“Ne vaut ni ses étoiles, ni son prix” 3 5 étoiles

Hotel Hannong
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°18 sur 130 hôtels à Strasbourg
Rouen
“Ne vaut ni ses étoiles, ni son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel très bien placé quand on veut visiter le centre de Strasbourg.
Personnel accueillant, mais où est le standing sensé être imposé par un hotel 3etoiles ?? Chemisier non repassé pour la réceptioniste (et qui, à coup sûr, est en stage ou job de vacances), le bagagiste porte un jean et une chemise dont les pans sortent du pantalon...
Nous avons certes été surclassés, mais dans une chambre au 4e sans ascenseur, en empruntant un ancien escalier de service, la moindre des choses c'est de demander si ca ne dérange pas.
Sinon chambre propre, spacieuse et calme, lit moyennement confortable et surtout quelques petits détails qui montrent que l'entretien de l'hotel n'est pas prioritaire: la porte de la salle de bain ne s'ouvrait qu'à moitié car un gond était à remplacer, la chasse d'eau fuyait (bruit toute la nuit), les finitions de la salle de bain laissent à désirer.
Le seul soir ou nous avons voulu boire un verre au bar, le rideau était tiré, on nous a fait comprendre que l'on pouvait commander mais pas qualque chose de trop compliqué... et rien à manger surtout ! (il était 21h ou 22h, pas plus)

Conclusion: pour le prix, j'ai déjà eu beaucoup mieux !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
Cher client,

Nous sommes désolés de vous savoir déçu par votre séjour dans notre établissement, et ce d’autant plus que la qualité est pour nous une exigence de tous les jours. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour améliorer en permanence la qualité de nos prestations. Depuis votre séjour, nous avons ainsi apporté une attention plus particulière aux tenues de nos réceptionnistes, que nous avons d’ailleurs uniformisées. Par ailleurs, nous investissons chaque année des montants considérables afin de rendre nos chambres encore plus agréables et plus confortables. Quant aux travaux de maintenance et aux réparations, ils font évidemment partie de notre quotidien. Malheureusement, il peut arriver qu’un dysfonctionnement ne nous soit pas signalé et que nous mettions un peu de temps à nous en rendre compte par nous-mêmes. Notre objectif étant cependant d’offrir à tous nos clients une prestation irréprochable, nous avons récemment renforcé notre démarche de contrôle qualité et faisons notre maximum pour éviter le type d’incident que vous décrivez (gond usé, chasse d’eau qui fuit). Encore une fois, nous sommes vraiment désolés des désagréments qui ont perturbé votre séjour et vous prions de nous en excuser.
Pour ce qui est de notre bar à vin, il est fermé les dimanche et lundi soir. Voilà sans doute pourquoi vous avez trouvé le rideau fermé. Notre personnel s’efforce toutefois de répondre aux demandes des clients, dans les limites du possible bien-sûr. Notre établissement ne possède pas de restaurant, ce qui explique que nous n’avons pas pu vous servir de repas.

Si vous revenez un jour à Strasbourg, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de nous rattraper et de vous accueillir avec tout le soin que nous prenons pour satisfaire chacun de nos clients.

Sincèrement vôtre,

Jérôme Anna
Directeur

• Suédois en premier
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

rien a redire. tres joli hotel . tres bon accueil.chambre confortable. tres propre. tres bon ptit dej. nous en gardons un bon souvenir!!!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Que dire sur cet hôtel si ce n'est qu'il est très certainement le meilleur de Strasbourg ?

Après une longue sélection parmi des hôtels aux tarifs prohibitifs en rapport avec le peu de services offerts, force est de constater que l'Hôtel Hannong apparaît comme le meilleur choix pour séjouner à Strasbourg.

Points positifs :
- le personnel est extrêment sympathique et serviable, que ce soit au bar, pour la salle de réunion ou en chambre
- l'hôtel est parfaitement situé, en plein centre de Strasbourg à proximité immédiate tant des transports en commun que des taxis
- chambre "supérieur" spacieuse (les quelques avis sur l'étroitesse des chambres sur ce même site concernent en fait les chambres les plus petites : lit + douche)
- tv, wifi en chambre
- petit déjeuner en chambre (room service)
- prix très correct

Et le top du top : la terrasse, magnifique, sur les toits de Strasbourg et ouverte à toute heure.

Il ne manque plus qu'une salle de sport et il est parfait.

Très chaleureusement recommandé pour tout séjour à Strasbourg.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hôtel très bien placé en centre ville, tout est accessible. Chambre confortable, salle de bains spacieuse. Petit déjeuner très copieux, à volonté, qui peut servir de déjeuner pour les lève-tard, ce qui atténue le prix, mais la qualité et le service sont là.
Le seul petit regret, dans la chambre une bouilloire pour prendre un thé ou un café aurait été agréable, c'est le seul bémol

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

superbe hôtel, personnel super sympa, très arrangeant pour quelques besoin du petit de 2ans. ambiance calme, en plein centre ville, parking à proximité, avec réduction en accord avec l'hôtel. On y retournera de sur. A recommander sans autre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Besançon, Franche Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous y avons passé un très bon séjour pour le 14 juillet.
Hôtel très bien placé en plein centre de Strasbourg.
Pas de parking privatif mais des réductions au parking souterrain voisin (parking très cher).
Chambre pas super spacieuse mais propre, donnant sur une petite terrasse/patio donc très calme. Très belle salle de bains.
Bar à vin dans l'hôtel.
Petit déjeuner un peu décevant : peu de choix de confitures et de pain. Charcuterie peu engageante.

Dans l'ensemble : très satisfaisant et à recommander pour un séjour découverte de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Strasbourg hotel Hannong décembre 2OO8
Hotel trés bien situé ,accueil agréable,mais aucun parking il faut aller se garer au parking vinci à proximité pratique mais trés cher.l hotel est un trois étoiles mais les chambres st petites,sans réfrigirateur et surtout avec la température trés basse à l'extérieur je n'avais qu'une envie rentrer ds une chambre chaude,hors un air glacial venait de l'extérieur par l'aerateur obligatoire,les radiateurs étaient tiédes bref on se gelait.La literie est épouventable,lit dur et coussin horrible.Donc malgré le super emplacement ce n'est pas un hotel que je recommanderais ,surtout en hiver.

Vous connaissez Hotel Hannong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hannong

Adresse: 15 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°17 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hannong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hannong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hannong Strasbourg
Hannong Strasbourg
Strasbourg Hotel Hannong
Hannong Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hannong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.