“vraiment tres bien” 4 5 étoiles

N° 15 sur 128 hôtels à Strasbourg
Strasbourg
“vraiment tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé un sejour tres agréable dans cet etablissement vraiment tres recommandable. il est tres facile d'accés, et le parking est assez aisé, ce qui est rare pour un hotel de Strasbourg. la chambre est impeccable, lumineuse et spacieuse, l'hotel est aménagé de neuf et de qualité. les seuls bemols : malgres ma demande, nous n'avons pas eu d'aide pour porter nos baggages en chambre, et à 9h00, le petit déjeuner etait très limité en denrées et non réassorti. cela sera réglé pour notre prochain séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l'aide non reçue pour porter vos bagages en chambre : nous n'avons pas de bagagiste au sein de l'hôtel et c'est alors à la réceptionniste de vous aider en cas de demande. Cette dernière ayant une activité chargée, elle n'a pas toujours la possibilité de se libérer. Par contre aucune raison ne justifie le réassort du buffet d'autant plus à 9h.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que les différents chefs de service ont d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Client, nos salutations distinguées.

ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hotel se trouve à quelques mètres de la sortie de l'autoroute venant de Paris. Il peut paraître excentré et loin de tout mais il est à 10 minutes à pied du centre de Strasbourg (cathédrale). Il est situé dans un quartier calme.
Nous avons séjourné das cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox.
Depuis le réservaion jusqu'à l'accueil, le personnel a été très accueillant, professionne et prévenant. Digne d'un 4 étoiles.
L'hotel est très propre.
Nous avons séjourné dans une chambre standard. 12 m2 environ. Décoration sobre mais agréable.
La salle de bain est IMPECCABLE. Baignoire mais pas de douche. Tout était comme neuf.
Une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre: un petit détail qui fait plaisir.
La salle de fitness est superbe, mais attention, elle est utilisée en mode privatif. Pensez donc à la réserver si vous souhaitez l'utiliser. Vous y trouverez un tapis de course, un vélo, un rameur, un sauna, et une très grande douche. Votre accompagnateur pourra patienter dans un salon très agréable.

A l'exterieur vous pourrez profiter s'il fait beau d'une petite terrasse (max10 places assises) organisée sur une cour intérieure
Cote repas:
Petit dejeuner très copieux. Des présentations avec fromage frais et coulis de fruit, viennoiseries, fromage et charcuteries....
En revanche, pas de repas de midi et soir dans l'hotel (sauf livrés en chambreH24).
En résumé un personnel de très haut niveau pour un petit hotel 3 étoiles qui mérite bien sa classification.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

À Noël nous avons reçu une wonderbox (offre pour cet hôtel). Nous sommes venus avec notre bébé, lit bébé super! Bon accueil! Belle déco de chambre.
Petit point à améliorer: plus de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un hôtel récemment redécoré par les propriétaires, une décoration contemporaine et chic à l'opposé de celles des hôtels de chaîne. Un accueil très chaleureux et excellent petit déjeuner. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un peu loin du centre si on a des difficultés de marche, sinon que dire, accueil des plus agréables, chambre décorée avec beaucoup de gout et un petit déjeuner parfait dans un cadre soigné. A recommander c'est indéniable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Difficile de critique un établissement où tout est beau et fait pour que l'on s'y sente comme chez soi. Merci à tous, notre séjour a été divin!!
Notre chambre, magnifiquement rénovée avait une magnifique déco de couleur parme. Spacieuse nous nous sentions très à l'aise avec une belle salle de bain avec baignoire.
Le petit dej était très copieux et les 14€, s'ils peuvent paraitre un peu cher, sont vites rentabilisés.
Le quartier est très calme malgré la proximité des principaux axes d'entrée et de sortie de la ville. On reste à 10 mn à pied du coeur de STrasbourg et de la gare (nous étions venus en train). Par contre il est très facile d'y accéder en voiture et je crois qu'il y a des garages.
La salle de sport est très sympas et en plus elle peut êtr privatisée. Nous n'avons pas utilisé les équipements mais juste fait un sauna.
Il y a aussi un bar: petit et intimiste, on a bien aimé s'y retrouver. Sur les murs il y a des photos de stars avec autographes qui ont séjourné à l'hotel: très sympa!!
Je recommande car nous avons vraiment adoré cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel soigné en tous points, avec des pièces d'eau impeccables, une très bonne insonorisation, un personnel souriant, discret et prévenant à la fois, une directrice charmante... Mention spéciale à la literie, redoutablement confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa d'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa d'Est

Adresse: 12 Rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°9 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa d'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa d'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'est Strasbourg
D'est Hebergement
D'est Logements
D'est Strasbourg
d Est Hotel Strasbourg
D'est Villa
Villa D'est Hotel
Hotel d Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.