“Hôtel soigné et très confortable” 5 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa d'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 14 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Hôtel soigné et très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel soigné en tous points, avec des pièces d'eau impeccables, une très bonne insonorisation, un personnel souriant, discret et prévenant à la fois, une directrice charmante... Mention spéciale à la literie, redoutablement confortable.

Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel très bien situé en-dehors du centre mais à 15 min à peine de la cathédrale.
Facilités de parking dans les rues avoisinantes à un tarif avantageux : 1 € pour 3 heures et gratuit le dimanche et jours fériés.
Personnel extrêmement aimable.
Bons petits-déjeuners.
A recommander !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons effectué notre séjour le samedi 11 mai. mon ami et moi avons était ravis de notre court séjour. Hôtel très au calme, entièrement rénové. Décoré avec beaucoup de goût. La chambre n'est pas vraiment grande, mais cela suffit amplement. Stationnement facile autour de l'hôtel, payant mais à un tarif vraiment bas. L'accueil était lui aussi parfait, le jeune homme présent à la réception nous a en plus conseillé un très bon restaurant qu'il nous a réservé. Si nous avons l'occasion de revenir sur Strasbourg nous n'hésiterons pas sur notre choix d'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé qq jours en amoureux dans cet excellent hôtel. Calme, tranquille, chambres impeccables personnel compétent et disponible. Proche du centre ville sans les inconvénients du bruit. petit déjeuner copieux et raffiné. un hôtel ou il fait bon de rester qq jours.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet établissement où nous avons été accueilli de manière très professionnelle. Le personnel à toujours des petits mots très agréables et des petites attentions. Ils nous ont été de bons conseils pour visiter Strasbourg. Concernant la chambre nous avons été ravis par la décoration, la propreté et l'espace. Nous avons pris le PDJ qui était copieux et varié. Nous avons réservé sur le site de l'hôtel sur lequel nous avons bénéficié d'une offre spéciale. L'hôtel est seulement à 15 minutes à pied du centre ville. Rapport qualité prix imbatable. Lors d'un nouveau week-end Alsacien nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après un accueil des plus agréable, nous avons découvert une jolie chambre décorée avec goût.
Un seul bémol, la salle de bain un peu petite avec une baignoire qui demande un peu d'effort pour en sortir. Le silence règne et la nuit est douce. Le petit déjeuner est de qualite et servi avec attention. L'association en smartbox avec le restaurant tante Louise est une réussite et elle laisse un bon souvenir de cette belle ville de Strasbourg. Nous pensons renouveler cette escapade, pour profiter pleinement des couleurs qui ont manquées à ce week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai eu la chance de passer 3 mois dans cette hotel et jamais je ne m'en suis lassé,
c'est un endroit cosi, intimiste, luxueux, agréable avec un personnel à l'écoute, toujours le petit mot ou la petite phrase qui fait la différence.
Je vous le conseille, vu le temps que j'y ai passé, vous pouvez me faire confiance.
Bon sejour à tous et encore merci à l'hotel Villa d'Est.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse: 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Logements
D'est Villa
d Est Hotel Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Strasbourg
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.