“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bruxelles, Belgique
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bon hotel, aucun reproche à refaire. Bien situé (un quart d'heure de marche du centre, ce qui me semble très correct!) Hotel entièrement rénové avec beaucoup de gout, très classe. Personnel impeccable, rien à redire très professionnel (mention spéciale pour la jeune femme à la réception ainsi que celle du petit déjeuner !) Jolie chambre, bien décorée, bien isolée. Nous avons eu droit à une heure dans la salle de bien être et ce, juste pour nous 2 : parfait !! Nous avons soupé dans notre chambre vers 23h : nourriture délicieuse (surtout le dessert: crème caramel brulée - un vrai délice !), servie très rapidement sur un superbe plateau :) En ce qui concerne le petit déjeuner, très bon avec des produits frais (salade de fruits frais, très bons fromages, etc.)
Petit bémol: le parking qui est payant (13 euros la nuit) je trouve ça un peu cher étant donné que nous étions clients ..
Sinon, superbe hotel ! A conseiller :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Je suis très contente de choix , grâce au divers avis de ce site . Très belle hotel . Qualité au niveau de l accueil , propreté de la suite et petit déjeuner . Vraiment très bien . Pas de reproche à faire .

• Séjour du février 2013
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel un peu retrait du centre et c'est pas plus mal. Il ne faut que 10 minutes à pied pour atteindre le centre et c'est tout droit, personnes ne peut se tromper.
Accueil parfait, explications clairs et précises, parking disponible et sécurisé pour les voitures (5 places).
L'ensemble de l'hôtel est parfait, belle décoration, ambiance sans stress, petit salon, bar, salle pour le petit déjeuné. Le tout est très bien rénové, rien ne semble vieux ou pas rafraichi. C'est du nickel de chez nickel.
La chambre est très agréable, bien décoré et très propre, aucune remarque a faire. Pas de bruit durant la nuit, la literie est bonne (chambre standard).
Le personnel est disponible, charmant et très à l'écoute, un vrai plaisir.
Le petit déjeuné est parfait, tout est disponible, plusieurs variétés de pains, confitures, fromages, charcuteries et j'en passe. Toute le monde peut trouver sont bonheur, les petits comme les grands.

A conseiller vivement pour un prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

j ai réaliser plusieurs formations via mon travail a Strasbourg et je dois dire que j ai trouvé ma résidence secondaire. l hôtel a était refait a neuf ces dernières années dans une déco qui me correspond ( contemporain et chaleureux) le service est impeccable , petit plus pour le petit dej qui est nettement meilleur que les autres hôtels du même prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

hôtel très bien situé non loin du centre, l'accueil est pro et le cadre très soigné.
Les chambres quoique un peu petites sont très bien agencées et la salle de bain très design.
Le petit déjeuner est un vrai plaisir et la dame qui s'en occupe est aux petits soins.
Bref une adresse à retenir .
Le seul petit défaut est la difficulté à stationner.
Ps , le spa est quasi privatif puisqu'on réserve un créneau et l'espace est à vous pour 1 heure c'est top!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre parfaite et service idéal. Salle de bain très propre et bien équipe .
Séjour de 5jours avec vente privé idéalement situé pour faire Strasbourg à pied .
Seul dommage c est le bruit quand il fait beau au printemps pas de climatisation encore et donc l ouverture des fenêtres est fatale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Une adresse à recommander aussi bien pour un déplacement professionnel que pour un week-end en amoureux. Petit hôtel à l'ancienne avec une déco raffinée différente d'une chambre à une autre. Un copieux petit déjeuner. A 8 minutes de l'opéra et si vous voulez parfaire votre exercice, une salle de sport au sous-sol avec sauna peut être privatiser.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse: 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Logements
D'est Villa
d Est Hotel Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.