“A recommander !!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 131 hôtels à Strasbourg
briey
“A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Sommes partis 3 jours à Stasbourg dans un hotel fantastique ! j'explique : très bien situé par rapport au centre ville (15min à pied) et proche de la sortie d'autoroute. Décoration cosy dans tout l'établissement, chambre décorée avec gout, salle de bain vraiment impecable, personnel très disponible et souriant (merci Denis!), sans parler du petit déjeuner qui peut régaler même les plus difficiles ! Vraiment BRAVO ! on y retournera !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel au site internet sympa et avec une bonne note sur Trip. Nous nous attendions à bien et nous avons eu très très bien!!!
Personnel très dispo et sympathique, chambre 113 superbe et comme neuve.
Petit déjeuner savoureux avec beaucoup de choix. Espace forme non teste mais privatisé sur réservation.
Je recommande fortement, vaut un très bon 4*

• Séjour du juillet 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Sincèrement lorsque l'on m'a appris que mon hôtel 4* habituel était complet et que seul un 3* était dispos, je reconnais que sans être snob je me suis préparé au pire...Et bien j'ai découvert le meilleur ! Hôtel à 10 min du centre, tout a été rénové dans les meilleurs standards du moment. Très belle décoration, tant pour les chambres que pour les parties communes, propreté et service irréprochable 24/7 (Je me suis laissé tenté par un émincé de volaille à 2h du matin, une merveille). Non seulement j'ai un nouvel hôtel préféré, mais en plus j'économise 30% par rapport au novotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hotel, très bon goût dans la déco tant au niveau de l'hotel que des chambres. Personnel sympathique et disponible 24/24h. Petit déjeuner tip top. Seul petit bémol, les doubles vitrages côté rue n'apporte aucun confort acoustique. Situé à 20 min à pied du centre ville. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un bon hôtel 3 étoiles qui se distingue par sa déco originale et ses chambres bien agencées.

Le service est très sympathique, le petit déjeuner complet, bref, une bonne expérience à un prix raisonable. Compter 15-20 minutes à pied pour le centre de la ville.

Petit bonus un sauna en libre accès (réserver auprès de la réception et il est à vous pour une heure).

A refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel à 15 minutes à pied du centre de Strasbourg. Stationnement payant dans la rue.
Très bon accueil à la réception. Personnel aimable et prévenant.
Propreté irréprochable tant à la chambre et la salle de bains qui est moderne et fonctionnelle.
Chambres avec décors différents. Bonne literie. Petit déjeuner moyen et classique.
Environnement genre zone industrielle, assez désert avec bretelles d'autoroute. Mais doubles fenêtres insonorisées, donc aucun bruit extérieur.
Prix corrects pour une bonne qualité. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
meurthe et moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très très propre, personnel polyglotte et aimable.
Excentré, on peux toutefois accéder au centre ville à pied si on aime marcher. L'accès en voiture est très simple depuis l’autoroute et on stationne (payant) devant sans problème.
L'environnement est un peu désert, en face groupe d'immeuble désafecté et bretelles de routes.
Décoration atypique pas du tout alsacienne, je n'aime pas du tout mais ce n'est pas de mauvais gout.
Literie très confortable, bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
Petit déjeuner de qualité même s'il n'est pas très achalandé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa d'Est

Adresse : 12 Rue Jacques Kable, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa d'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Villa
D'est Hebergement
Villa D'est Hotel
d Est Hotel Strasbourg
D'est Strasbourg
D'est Logements
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.