“Epattant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale d'Eté !
Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Epattant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Voyage familial de 3 nuits très réussi. Service pour enfant excellent avec chaise bb - chaise haute - baignoire... Personnel de bon conseil et dispo même si l'hôtel était complet.
Petit dej de qualité et bien fourni - chambre de bonne taille (473) et surtout tres bien decoré
Espace forme avec sauna pas vu - possibilité de massage non fait
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gap
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Rien à redire.
Beau, bon service, stationnement facile, à 20 mn du centre ville à pied ( un peu loin ).
Petit déjeuner très bien, personnel charmant.

• Séjour du juillet 2011
ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

l'hotel est trop à l'exterieur de la ville et pour prendre le tram il faut 15 mn de marche il correspondrait plus pour des hommes d'affaire qu'à des touristes. hotel propre tranquille seul bemol pour un hotel de qualité les viennoiseries servi le matin étaient rassis;;;;;
dommage mais cela est trés désagréable car le prix du petit déjeuner 14€ !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y sommes allées un weekend au moment du marché de noel, pour 2 nuits.

- Les chambres sont très jolies, meublées avec goût, et la sdb moderne. Nous avons été surclassés, de chambre classique à chambre élégance, mais la chambre restait tout de même assez petite, mais bien suffisante pour un weekend !
- Petit déjeuner très bon, copieux, et varié, la possibilité d'en prendre un plus light au bar est également bien appréciable
- Personnel souriant et à l'écoute
- attention cependant, l'hotel est un peu excentré par rapport au centre ville: 15 minutes à pied, ce qui, en hiver, peut sembler un peu long, mais est tout à fait faisable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une Smartbox avec une nuit supplémentaire et avons eu la chance d'être logés dans une chambre Luxe au lieu d'une Classique. Cet hôtel est réellement raffiné, sobre et élegant. Le personnel discret mais au petit soin pour ses clients. Les chambres d'une propreté irréprochable avec une décoration chic.
Le petit déjeuner est vraiment trés complet, rien ne manque.
Le diner réservé dans le cadre Smartbox par l'hôtel : " Les sales gosses" délicieux!!
Une adresse fortement recommandable...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions un coffret smartbox offert par mes parents (we romantique) et j'ai contacté l'hotel pour réserver une chambre sur le dernier week end de Novembre.Le contact a été sérieux et rapide et j'avais demandé une chambre rénovée,ce que nous avons eut:belle chambre spacieuse,grande salle de bain,bouteille de champagne en chambre et diner à la maison Kammerzell au pied de la cathédrale !
Petit déjeuner de très bon niveau et personnel très agréable,bref je recommande vivement cet hotel qui nécéssite de marcher un peu pour rejoindre le centre ville,mais c'est bon pour la santé et c'est de cette façon qu'on découvre le mieux la ville !
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Bien que l'hôtel soit petit, les chambres également, tout y est agréable. L'harmonie des couleurs - sobre - le choix des matériaux, la décoration.
La salle de bain - douche dans celle que j'ai réservée - est très fonctionnelle et bien équipée.
Il est évident que les travaux de rénovation, récents, ont été faits sans économiser et avec goût.
Le personnel est très agréable (personnel de nuit, en ce qui me concerne) et le petit déjeuner, qui peut être servi en chambre, est très copieux et servi dans une jolie vaisselle marquée du chiffre de l'hôtel, le tout sur un plateau d'argent.
Cet l'hôtel est le modèle réduit d'un hôtel de très bonne qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°11 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Logements
Villa D'est Hotel
d Est Hotel Strasbourg
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.