“Excellent, le top du top” 5 5 étoiles

Hotel Hannong a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hannong
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |
N° 14 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Excellent, le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Que dire sur cet hôtel si ce n'est qu'il est très certainement le meilleur de Strasbourg ?

Après une longue sélection parmi des hôtels aux tarifs prohibitifs en rapport avec le peu de services offerts, force est de constater que l'Hôtel Hannong apparaît comme le meilleur choix pour séjouner à Strasbourg.

Points positifs :
- le personnel est extrêment sympathique et serviable, que ce soit au bar, pour la salle de réunion ou en chambre
- l'hôtel est parfaitement situé, en plein centre de Strasbourg à proximité immédiate tant des transports en commun que des taxis
- chambre "supérieur" spacieuse (les quelques avis sur l'étroitesse des chambres sur ce même site concernent en fait les chambres les plus petites : lit + douche)
- tv, wifi en chambre
- petit déjeuner en chambre (room service)
- prix très correct

Et le top du top : la terrasse, magnifique, sur les toits de Strasbourg et ouverte à toute heure.

Il ne manque plus qu'une salle de sport et il est parfait.

Très chaleureusement recommandé pour tout séjour à Strasbourg.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hôtel très bien placé en centre ville, tout est accessible. Chambre confortable, salle de bains spacieuse. Petit déjeuner très copieux, à volonté, qui peut servir de déjeuner pour les lève-tard, ce qui atténue le prix, mais la qualité et le service sont là.
Le seul petit regret, dans la chambre une bouilloire pour prendre un thé ou un café aurait été agréable, c'est le seul bémol

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

superbe hôtel, personnel super sympa, très arrangeant pour quelques besoin du petit de 2ans. ambiance calme, en plein centre ville, parking à proximité, avec réduction en accord avec l'hôtel. On y retournera de sur. A recommander sans autre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Besançon, Franche Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous y avons passé un très bon séjour pour le 14 juillet.
Hôtel très bien placé en plein centre de Strasbourg.
Pas de parking privatif mais des réductions au parking souterrain voisin (parking très cher).
Chambre pas super spacieuse mais propre, donnant sur une petite terrasse/patio donc très calme. Très belle salle de bains.
Bar à vin dans l'hôtel.
Petit déjeuner un peu décevant : peu de choix de confitures et de pain. Charcuterie peu engageante.

Dans l'ensemble : très satisfaisant et à recommander pour un séjour découverte de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Strasbourg hotel Hannong décembre 2OO8
Hotel trés bien situé ,accueil agréable,mais aucun parking il faut aller se garer au parking vinci à proximité pratique mais trés cher.l hotel est un trois étoiles mais les chambres st petites,sans réfrigirateur et surtout avec la température trés basse à l'extérieur je n'avais qu'une envie rentrer ds une chambre chaude,hors un air glacial venait de l'extérieur par l'aerateur obligatoire,les radiateurs étaient tiédes bref on se gelait.La literie est épouventable,lit dur et coussin horrible.Donc malgré le super emplacement ce n'est pas un hotel que je recommanderais ,surtout en hiver.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

hôtel très bien situé, beau et propre. Personnel bien accueillant, très bonne ambiance. Chambre confortable. On peut tout faire à pied, pas loin de la gare. Pour les voitures l 'hôtel n'a pas de parking privé mais propose des reductions sur les parking publics. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter, je n'ai pas testé le petit déjeuner (14 euros par personne, un peu cher à mon goût) mais vraiment c'est avec plaisir que j'y retournerai.

• a aimé — la situation, le confort, l'accueil
  • n'a pas aimé — le tarif du petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wilmette, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Nos quatre jeunes enfants et nous-mêmes avons séjourné dans deux chambres triples. Les chambres triples comprennent un lit double et un lit simple assez proche l’un de l’autre. Notre chambre était équipée d’un mini-réfrigérateur, ce qui était utile.

Un avertissement : Nous avons tourné en rond en voiture pendant une heure à la recherche de l’hôtel avec nos cartes imprimées sur Internet mais nous avons dû demander notre direction aux gens. Nous ne nous étions pas rendus compte que de nombreuses rues de ce quartier historique, où se situe l’hôtel, étaient fermées à la circulation. Il faut donc emprunter des routes spécifiques, c’est le seul moyen d’arriver à l’hôtel. On nous a mal dirigés à de nombreuses reprises alors je vous conseille d’appeler l’hôtel en premier pour demander votre direction. Il y a un parking à l’angle de l’hôtel qui est ouvert plus longtemps que la plupart et qui pratique des prix spéciaux.

Le personnel a été formidable avec nos enfants. Comme c’était Halloween, ils nous ont aidés à récolter des bonbons.

Dans l’ensemble, l’hôtel était très bien situé, propre et en bon état. Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hannong

Adresse: 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.