“a améliorer” 3 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
ardenne
“a améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

l'hotel est trop à l'exterieur de la ville et pour prendre le tram il faut 15 mn de marche il correspondrait plus pour des hommes d'affaire qu'à des touristes. hotel propre tranquille seul bemol pour un hotel de qualité les viennoiseries servi le matin étaient rassis;;;;;
dommage mais cela est trés désagréable car le prix du petit déjeuner 14€ !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y sommes allées un weekend au moment du marché de noel, pour 2 nuits.

- Les chambres sont très jolies, meublées avec goût, et la sdb moderne. Nous avons été surclassés, de chambre classique à chambre élégance, mais la chambre restait tout de même assez petite, mais bien suffisante pour un weekend !
- Petit déjeuner très bon, copieux, et varié, la possibilité d'en prendre un plus light au bar est également bien appréciable
- Personnel souriant et à l'écoute
- attention cependant, l'hotel est un peu excentré par rapport au centre ville: 15 minutes à pied, ce qui, en hiver, peut sembler un peu long, mais est tout à fait faisable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une Smartbox avec une nuit supplémentaire et avons eu la chance d'être logés dans une chambre Luxe au lieu d'une Classique. Cet hôtel est réellement raffiné, sobre et élegant. Le personnel discret mais au petit soin pour ses clients. Les chambres d'une propreté irréprochable avec une décoration chic.
Le petit déjeuner est vraiment trés complet, rien ne manque.
Le diner réservé dans le cadre Smartbox par l'hôtel : " Les sales gosses" délicieux!!
Une adresse fortement recommandable...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions un coffret smartbox offert par mes parents (we romantique) et j'ai contacté l'hotel pour réserver une chambre sur le dernier week end de Novembre.Le contact a été sérieux et rapide et j'avais demandé une chambre rénovée,ce que nous avons eut:belle chambre spacieuse,grande salle de bain,bouteille de champagne en chambre et diner à la maison Kammerzell au pied de la cathédrale !
Petit déjeuner de très bon niveau et personnel très agréable,bref je recommande vivement cet hotel qui nécéssite de marcher un peu pour rejoindre le centre ville,mais c'est bon pour la santé et c'est de cette façon qu'on découvre le mieux la ville !
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Bien que l'hôtel soit petit, les chambres également, tout y est agréable. L'harmonie des couleurs - sobre - le choix des matériaux, la décoration.
La salle de bain - douche dans celle que j'ai réservée - est très fonctionnelle et bien équipée.
Il est évident que les travaux de rénovation, récents, ont été faits sans économiser et avec goût.
Le personnel est très agréable (personnel de nuit, en ce qui me concerne) et le petit déjeuner, qui peut être servi en chambre, est très copieux et servi dans une jolie vaisselle marquée du chiffre de l'hôtel, le tout sur un plateau d'argent.
Cet l'hôtel est le modèle réduit d'un hôtel de très bonne qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Super hôtel! on y a séjourné 1 nuit avec un coffret cadeau Wonderbox et on a eu la chance d'avoir une chambre surclassée!! (bcp plus chère que celle prévue au départ et décor plus raffiné). salle de bain hyper grande, propreté irréprochable, le tout décoré avec bcp de goût. On a l'impression que tout l'hôtel est refait à neuf. Petit-déj copieux. A même pas 10 min en voiture du centre et de la place pour se garer dans les rues autour. Vraiment génial comme hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Un hôtel que je recommande à tous ! Les chambres sont à la fois spacieuses, très propres, décorées dans un style moderne, la literie est très bonne.
La salle de bain est impeccable avec une grande douche.
Chambre très calme !
Petit Déjeuner copieux et de qualité.
Le personnel est très agréable.
On peut se garer très facilement à 10 mètres de l'hôtel.

Le seul reproche pour les personnes qui n'ont pas de voiture, il n'est pas au coeur du centre ville...donc peu accessible mais hormis cela, RAS.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse: 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°10 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Logements
D'est Villa
d Est Hotel Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.