscine, pas de Restaurant, juste pour le petit déjeuner !!!!
Renseignez vous avant d'y aller !!!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil a donner si ce n'est de demander a ne pas être logé coté rue !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

hôtel bien situé, chambre propre et spacieuse. Accueil chaleureux. Petit déjeuner mettant en avant des produits locaux de qualité vraiment très bien. Un décor très joli, original. Un rapport qualité prix très correct. Personnel très agréable tant à la réception qu'au petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel, rénové sans doute très récemment à de nombreux avantages : bonne literie, équipements neufs et nets, bonne situation dans Strasbourg, vraiment central, petit déjeuner buffet excellent avec de bons produits, grande politesse de la réception... Ça ce sont les points positifs...
Maintenant on parle de 4 étoiles, et là, rien ne va plus .... A l'arrivée, rien pour une dépose bagage, personne ne vous aide à les porter.... Chambre supérieure petite avec très peu d'équipements : nombre de serviettes trop juste, même pas un mini bar, pas de Room service, bar et salons un peu rudimentaires. Le petit déjeuner servi en chambre carrément limite....
Le 2 e jour le ménage n'a pratiquement pas été fait dans la chambre, seuls les lits ont été faits, j'ai trouvé la salle de bain non nettoyée ....
Bref., je dirais un bon 3* étoiles, mais vraiment rien du 4 * annoncé..... De gros efforts à fournir...

Astuce pour la chambre : Chambre club ou sup imperativement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,
Nous nous devons de commencer par vous remercier pour les points positifs sur notre maison, que vous avez eu la gentillesse d’exprimer en début de votre contribution. Nous nous devons cependant de vous présenter nos plus sincères excuses, si à votre arrivée notre valet n’a pu vous aider à décharger vos valises. Nous sommes surpris cependant que vous mentionnez une absence de minibar dans votre chambre alors que toutes celles de notre maison en sont équipées. Nous disposons d’un room service boisson jusqu’à 22 heures le soir, et pour l’instant cependant notre room-service de petits plats en accord mets/vin ne fonctionne pas tant que notre bar à vins n’a pas recruté de nouveau sommelier.
Les excuses les plus sincères que nous devons vous adresser tiennent sans nul doute à la propreté défaillante de votre chambre, alors que – soyez-en convaincue – c’est l’une de nos préoccupations primordiales dans la gestion quotidienne de notre maison. Nous sommes tout autant navrés que vous n’ayez pu apprécier notre petit-déjeuner buffet chaud/froid à volonté, composé d’une sélection de produits naturels issus des fermes locales et des fournisseurs les plus réputés, choisis par nous. Vous avez sélectionné le petit-déjeuner continental servi en chambre, et dont le contenu est par conséquent forcément plus limité que le choix offert à notre buffet. Nous vous invitons – pour un prochain séjour – à revenir sur votre impression en découvrant le vaste choix du buffet que nous proposons.
Dans cette attente, en espérant vous revoir dans notre maison,
très cordialement,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dans le cadre d'un séminaire. Idéalement situé par rapport à la gare (à pieds). Très central.
Un accueil de qualité.
De très belles chambres.
La salle de réunion n'est pas immense pour un groupe de 35 et il faut savoir que la salle de stockage n'est pas attenante, et qu'elle est située en sous-sol. Néanmoins le personnel de l'hôtel se mettra en 4 pour vous aider.
Petit déjeuner : top.
Pauses : Top aussi
Terrasse extérieure : Sympa
Seul petit bémol, le restaurant de midi (voisin de l'hôtel), le Kirn, qui ne nous a pas fait rêver (mais il est possible de manger ailleurs !).
Bref, hôtel idéal pour découvrir la ville et s'y plaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif après votre séjour chez nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous témoigner sa gratitude d’avoir su apprécier sa disponibilité et son dévouement. Nous sommes un peu désolés que notre voisin et partenaire Kirn ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais sa grande disponibilité, sa proximité et ses qualités de service en font un partenaire idéal pour nous dans l’organisation des séminaires. Pour l’avenir, sachez qu’il nous est cependant possible d’aménager des repas avec d’autres collaborateurs, situés un peu plus loin de l’hôtel certes, mais avec des menus plus gastronomiques si tel est votre désir.

Nous vous accueillerons avec le même plaisir si vous nous faites l’honneur de revenir chez nous pour la prochaine édition de votre réunion.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservés notre chambre supérieur sur un site de booking en ligne.
A notre arrivé (15h30) notre chambre n'étant pas encore prête, la réception nous a proposé un rafraîchissement.
La chambre était sympathique, la literie très confortable et la salle de bain avec baignoire était quant à elle bien équipée mais un peu sobre et vieillotte à notre goût.
L’hôtel possède une très bonne situation, à deux pas de la place Kleber et à mis chemin entre la Cathédrale et la petite France (5min à pied).
Le petit déjeuner servi le matin fut copieux et de grande qualité.
Nous avons donc passé un très agréable moment dans ce très bel hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous tenons à nous excuser de nouveau pour le petit contretemps qui vous a empêchés de profiter de votre chambre dès votre arrivée mais dont vous ne nous tenez nullement rigueur, ce dont nous vous remercions aussi.
Nous pratiquons une politique de rénovation constante de nos équipements, alors gageons qu’à votre prochain passage, vous trouverez votre salle de bain beaucoup plus lumineuse et fonctionnelle encore. Nous sommes aussi ravis que notre petit-déjeuner soit venu ajouter au plaisir de la nuit passée chez nous : nous sommes toujours heureux pour nos partenaires producteurs locaux de voir leurs produits, que nous avons sélectionnés, accueillis avec gourmandise et plaisir par notre clientèle.
Vous êtes bien entendu les bienvenus pour tous vous prochains séjours à Strasbourg et nous espérons avoir l’honneur de vous compter bientôt parmi nos nombreux habitués.

P.Souaillat / Responsable Qualité

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hannong

Adresse : 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.