“Chambre "économique" beaucoup trop chère !” 3 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
Tours, France
“Chambre "économique" beaucoup trop chère !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est bien situé (un peu excentré mais, du coup, plutôt au calme) ; le personnel est très souriant, disponible et réactif aux demandes ; le salon d'accueil et le restaurant, visiblement récemment rénovés sont impeccables et agréables. La chambre que nous avons eu était propre mais d'une simplicité et d'une rusticité extrêmement décevante ! Certes, nous avions pris la chambre "économique" mais quand même : pour 140 euros (sans le petit-déjeuner, compter 14 euros en plus), nous nous attendions à un autre standing. Elle n'était guère plus confortable qu'une chambre d'hôtes classique que nous aurions payé moins de 100 euros avec un petit déjeuner. Donc une nette déception sur la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer de la totale rénovation de notre établissement en 2013 et que, désormais, la catégorie économique n'existe plus. Nous vous invitons à découvrir un hôtel neuf et magnifiquement rénové qui validera sa 4* en2014.

Bien cordialement,

La Direction

Ecublens (VD)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très agréable. J'y suis allée avec ma fille et on nous a attribué une très jolie chambre ou le choix des tentures et des couleurs étaient tout en harmonie. Une salle de bain impeccable. Le personnel sympathique et serviable. la situation de l'hôtel est bonne, pas trop loin du centre, 15 min à pied. Enfin 2 jours bien appréciés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

La chambre qu'on nous avait donnée (en surclassement) était trés jolie avec une salle de bains design comprenant une fenêtre. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec le même goût. Contrairement à ce que j'avais lu, j'ai trouvé très copieux et très bon le buffet du petit déjeuner. Avec en outre des serveuses très agréables. Si on aime marcher l'hôtel n'est pas loin du centre : en 15 minutes on y est et la balade à travers le quartier impérial est agréable. Cependant je trouve que l'hôtel est un peu cher.

Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

L'hôtel est excentré par rapport à la vieille ville mais ce n'est pas pénalisant.
Quelques minutes de marche suffisent pour y accéder.
L'intérieur de l'hôtel est beau et propre. Il fait très calme, on peut donc bien profiter de la bonne literie mise à disposition.
Le petit déjeuner est très bien.
Le personnel est très pro.
Pour ma part la distance par rapport au garage ne m'a pas ennuyée

Athis-Mons, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Chambre luxe tres recente dans le cadre d'une wonderbox. L'hotel est calme, la déco est vraiment sympa et chaleureuse, la literie de qualité et le personnel est parfait... nous n'avons vraiment pas été déçu!
petit bémol: la situation de l'hotel un peu excentrée (mal desservit par les transport en commun) mais nous avons cependant adoré cet hotel!

st thibault des vignes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes partis mon époux et moi meme pour la marche de noel, le 28/11/2011.
La chambre qui nous à été donnée avait n moboloer vieillot la chaise sortait toue droit d'un videgrenier, le bureau pareil et les fils éléctriques trainaient par terre.
Comble du bonheur ....à l'arrivée ...notre couette était tâchée j'ai du demnder que l'on me la change.
Ce n'était pas une chambre digne d'un 3 étoiles.
Je ne parlerai pas du bruit desvoitures de l'exterieur.
Evitez la chambre 558

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 558
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Madame,

Faisant suite à votre commentaire peu élogieux de notre établissement, nous nous permettons ci-après quelques précisions importantes:
- Le mobilier que vous décrivez comme sortant d'un vide grenier est en réalité du mobillier de fabrication artisanale et typiquement alsacien.
- Les fils électriques au sol sont en réalité les fils de la lampe de bureau, de la lampe sur pied ainsi qu'une rallonge pour la télévision. Pour information, nous sommes contrôlés tous les ans et si des fils électriques trainaient au sol, l'hôtel serait fermé depuis longtemps.
- Vous dites que la couette était tachée. Sans doute avez-vous oublié que les marques sur la couette provenaient des roulettes de votre valise que vous aviez déposé sur le lit. Notre gouvernante et une femme de chambre se sont immédiatement rendue dans votre chambre. Vous étiez alors ravie de la chambre et l'avez chaudement remerciée.
- Enfin, vous parlez du bruit des voitures. Au 5ème étage, avec un triple vitrage, c'est la 1ère fois qu'un client nous évoque un tel problème. Je dois avouer être très étonné d'autant plus que nous sommes dans un quartier des plus calmes.

Nous ne pouvons que regretter votre déception que nous trouvons néanmoins injustifiée. Sur nos 46 chambres et suites, nous avons 3 chambres non rénovées dont la 558 (elles le seront au 1er trimestre 2012). De ce fait nous les avons classées en chambre économique à un prix défiant toute concurrence. Et c'est en connaissance de cause que vous l'avez choisi. Nous vous avions proposé d'aller en chambre rénovée moyennant une majoration remisée et vous aviez refusé cette offre. Une dernière précision concernant les photos affichées sur Trip: il y a de grosses taches blanches qui apparaissent. Ces dernières ne proviennent pas de la chambre mais de la lentille votre appareil photo.

Les commentaires clients sont très importants pour nous. Toutes les remarques qui nous sont adressées sont étudiées et utilisées afin d'améliorer la satisfaction client. Cependant, lorsque les remarques sont injustifiées et/ou excessives, je ne peux que m'insurger car c'est dénigrer le travail quotidien de plus de 15 collaborateurs dévoués et appliqués comme le démontrent les nombreux commentaires clients précédents.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées,

A.ROTH
Directeur Général
saint germain, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bon accueil, nous avons reçu toutes les infos pratiques pour nous déplacer dans Strasbourg (très pratique en tram).
Chambre très jolie et chaleureuse, propreté impeccable, salle de bains raffinée. Très bon lit.
Pas de mini bar mais service room rapide.
Buffet petit déjeuner copieux et délicieux..
Nous n'avons pas testé la salle de fitness ni la sauna, car pas assez de temps. Possibilité d'un massage (1h pour 65 euros).
L'hôtel est à l'écart du centre mais on y est en 10 à 15minutes à pied. Pas de difficultés pour se garer dans la rue de l'hotel.
Bravo pour la disponibilité du personnel.
On y reviendra!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse: 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Logements
D'est Villa
d Est Hotel Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.