“we en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
saint germain, belgique
“we en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bon accueil, nous avons reçu toutes les infos pratiques pour nous déplacer dans Strasbourg (très pratique en tram).
Chambre très jolie et chaleureuse, propreté impeccable, salle de bains raffinée. Très bon lit.
Pas de mini bar mais service room rapide.
Buffet petit déjeuner copieux et délicieux..
Nous n'avons pas testé la salle de fitness ni la sauna, car pas assez de temps. Possibilité d'un massage (1h pour 65 euros).
L'hôtel est à l'écart du centre mais on y est en 10 à 15minutes à pied. Pas de difficultés pour se garer dans la rue de l'hotel.
Bravo pour la disponibilité du personnel.
On y reviendra!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes arrivés en fin de journée dans cette hôtel, et nous avons pu trouver une place de stationnement juste devant l'hôtel . Jolie façade de l'hôtel , bien éclairée. Accueil chaleureux, et surclassement à l'arrivée en chambre luxe (pour le prix d'une chambre standard à 79 euros le nuit). Très belle surprise en découvrant la chambre (ch 114), salle de bain refaite à neuf (grande baignoire), chambre comportant un salon et un bureau. Décoration raffinée, spacieuse et très propre. Hotel légèrement éloigné du centre, il faut juste 15 minutes à pied pour arriver dans le centre. Pour manger pas très loin de l'hôtel, il y a le restaurant "la vigne" (5 minutes à pied de l'hôtel ), un winsturb très sympa. Le lendemain, nous avions réservé le sauna : la salle de sport et de sauna est alors privatisé pendant une heure , avec tous le confort souhaité (appareils de musculation, power plate, sauna, salon, serviettes à disposition, télévision, musique, douche à l'italienne...) un privilège !! Pour le petit déjeuner, pas de surprise, une déjeuner continentale très correctes, servi dans une belle salle. Personnels très sympathique. Globalement, un excellent hôtel que je recommande fortement !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

La Villa d'Est est de loin l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné ces dernièrs mois ... A l'arrivée, un quartier résidentiel sans commerces, un peu triste, mais quelle belle surprise en entrant dans le hall ! Une décoration soignée et recherchée, un bar très cosy où l'on a envie de s'installer à côté de la cheminée, une salle de petit déjeuner très "chic" avec des tons très actuels, une terrasse très "zen" que l'on ne s 'attend pas à trouver en pleine ville !
Les équipes de l'hôtel, que ce soit en réception, petit déjeuner ou étages ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse . Le petit déjeuner buffet est très copieux et propose une variété de produits froids et chauds. Nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié le kougelhopf ! Nous avons dormi dans une chambre magnifique et spacieuse, décorée selon le thème des anges . Celle ci était très bien insonorisée. Nous avons profité de l'espace forme et du sauna privatisés , nous n'avons hélas pas eu le temps de tester les massages proposés par la réception.
Finalement, nous nous sommes rendus compte que la situation était idéale puisque le centre ville se trouve à 10-15 minutes à pied à peine . A noter que de très bons restaurants se trouvent à proximité . Sans aucun doute, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

séjour parfait dans un cadre idyllique qu'est la ville de strasbourg.
Service aux petits oignons avec un personnel très dispo et très aimable.
Hôtel entièrement rénové qui vaut le détour. PDJ copieux et excellent.
Nous sommes d'habitude plus enclin à descendre dans des 4 étoiles mais celui ce 3 étoiles n'a rien à leur envier notamment au niveau des aménagements et services qui sont très haut de gamme avec, par exemple, un room service 24h sur 24.
Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Strasbourg est vraiment une ville cosmopolite, les rues très bien signalées, éclairées, les trottoirs sont impeccables, n'hésitez pas mesdames à mettre des hauts talons pour découvrir cette cité qui vaut le coup de s'y arrêter, juste faire attention autour de la cathédrale: pavés, mais cela est tout à fait normal. Donc, en ce qui concerne La Villa d'Est, certes cet hôtel est un peu excentré, mais facile d'accès, surtout après un long trajet cela n'est pas plus mal car pour trouver une place de stationnement (payant) dans la ville cela se révèle le parcours du combattant, optez pour la réservation d'une place de garage à l'hôtel, cela ne vous coutera pas plus cher que le stationnement, l'avantage de la marche de 20 minutes pour accéder au centre ville est un "plus": calme garanti. Vous bénéficierez de 2 fenêtres, celle donnant sur la chambre possède un double vitrage, donc, encore une fois: calme garanti. La chambre est vraiment très spacieuse, décoration pure, haut de gamme et "tendance", climat zen, salle de bains hyper propre, literie extra, bouteille d'eau offerte la première nuit, climatisation, tout est fait pour que la clientèle soit satisfaite. Le personnel de la réception est sympatique et vous aide dans vos recherches afin de découvrir le maximum de choses en ville: resto ou lieux sympa. Les petits déjeuners sont variés, le buffet européen est fourni, vérifié régulièrement par le personnel sympatique qui n'hésitera pas à vous demander si votre séjour se passe au mieux, vous pourrez même déguster un délicieux kouglof artisanal. N'hésitez pas à visiter la ville par bâteau: vous y verrez le modernisme: Parlement Européen etc...cotoyer les temps très anciens. Je recommande sans hésitation cet hôtel, en plus, n'hésitez pas à chercher les bons plans sur le net, vous arriverez à un tarif très raisonnable pour ce type de prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes venus en famille. Chambres via Internet (super promo.
3 chambres au 1er, coté rue, super et pas bruyant. belles pièces, belle moquette et belle SdB.
Garage bien pratique.
Accès facile depuis autoroutes. Cathédrale à 20mn à pieds en traversant des quartiers sympas. Un peu loin ... mais facilite la digestion !
Le personnel est gentil et attentionné, rien à dire sauf Merci pour tout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes venus en couple. Chambre réservée la veille sur Internet (promotion). Nous avons reçu la chambre au rez-de-chaussée juste derrière la réception.

La chambre est très grande. Grandes fenêtres. Moquette au sol. Salle de bain gigantesque. TV-écran plate. Propre. Bouteille d'eau gratuite.

Les seuls points négatifs sont : L'EMPLACEMENT DE LA CHAMBRE (quand on sort on est juste derrière de la réception, un peu gênant), PAS DE RIDEAU DE DOUCHE (donc de l'eau partout et obligé d'attendre que ça sèche pour pouvoir accéder à la salle de bain en chaussette)

Sinon très bonne prestation à recommander pour ce tarif !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°12 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Logements
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.