“charmant, bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 130 hôtels à Strasbourg
Cruas, France
“charmant, bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable, décoration soignée, très propre et literie très confortable.
Le personnel est charmant et à votre écoute.
Situé à deux pas du centre ville, et pour autant aucune nuisance de bruit!
Le petit déjeuner est copieux, les confitures variées et excellentes....
N'hésitez pas réservez les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en plein centre de cette merveilleuse ville de STRASBOURG. Accueil chaleureux et sympathique, chambre très propre, literie impeccable. Si vous voulez visiter STRASBOURG il est idéalement placé (Place KLEBER, Place GUTENBERG, Place BROGLIE, CATHEDRALE et quartier de la PETITE FRANCE très proche). Donc n'hésitez plus, nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Que ce soit pour un voyage d'affaires ou un séjour touristique, l'hôtel Hannong est vraiment le point de départ idéal pour un séjour strasbourgeois. Son emplacement idéal, l'accueil, le confort, la décoration sobre et discrètement design, ... tout est réuni pour profiter de la ville dans les meilleures conditions. Au retour de vos rendez-vous ou excursions, n'oubliez pas de faire un tour sur la terrasse, si le temps le permet, ou de vous réfugier dans le bar à vin très cosy où vous pourrez déguster une jolie sélection de vins locaux.
Mention spéciale et très personnelle également pour la pression incroyable dans la douche, chose que j'affectionne particulièrement, et qui m'a permis de me délasser comme au SPA après longue et intense journée de travail ! Un pur bonheur. :)
Un établissement que je ne saurais trop recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet hôtel est parfait pour être au calme tout en restant en plein centre de Strasbourg et proche de la gare. Les chambres sont très confortables, propres, bien équipées et modernes.

Pensez à faire un petit tour sur leur magnifique terrasse !

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre à l'Hôtel Hannong pour votre séjour Strasbourgeois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil et très bon service
Une équipe à l écoute
Petit déjeuner excellent
Très bon concept ,un mélange de moderne et ancien pour régaler vos yeux
Chambre très propre et très belle
Beaucoup de commerce à proximité
Adresse fortement recommandée

Séjour du juillet 2014
Cormontreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un accueil dans cet établissement très bien. Une équipe professionnelle qui a pour objectif de satisfaire au mieux sa clientèle.
un petit déjeuner parfait
Des chambres très agréables et très propres.
Possibilité d'aller sur la terrasse de l'établissement (très agréable aux beaux jours).
Une situation de l'établissement idéale (proche de la gare, des magasins, etc...)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montegnée St Nicolas
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il y a franchement des Hôtels dans cette ville avec moins d'étoiles plus beau et moins cher !
Je ne sais pas comment ils ont obtenu la quatrième étoiles ?????
Hôtel vraiment cher pour les services proposé !!!!
Pas de parking ou alors payant dans un parking privé qui n'appartient pas a l’Hôtel !!!!
Les chambres ne sont pas tout a fais propres, ne parlons pas de la salle de bain !!!!!
Mis a part ça, l’Hôtel est bien situé par rapport au centre ville.
Pas terrible pour le prix, En fait nous avons été déçu !!!!
Pas de piscine, pas de Restaurant, juste pour le petit déjeuner !!!!
Renseignez vous avant d'y aller !!!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil a donner si ce n'est de demander a ne pas être logé coté rue !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jerome-Anna, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre contribution, même si elle n’est pas élogieuse pour notre établissement. C’est par tous les avis de notre clientèle, que nous pouvons progresser sur le chemin du zéro-défaut.
Nous avons bien compris – et nous en sommes désolés – que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous , à l’hôtel Hannong, dont nous sommes cependant en mesure de vous assurer qu’il remplit le cahier des charges de classement rénové en catégorie 04 étoiles, tel que défini récemment.
S’il est vrai que nous ne possédons pas de parking privatif, nous avons développé des accords de partenariat extrêmement avantageux pour nos clients avec les parkings voisins les plus proches. Nous n’avons pas de piscine en effet mais l’hôtel peut s’enorgueillir de posséder une superbe terrasse design en patio et une salle petit-déjeuner complètement rénovée, au rez-de-chaussée et non pas en sous-sol comme dans de nombreux établissements.
Lire que nos chambres ne sont pas propres nous a à la fois peinés et interpelés : comme tout hôtel, nous attachons à la propreté de nos chambres une importance capitale. Si vous n’avez pas été pleinement satisfait de notre efficacité, nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons néanmoins que vous aurez la gentillesse de nous faire l’honneur de nous donner une nouvelle chance de vous combler pour un prochain séjour.
Cordialement
P.Souaillat / Responsable Qualité

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hannong

Adresse : 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HRS, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.