“bel hôtel” 4 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 17 sur 128 hôtels à Strasbourg
Ecublens (VD)
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très agréable. J'y suis allée avec ma fille et on nous a attribué une très jolie chambre ou le choix des tentures et des couleurs étaient tout en harmonie. Une salle de bain impeccable. Le personnel sympathique et serviable. la situation de l'hôtel est bonne, pas trop loin du centre, 15 min à pied. Enfin 2 jours bien appréciés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

La chambre qu'on nous avait donnée (en surclassement) était trés jolie avec une salle de bains design comprenant une fenêtre. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec le même goût. Contrairement à ce que j'avais lu, j'ai trouvé très copieux et très bon le buffet du petit déjeuner. Avec en outre des serveuses très agréables. Si on aime marcher l'hôtel n'est pas loin du centre : en 15 minutes on y est et la balade à travers le quartier impérial est agréable. Cependant je trouve que l'hôtel est un peu cher.

Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

L'hôtel est excentré par rapport à la vieille ville mais ce n'est pas pénalisant.
Quelques minutes de marche suffisent pour y accéder.
L'intérieur de l'hôtel est beau et propre. Il fait très calme, on peut donc bien profiter de la bonne literie mise à disposition.
Le petit déjeuner est très bien.
Le personnel est très pro.
Pour ma part la distance par rapport au garage ne m'a pas ennuyée

Athis-Mons, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Chambre luxe tres recente dans le cadre d'une wonderbox. L'hotel est calme, la déco est vraiment sympa et chaleureuse, la literie de qualité et le personnel est parfait... nous n'avons vraiment pas été déçu!
petit bémol: la situation de l'hotel un peu excentrée (mal desservit par les transport en commun) mais nous avons cependant adoré cet hotel!

st thibault des vignes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes partis mon époux et moi meme pour la marche de noel, le 28/11/2011.
La chambre qui nous à été donnée avait n moboloer vieillot la chaise sortait toue droit d'un videgrenier, le bureau pareil et les fils éléctriques trainaient par terre.
Comble du bonheur ....à l'arrivée ...notre couette était tâchée j'ai du demnder que l'on me la change.
Ce n'était pas une chambre digne d'un 3 étoiles.
Je ne parlerai pas du bruit desvoitures de l'exterieur.
Evitez la chambre 558

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 558
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Madame,

Faisant suite à votre commentaire peu élogieux de notre établissement, nous nous permettons ci-après quelques précisions importantes:
- Le mobilier que vous décrivez comme sortant d'un vide grenier est en réalité du mobillier de fabrication artisanale et typiquement alsacien.
- Les fils électriques au sol sont en réalité les fils de la lampe de bureau, de la lampe sur pied ainsi qu'une rallonge pour la télévision. Pour information, nous sommes contrôlés tous les ans et si des fils électriques trainaient au sol, l'hôtel serait fermé depuis longtemps.
- Vous dites que la couette était tachée. Sans doute avez-vous oublié que les marques sur la couette provenaient des roulettes de votre valise que vous aviez déposé sur le lit. Notre gouvernante et une femme de chambre se sont immédiatement rendue dans votre chambre. Vous étiez alors ravie de la chambre et l'avez chaudement remerciée.
- Enfin, vous parlez du bruit des voitures. Au 5ème étage, avec un triple vitrage, c'est la 1ère fois qu'un client nous évoque un tel problème. Je dois avouer être très étonné d'autant plus que nous sommes dans un quartier des plus calmes.

Nous ne pouvons que regretter votre déception que nous trouvons néanmoins injustifiée. Sur nos 46 chambres et suites, nous avons 3 chambres non rénovées dont la 558 (elles le seront au 1er trimestre 2012). De ce fait nous les avons classées en chambre économique à un prix défiant toute concurrence. Et c'est en connaissance de cause que vous l'avez choisi. Nous vous avions proposé d'aller en chambre rénovée moyennant une majoration remisée et vous aviez refusé cette offre. Une dernière précision concernant les photos affichées sur Trip: il y a de grosses taches blanches qui apparaissent. Ces dernières ne proviennent pas de la chambre mais de la lentille votre appareil photo.

Les commentaires clients sont très importants pour nous. Toutes les remarques qui nous sont adressées sont étudiées et utilisées afin d'améliorer la satisfaction client. Cependant, lorsque les remarques sont injustifiées et/ou excessives, je ne peux que m'insurger car c'est dénigrer le travail quotidien de plus de 15 collaborateurs dévoués et appliqués comme le démontrent les nombreux commentaires clients précédents.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées,

A.ROTH
Directeur Général
saint germain, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bon accueil, nous avons reçu toutes les infos pratiques pour nous déplacer dans Strasbourg (très pratique en tram).
Chambre très jolie et chaleureuse, propreté impeccable, salle de bains raffinée. Très bon lit.
Pas de mini bar mais service room rapide.
Buffet petit déjeuner copieux et délicieux..
Nous n'avons pas testé la salle de fitness ni la sauna, car pas assez de temps. Possibilité d'un massage (1h pour 65 euros).
L'hôtel est à l'écart du centre mais on y est en 10 à 15minutes à pied. Pas de difficultés pour se garer dans la rue de l'hotel.
Bravo pour la disponibilité du personnel.
On y reviendra!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes arrivés en fin de journée dans cette hôtel, et nous avons pu trouver une place de stationnement juste devant l'hôtel . Jolie façade de l'hôtel , bien éclairée. Accueil chaleureux, et surclassement à l'arrivée en chambre luxe (pour le prix d'une chambre standard à 79 euros le nuit). Très belle surprise en découvrant la chambre (ch 114), salle de bain refaite à neuf (grande baignoire), chambre comportant un salon et un bureau. Décoration raffinée, spacieuse et très propre. Hotel légèrement éloigné du centre, il faut juste 15 minutes à pied pour arriver dans le centre. Pour manger pas très loin de l'hôtel, il y a le restaurant "la vigne" (5 minutes à pied de l'hôtel ), un winsturb très sympa. Le lendemain, nous avions réservé le sauna : la salle de sport et de sauna est alors privatisé pendant une heure , avec tous le confort souhaité (appareils de musculation, power plate, sauna, salon, serviettes à disposition, télévision, musique, douche à l'italienne...) un privilège !! Pour le petit déjeuner, pas de surprise, une déjeuner continentale très correctes, servi dans une belle salle. Personnels très sympathique. Globalement, un excellent hôtel que je recommande fortement !!!